Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Anubis
Admin


Nombre de messages : 6411
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 19:00

je n'arrive pas à trouver du temps pour avancer sur cette armure, mais voici quand même les progres du moment. encore quelques retouches et le bassin sera prêt a etre peint

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 2011-030

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 2011-029

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 2011-025

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 2011-026

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 2011-027

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 2011-028
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 20:37

Après une longue absence, je ressors mon mastic et mon papier de verre, et je m'y remet.
Voici les cuisses (presque) terminées

vues de face
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 2015-110

cuisse droite
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 2015-124

cuisse gauche
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 2015-125

vues de dos
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 2015-126

avec le bassin
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 2015-114
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 22:37

shock shock [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 1230898761

Mazette! Ça en jette!

Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 45
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 8:36

C'est énorme.....
Tu as une idée du poids de l'armure complète ? (Peut-être déjà demandé, mais y'a trop de pages !)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 8:52

sous la couche de résine c'est de la mousse, donc c'est super leger.
le plastron je le souleve entre le pouce et l'index
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 15:02

je progresse sur la jambière droite.

Je me suis tendu un sacré piège en voulant integrer des motifs en forme de flammes. C'est compliqué à résiner, à mastiquer et a poncer.
Mais je commence à en voir la fin.

une fois le résultat bien lisse, je pourrai attaquer le reste des décoration

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 2015-131

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 2015-132

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 2015-133

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 2015-134

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 2015-135
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 45
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 21:01

C'est énorme... J'ai hâte de la voir peinte...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 9:33

VincentB a écrit:
C'est énorme... J'ai hâte de la voir peinte...


moi aussi, vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
hansan
Membre validé
hansan


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/11/2015

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 12:18

Je viens de tout lire depuis le début et je suis sur le c** !!!!
Le boulot de titan que tu as réalisé !!

Je suis novice dans le papercraft mais ça me donne envie de me lancer dans la fabrication d'une armure !

Je suis fan fan fan de ton travail !!! Quel talent !

J'ai hâte de voir la suite !!!

Encore bravo


Dernière édition par hansan le Mer 30 Déc 2015 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 17:51

c'est plus une affaire de patience que de talent.

je me suis lancé dans ce projet sans trop savoir a quoi m'attendre, je tâtonne pas mal et je fais des erreurs, mais il faut perseverer
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 20:55

j'ai encore énormément de boulot sur cette jambière, elle est loin d'etre aussi lisse que les photos laissent supposer. mais voici une idée du rendu final

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 20160118

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 20160119

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 20160120

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 20160121

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 20160122

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 20160123

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 20160124

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 20160125
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 45
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 9:04

Pfffff, quel taf... C'est la premiere ou la seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 9:51

purée le travail fourni c'est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 10:36

VincentB a écrit:
Pfffff, quel taf... C'est la premiere  ou la seconde ?

tu parles de la jambière?
c'est la première
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 12:00

Un taf toujours aussi impressionnant, un vrai acharné !!
J'aime aussi le pupitre à Grimoire à l'arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Guitou
Membre validé
Guitou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2015

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 12:56

Et je tombe sur ce topic..., une expression à l' américaine me viens direct en tête : Oh my god !!!!
c'est juste fou ! J' ai parcouru quelques pages, je suis carrément scotché.

Tu as trouvé une solution pour l' épée de feu depuis ?
Et tu peux rentrer dans l' armure ?
J' aimerai bien un jour, voir en vrai, un rassemblement de cosplayeur, surtout si y' a du niveau comme çà, si vous savez si y' a des conventions vers Marseille ou pas loin ?

Tu as toute mon admiration Anubis !

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueR4bbiT
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 14:34

Laul a écrit:
Un taf toujours aussi impressionnant, un vrai acharné !!
J'aime aussi le pupitre à Grimoire à l'arrière plan.

je l'avais déjà présenté quelque part sur ce forum

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Img_1010




Guitou a écrit:
Et tu peux rentrer dans l' armure ?

oui c'est le but.

oui j'ai une idée pour l'épée de feu, sur une base de plexy transparent. faut que je finalise encore le truc.

cyrruslevirus's Armure empereur album on Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Guitou
Membre validé
Guitou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2015

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 15:10

Purée, le voir en image, ça pète, mais le voir en mouvement, c'est juste énormissime !!
Et la taille de l' épaulette ! Ta tête est toute petite à côté.
Et j' avais pas vraiment capté sur les images, j' ai pas non plus regardé les 40 pages du topic, mais j' aime énormément le fait que ce ne soit pas symétrique, 2 épaulettes et jambières différentes, çà fait vraiment sympa.
Vraiment hâte de voir le casque, et comment tu vas procédé pour faire l' épée, et tu vas tout peindre en or aussi si j'ai bien compris ?
Je suis aussi curieux de voir ta galerie, ce que je vais aller faire des que je valide ce message, donc, maintenant !

Edit: je sais pas si j' ai vu toutes tes réalisations, mais franchement c'est du très haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueR4bbiT
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 9:51

y'a deja un casque, mais il est juste decoratif, c'est pour que l'armure ait une tête quand elle est exposée sinon il manque quelque chose

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 2011-010


pour l'épée je pense plutot faire une "épée de lave" que de feu, en plexi avec une peinture translucide jaune orange et un éclairage intérieur
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Guitou
Membre validé
Guitou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2015

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 12:06

Merci Anubis pour la photo du casque, il est aussi sublime que le reste :)
Mais (question stupide peut-être) c'est vraiment en papier ? Car ce serai très fragile.

Pour l' épée, t' as surement une idée précise en tête, j' espère que le plexi ne donnera pas un effet trop 'jouet', mais j' ai toute confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueR4bbiT
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 16:53

oui c'est du papier, mais je l'ai fibré avec de la fibre de verre et du mastic.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 18:54

salut sa fesait longtemps que j'étais pas passé par la (obligations diverses et papercrafts dur a terminer) mais je vois que tu es toujours aussi fou lol wink cheeezzzzze superbe taf comme d'hab !!
Revenir en haut Aller en bas
Misterclean
Membre validé
Misterclean


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Villeneuve les Avignon
Date d'inscription : 16/01/2016

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 19:22

Vraiment bravo puce magnifique boulo [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 3835484623 tu sais à combien ça va te revenir en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 19:40

absolument pas.

là, entre la mousse, les résines, les mastics et autres, je dois en etre à 800 ou 900 euros, peut être moins, je n'ia pas tenu de compte. il me reste la peinture et l'electronique à rajouter, donc aucune idée du coût final, pas même en estimation.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 20:35

après un mois de ponçage, tous les défauts de la jambe droite sont corrigés (enfin presque tous) et elle est presque prête à être peinte à son tour

je m'attaque donc à l'autre jambe, qui a reçu la couche de mastic suivante, et je vais .... encore .... me remettre au ponçage

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 20160210

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 20160214

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 20160215

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 20160216

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 20160217

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 20160218
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
descours.nico@gmail.com
Membre validé
descours.nico@gmail.com


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : martinique
Date d'inscription : 12/07/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 22:54

Olaaaa le ponçage de malade.......

J'espère que tu as du bon papier abrasif parce que sinon ça doit être la galère........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Auraa : Cosplay, Trollball, Warhammer 40k etc
» Casque Warhammer
» [Terminé]Black butler - Ciel Phantomhive girl cosplay
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» Warhammer 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-