Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
xiaolink
Membre validé


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/05/2014

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 10:14

afraid quel résultat !
c'est enorme quoi dire de plus...

bravo
Revenir en haut Aller en bas
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 10:57

On ce rend compte maintenant des proportions de chaque éléments et c'est la que l'on fait.. afraid afraid afraid shock shock Love Love Love
C'est ENORME, mille bravo pour la réalisation et cette tête de mort... Wwwhhaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 12:41

oui en effet ENORME therese ENORME

tout est proportionnel chez toi ???? lol
Revenir en haut Aller en bas
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:00

.......................................................... afraid afraid .....................................
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:01

Ah ouai la on se rend vraiment compte de la masse de l'armure!!! shock shock
Revenir en haut Aller en bas
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 7:24

ça claque !!! shock
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 7:33

waouhhhhhhhhhhhh c'est superbe , tu as abattu un sacré travail , a ce train la on va te voir débouler en empereur au bloody ça en jette un max
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 11:50

mais c'est le but.
je vais essayer de la finir pour le bloody week end, à mon avis c'est faisable
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 19:43

et au niveau du poids ?

superbe travail !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 20:15

Je suis sans voix !!
ca claque !!
Tu peux te la peter la : P XD
Sly ta une serieuse concurance mdrrr
Bravo anubis elle est superbe ton armure
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 22:14

merci a tous.
Laul, elle est toute légère. Encombrante, mais légère. Ca n'est jamais que de la mousse. A mon avis au complet elle ne fait même pas 10 kg. Regardes le plastron, je le soulève entre le pouce et l'index

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 2014-135
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
arsouille
Membre validé
arsouille


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : cieux
Date d'inscription : 04/02/2014

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 3:30

et donc ton défi qui était de la mettre seul c est réussi ? ou t as besoin d aide ?
pour mon armure d aldebaran du taureau j hésite encore entre la mousse et le papercraft :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepad.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 6:24

pour l'instant non, pas moyen de la mettre seul.
le soucis c'est qu'il faut commencer par la piece du bassin, et qu'elle est tellement encombrante qu'on est tres limités en mouvement ensuite.
Si je trouvais un moyen pour pouvoir ne l'enfiler qu'après avoir mis les jambes ca serait presque bon

je dis "presque" parce que les gants y'a pas moyen de les mettre seul.

Pour ton armure du taureau, pourquoi tu ne ferais pas comme moi: y'a des pièces en mousse, et d'autres (sourtout une épaulette) en papercraft, j'ai utilisé l'une au l'autre des techniques suivant la complexité de la forme. C'est bien plus facile de faire des arrondis en mousse qu'en papier résiné. En contrepartie pour les formes compliquées c'est le contraire.

pourquoi tu ne ferais pas la version de l'armure tirée du film "legend of sanctuary"? elle déchire cette armure
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 7:38

trop de corne tue la corne !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 14:28

j'avoue; les cornes dans le dos sont de trop. Mais même, je la préfère comme ca que telle qu'elle est dans le manga.
J'ai survolé le film, qui est un remake de la bataille du sanctuaire, mais les armures d'or sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 16:35

je suis entrain de le regarder a coup de 5 minutes par ci par là
et.....non en fait, j'aime pas le design......
Revenir en haut Aller en bas
arsouille
Membre validé
arsouille


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : cieux
Date d'inscription : 04/02/2014

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 20:24

c est vrai que celle la est jolie aussi mais je préfère celle du manga quand même
et en effet trop de cornes tue les cornes :p

ensuite effectivement quand j ai lu toutes les pages de ce post je me suis aussi dit que ta technique de mélanger les deux façon de faire est une solution aussi mais après ce qui m inquiète c est est ce que la mousse la peinture tiens aussi bien que sur la résine cela ne va t il pas craqueler ? j ai pas mal cherché partout sur le net et je ne suis pas convaincu de la mousse du moins pour une peinture d or

et un merci spécial a pierre23 pour sa modélisation 3D de l armure j ai pas encore réussi a comprendre comment la découper avec pepakura designer mais j y travaille j ai trouvé quelques tutos video qui sont plus facile a comprendre que les tutos écrits du moins pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepad.fr/
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 6:58

t'inquiete pas , ca va arriver tout cuit ;)
Revenir en haut Aller en bas
arsouille
Membre validé
arsouille


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : cieux
Date d'inscription : 04/02/2014

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 13:10

ce que je ne comprend c est comment savoir si la taille va convenir tu vois ce que je veux dire car je suis pas taillé a coup de serpe dans un cure dent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepad.fr/
arsouille
Membre validé
arsouille


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : cieux
Date d'inscription : 04/02/2014

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 14:22

bon va falloir que je crée un topic car faut arrêter de polluer celui d anubis mais je le mets ou ? dans vos papercraft en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepad.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 17:31

oui, tu ouvres un nouveau topic soit dans "vos papercrafts en cours" si tu commence (ou si tu compte commencer bientôt), soit dans "aides pour les débutants" si tu cherches juste des conseils.

voici un exemple de peinture dorée appliquée sur de la mousse résinée (réalisée par mes propres soins, je sais donc de quoi je parle)



et ici tu as une armure iron man en mousse non résinéee, peinte en doré, réalisée par Ghost1
http://www.papercraft-passion.com/t4943p90-surpriiiise-mark-42-armure-ironman
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 17:45

l'avancée sur le gantelet droit. Il n'est pas fini, il manque encore les plaques de blindage.
Les joints ont été fait au silicone, les parties métalliques sont en tissu argenté et les écailles des doigts sont en acier

J'ai utilisé la technique de Slybird pour faire les faces interne des gants en silicone moulés sur de la gaine électrique, et celle de dragontiger pour la face externe avec les plaques d'armure.

j'en ai bavé pour obtenir ce rendu doré, vous n'imaginez même pas.
Entre les peintures trop épaisses qui font des pâtés, celle qui se répartissent de facon inégale et celles qui ne résistent pas du tout au frottement (très fréquent sur les peintures métallisées) j'ai dû passer 7 ou 8 couches, avec autant de nettoyage complet à l'acétone.

Du coup le rendu a un petit coté "battle dammage" que je voulais absolument éviter. Pour moi l'armure de l'Empereur est tellement entretenue qu'elle a une apparence flambant neuve, meme après plusieurs millénaires de combats.

mais tant pis, c'est rattrapable, alors je corrigerai ça un jour.

la dernière photo, c'est juste pour vous donner une idée de la taille de l'ensemble

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 2011-010

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 2011-011

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 2011-012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 2011-013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 2011-014
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 8:36

t'as pas peur d'abimer le reste de l'armure (slip et cuisses?) avec les gantelets en alu pointus?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 9:10

non. tant que je n'aurai pas revu complètement le système d'articulation des épaules, je n'ai pas assez d'amplitude de mouvement.

Pour etre sincère ce qui m'inquiète le plus, c'est de voir le cosplay interdit de convention, justement parce qu'il y a des éléments pointus sur le gantelet
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 10:52

tres jolies mimines
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 22:30

afraid Tu as bien avancé Anubis, et chapeau pour la peinture dorée que tu as appliquée sur ta mousse résinée car l'effet est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Auraa : Cosplay, Trollball, Warhammer 40k etc
» Casque Warhammer
» [Terminé]Black butler - Ciel Phantomhive girl cosplay
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» Warhammer 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-