Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wenley
Membre VIP
Wenley


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2013

C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Empty
MessageSujet: C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]   C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 15:23

Bonjour bonjour,

Ca fait longtemps que je n'ai pas pu avancer sur mes projets papercraft ! Mais j'ai enfin terminé mes examens, donc voici un projet que j'ai commencé il y a quelques temps et que je peux enfin reprendre.

Voici quelques photos

C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] 19583912
C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] 15143612
C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] 10006912


Dernière édition par Wenley le Lun 30 Juin 2014 - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]   C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 18:30

beau début !!!  wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]   C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 18:32

il est schtroumpfement bien ^^ moi aussi je vais bientot en commencer un nouveau ^^ mais avant je dois terminer le decoupage et la mise en ligne du dernier du diorama ^^


Bon perso je crois savoir qui tu fais ^^, car j'en ai pas beaucoup qui ont le regard droit ^^.. je laisse soin aux autres le plaisir de découvrir lequel tu fais ^^


Revenir en haut Aller en bas
Wenley
Membre VIP
Wenley


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2013

C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]   C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 21:39

Merci à vous deux =)

Je garde le secret jusqu'à la fin concernant l'identité, sauf si quelqu'un trouve ^^
C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Img_6210

C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Img_6211

C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Img_6212
Revenir en haut Aller en bas
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]   C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 5:33

splendide ton montage très propre ^^ je suis jaloux ^^ plus propre que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wenley
Membre VIP
Wenley


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2013

C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]   C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 6:03

Haha, merci, mais en réalité, je pense que mon appareil photo améliore mon papercraft, parce que j'ai l'impression qu'il est pas si propre que ca ^^

Je suis vraiment contente de tes modèles de Schtroumpfs, j'ai juste envie de tous les faire, mais j'ai déjà tellement une liste à rallonge de papercraft ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane06
Membre VIP
Roxane06


Féminin Nombre de messages : 1015
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2013

C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]   C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 6:39

ahaha il va être trop mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]   C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 7:49

Wenley a écrit:
Haha, merci, mais en réalité, je pense que mon appareil photo améliore mon papercraft, parce que j'ai l'impression qu'il est pas si propre que ca ^^

Je suis vraiment contente de tes modèles de Schtroumpfs, j'ai juste envie de tous les faire, mais j'ai déjà tellement une liste à rallonge de papercraft ^^

tu m'etonnes ..... je les ai déjà tous imprimés et ils sont sur le haut de ma pile immense de paper à monter lol
Revenir en haut Aller en bas
gorack zahm
Membre VIP
gorack zahm


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 48
Localisation : Itteville
Date d'inscription : 22/01/2013

C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]   C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 12:49

c'est propre! bravo!...
haaaa le temps ou j'étais lycéen/etudiant... quel souvenir... que de temps libre!... continue!
Revenir en haut Aller en bas
tibiscui
Membre VIP
tibiscui


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Entre de la colle et du papier
Date d'inscription : 23/08/2013

C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]   C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 13:19

super petit Schtroumph ;)

bravo beau début, très propre et bravo a toi .

j'espère aussi que tu auras tes exams aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zenelae.fr
Wenley
Membre VIP
Wenley


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2013

C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]   C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 16:38

Un grand merci encore une fois

J'ai enfin trouvé un feutre plus adéquat pour colorier l'épaisseur de la feuille, pour la couleur match pas totalement, mais avant je n'avais qu'une crayon et ce n'était pas terrible

D'autres photos vont suivre tout à l'heure, je suis en train de faire la deuxième main ! vivement la fin, les doigts, c'est pas trop mon truc :D
Revenir en haut Aller en bas
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]   C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 18:15

rohhhhh il n'y a que 4 doigts par main ^^
et je ne les trouves pas trop durs ^^ ils ont juste plus de pièce que des classiques, mais les doigts sont arrrondis comme ça en meme temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wenley
Membre VIP
Wenley


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2013

C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]   C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 19:09

Non ca va, ils sont sympa a monter. Et pour les doigts, c'est vrai que ca va, me suis pas vraiment trop prise la tête.

Voici la suite
C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Img_6214
Revenir en haut Aller en bas
Wenley
Membre VIP
Wenley


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2013

C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]   C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 6:13

Sorry pour le double poste

Voici quelques photos de mon petit Schtroumpf

C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Img_6215

C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Img_6217

C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Img_6218

C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Img_6219

C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Img_6221

ps: si un jour il te prends l'envie de faire les schtroumpfs version personnages d'Harry Potter, sache que c'est avec grand plaisir que je les monterai :D
Revenir en haut Aller en bas
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]   C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 6:45

Il est très chouette ton schtroumpf wenley !  C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] 1692726637 
Revenir en haut Aller en bas
Wenley
Membre VIP
Wenley


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2013

C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]   C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 6:50

Merci beaucoup !

Je l'ai terminé hier soir, mais je n'ai pas encore pu faire des photos de lui avec sa deuxième jambe (j'ai longtemps hésité à le laisser unijambiste, mais il n'avait pas l'air très content de n'avoir qu'une seule jambe ^^)et ses accessoires
Revenir en haut Aller en bas
dorion
Membre VIP
dorion


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 69
Localisation : amiens
Date d'inscription : 06/05/2009

C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]   C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 9:44

Salut wenley, très sympa ton schtroumpf et schtroumpfement bien fait, qu'elle papier a tu utilisé et en quelle grammage, il doit faire une trentaine de centimètre d’après ta main sur la photos, en tous cas super jolie, continu comme sa wink 
Revenir en haut Aller en bas
Wenley
Membre VIP
Wenley


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2013

C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]   C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 10:08

Merci beaucoup :)

Euh c'est du papier de la marque "Navigator" (sans vouloir faire de pub) de 160gr/m² (je ne sais pas en dire plus :D)
Revenir en haut Aller en bas
dorion
Membre VIP
dorion


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 69
Localisation : amiens
Date d'inscription : 06/05/2009

C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]   C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 14:26

OK wenley pas de problème, pour le papier la marque en sans fou, le principal c'est la qualités de papier et son grammage pars lui même, je vais continuer a schtroumfer ton montage, merci pour ton message,,  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Wenley
Membre VIP
Wenley


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2013

C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]   C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 15:00

Ahah, je me doute que la marque n'est pas très importante, mais en fait j'arrivais pas à trouver la qualité du papier sur le paquet, mais je vais essayer de regarder ça plus attentivement :)
Revenir en haut Aller en bas
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]   C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 17:43

Wenley a écrit:


ps: si un jour il te prends l'envie de faire les schtroumpfs version personnages d'Harry Potter, sache que c'est avec grand plaisir que je les monterai :D

oui ca reste à voir en effet ca pourrait le faire ^^

mais les photos finales les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wenley
Membre VIP
Wenley


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2013

C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]   C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 19:34

Mickaelch a écrit:
Wenley a écrit:


ps: si un jour il te prends l'envie de faire les schtroumpfs version personnages d'Harry Potter, sache que c'est avec grand plaisir que je les monterai :D

oui ca reste à voir en effet ca pourrait le faire ^^

mais les photos finales les photos ^^

Youhouuuuuu :p

Haaaaaaaaaaaaaa, j'ai oublié les photos !!!!! je vais voir si elles sont dans mon appareil parce que je suis pas chez moi du weekend :o sinon je laisse le suspense jusque dimanche sur son identité, même s'il y a un big indice sur une des photos précédentes :p
Revenir en haut Aller en bas
Wenley
Membre VIP
Wenley


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2013

C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]   C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 18:04

Le voici, le voila :)

C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Img_6222
Revenir en haut Aller en bas
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]   C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 18:14

schtroumpfement trop schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Wenley
Membre VIP
Wenley


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2013

C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]   C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 18:19

C'était bien celui là à qui tu pensais ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]   C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-