Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
descours.nico@gmail.com
Membre validé

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 22:54

Olaaaa le ponçage de malade.......

J'espère que tu as du bon papier abrasif parce que sinon ça doit être la galère........
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis

Masculin Nombre de messages : 6411

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 9:11

oui oui, j'ai ce qu'il faut

apres plusieurs stères utilisées, je commence à m'y connaitre en papier de verre
https://domaineanubis.com/
Lara Craft
Admin
Lara Craft

Féminin Nombre de messages : 7668

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 11:08

waouhhhhhhhhhhhhhh le travail de fou , rien qu'a regarder tes photos je suis épuisé d'avance , on en verra un peu plus au bloody non !!!!!!
https://papercraft-passion.1fr1.net
Anubis
Admin
Anubis

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 11:38

ah ben oui je viens avec au bloody

avec de la chance j'aurai même commencé la peinture

depuis le temps que je suis dessus j'ai hâte de la finir
VincentB
Modérateur
VincentB

Masculin Nombre de messages : 1153

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 13:03

afraid afraid shock shock

C'est énorme...

Ca me conforte un peu plus dans le fait que je suis pas encore fait pour la résine et le mastic cool
Anubis
Admin
Anubis

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 9:16

c'est surtout une affaire de patience
Guitou
Membre validé
Guitou

Masculin Nombre de messages : 214

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 12:52

J' aurai aimé aller au bloody rien que pour te voir, mais hélas c'est un peu trop loin de chez moi, prends nous pleins de photos quand tu y seras ! Tu vas faire sensation j' en doute pas.
Tu compte peindre l' armure intégralement en doré ?
Et ton épée, la modélisation avance ? Je me languis trop de voir à quoi elle ressemble.

Lara, tu vas aller au bloody en cosplay aussi ?
https://www.youtube.com/user/BlueR4bbiT
Anubis
Admin
Anubis

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 13:06

l'armure sera peinte avec plusieurs nuances de doré pour éviter d'avoir un aspect "coffre-fort-comme-l'-armure-d'-or-du-gémeaux" rehaussés de cuivre et d'argent, avec quelques décorations en rouge

non la modélisation de l'épée n'a pas avancée, ce n'est pas du tout ma priorité pour le moment.

je ne sais pas si je me baladerai en armure au bloody week end, mais elle sera exposée au stand de papercraft passion
Anubis
Admin
Anubis

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 21:57

ça avance, ça avance. Même si je n'y consacre pas beaucoup de temps. J'ai quasiment fini les jambières, il restera les bottes à faire plus quelques retouches par-ci par-là sur le ponçage

pour avoir une idée de la taille, regardez la porte à droite sur la photo.
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 20160422

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 20160421

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 20160419

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 20160420

Toc toc. Qui c'est? Devine!
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 20160423

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 20160424
Lara Craft
Admin
Lara Craft

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 9:35

c'est magnifique
Guitou
Membre validé
Guitou

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 10:39

Coucou Anubis.
Juste une petite question technique, car j' avais pas fait attention qu' il était autant détaillé. En fait je regardais les cheveux de la femme sur l' épaulière gauche, et c' était juste pour savoir quelle méthode tu utilisais, c'est de la sculpture, gravure ?

Mais il est immense !! Pour le transporter au bloody, j' espère pour toi que tu conduis pas une mini :)
Superbe modèle, j' suis fan [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 3192436654
Anubis
Admin
Anubis

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 10:53

à la base le buste de femme sur l'épaulière c'était une statuette que j'ai moulé.

Les cheveux que j'ai rajouté dessus sont sculptés en pâte à modeler qui durcit à l'air libre et comme le résultat était friable j'ai repassé une couche de résine par dessus, et j'ai refait au propre toutes les gravures. Les finitions ont été faites avec du mastic comme tout le reste
Elorack
Membre validé
Elorack

Féminin Nombre de messages : 133

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 18:18

C'est toujours aussi impressionnant!! Quel travail!
Anubis
Admin
Anubis

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 11:45

Je stoppe un peut le poncage, et j'avance sur l'electronique (en premier lieu les griffes)
encore merci à Laul pour la modélisation des modèles

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 20160427

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 20160426

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 20160425

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 20160428

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 20160430
Guitou
Membre validé
Guitou

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 12:23

C' était ton 6000e message ! [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 4159000754

Bon courage avec l' électronique, ça doit être une toute autre galère ça aussi
Lara Craft
Admin
Lara Craft

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 7:24

eh ben ça avance bien , hâte de voir en vrai
Anubis
Admin
Anubis

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 21:29

je poursuis le boulot sur les griffes, j'ai obtenu le résultat que je voulais sur l'éclairage.
Il ne reste que l'esthétique à faire.
Pour vous donner une idée c'est un gant de hockey sur glace

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 20160431
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 20160432
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 Mms_im10
VincentB
Modérateur
VincentB

Masculin Nombre de messages : 1153

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 7:33

C'est juste énorme cheeezzzzze
megawatt
Modérateur
megawatt

Masculin Nombre de messages : 1629

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 20:43

je t'ai déjà dit que tu était un grand malade?
non mais sérieux, ça fait un moment que je n'étais pas venu sur le fofo, et la waouuu.
chapeau greg. tu pense l'avoir fini quand?
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Anubis
Admin
Anubis

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 21:40

megawatt a écrit:
je t'ai déjà dit que tu était un grand malade?

Oui plusieurs fois même.

joyeux retour sur le forum, effectivement ca faisait longtemps
j'espere terminer le poncage et l'electronique pour le bloody week end.
ensuite il ne restera que la peinture et les accessoires a faire
Ikarus
Membre validé
Ikarus

Masculin Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 10:02

Superbe, tu compte utiliser la même méthode pour l'épée ?
Anubis
Admin
Anubis

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 10:46

a peut pres oui
Popstitute
Membre validé
Popstitute

Féminin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 16:07

C'est impressionnant ! Tant par la taille que par la technique ! *clap* *clap*
https://www.facebook.com/lesubatelier
Chapeltok
Membre validé
Chapeltok

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 7:31

[Mode Gaston Lagaffe on]
Pas mal, oui... mais si on danse ?
[Mode Gaston Lagaffe off]

Blague à part, je suis vraiment impressionné. Hâte de voir la suite !
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD

Masculin Nombre de messages : 711

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 15:08

Tttttt!!! Anubis peut jouer de la basse en armure.
Si! cool

Anubis ne danse pas, il regarde les autres danser devant son trône.
cheeezzzzze
Anubis
Admin
Anubis

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 16:26

j'ai enfin fini les griffes.
Encore merci à Laul qui les a modélisé.

Je les ai d'abord faites en papercraft, puis remplies de plâtre pour les solidifier. J'ai ensuite moulé du worbla transparent sur le dessus (2 épaisseurs) que j'ai peint avec de la peinture à vitraux.
La partie inférieure et tout l'arrière sont faite avec la traditionnelle méthode résine/fibre de verre.

l'éclairage est fait avec des rubans à leds.

Une base de peinture noire, une peinture argentée dessus, et hop... une main de finie

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 20160511
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 2011-010
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 20160510
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 20160513
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 25 Icon_minitime

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant