Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Seifer
Membre validé

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 16:59

C'est pu du papercraft là. C'est de l'art. C'est trop beau. Et le soucis du détails est juste magnifique. Je me demande si un jour j'arriverai à ce résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis

Masculin Nombre de messages : 6411

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 16:53

L'avancée du moment:

Je viens de finir la jambière droite. Il manque juste le blason.
Voici les photos

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 110  [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 210
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 310  [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 410
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 510  [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 610
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD

Masculin Nombre de messages : 711

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 17:31

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 2939790816 pfff
Pffff...
banana
VincentB
Modérateur
VincentB

Masculin Nombre de messages : 1153

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 17:40

Pas mieux Slybird....
Les yeux.... quel kif !
Anubis
Admin
Anubis

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 16:01

ouais j'avoue que je me suis amusé pour les yeux, mais j'adore le rendu final.

Il y en a d'autres qui arrivent sur l'épaulette-crâne
Elorack
Membre validé
Elorack

Féminin Nombre de messages : 133

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 8:59

Oh lala la la! C'est vraiment magnifique! Wouah!!
pierre23
Membre VIP
pierre23

Masculin Nombre de messages : 696

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 11:49

tu compte faire un peu de weathering pour qu'elle ait moins l'air "propre"?
Rizzen
Membre validé
Rizzen

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 13:05

Toute cette précision! C'est magnifique!
Gaz0line
Membre validé
Gaz0line

Féminin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 14:57

Non mais vous êtes sérieux ??? je découvre ce post et... mais... euh... j'en reviens tout simplement pas !
Anubis tu es tout simplement fou, et le pire c'est que tu réalises vraiment ce que tu annonces au départ oO Je suis sur le c**, passez-moi l'expression mais j'en ai pas d'autre qui me vienne, là , tout de suite, tellement je suis shock
Anubis
Admin
Anubis

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 15:31

oui il faut admettre qu'on a quelques acharnés sur ce forum.

Pierre23: non au contraire, je voudrais qu'elle garde un aspect le plus neuf possible (ouais je l'ai regretté des millions de fois pendant la phase de poncage)
Lara Craft
Admin
Lara Craft

Féminin Nombre de messages : 7668

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 17:34

elle est superbe ton armure
https://papercraft-passion.1fr1.net
pierre23
Membre VIP
pierre23

Masculin Nombre de messages : 696

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 18:18

Anubis a écrit:
oui il faut admettre qu'on a quelques acharnés sur ce forum.

Pierre23: non au contraire, je voudrais qu'elle garde un aspect le plus neuf possible (ouais je l'ai regretté des millions de fois pendant la phase de poncage)

neuve oui mais meme les armures neuves ont des traces de lustrages sur les rebords les motifs, c'est une question de technique de lustrage.

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 Image

apres, elle en jette vraiment cette armure et vu le rendu de la peinture, c'est aspect lui va tres bien
Anubis
Admin
Anubis

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 21:16

pierre23 a écrit:

neuve oui mais meme les armures neuves ont des traces de lustrages sur les rebords les motifs, c'est une question de technique de lustrage.

non c'est pas prévu, elle va rester comme ca
besnard ludovic
Membre validé
besnard ludovic

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 13:48

Salut Anubis,
Tout d'abord félicitations pour le super boulot.
Je sais pas si tu es fan de Warhammer 40k ou même si tu es joueur ou si tu kiff juste les space marine, mais bravo elle est superbe.
Sinon je suis Slybird avec son armure et la tienne et je me demandais la quelle de ces conceptions reviens le moins cher ?
Je pensais à la mousse, car on est pas obligé d'utiliser de la résine qui est relativement cher, mais je me dis aussi qu'il y à la colle chaude.
Donc à ton avis qu'est ce qui revient le moins cher pour une armure ?
Anubis
Admin
Anubis

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 15:39

pour une armure le moins cher est d'utiliser des dalles de mousse comme celles qu'on met sous les appareils de musculation (t'en trouvera au magasin de sport vers chez toi)

mais pour des armures légères comme celle d'iron man, c'est également la technique qui donne les résultats les plus laids
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 22:26

Hello,

Suis d'accord avec ton analyse Anubis.
Pour tout ce qui est anguleux, avec de belles arètes type carrosserie, la mousse c'est pas top.
Mais c'est vachement plus rapide.
Mais c'est pas top.

Après, ce qui coûte vraiment cher, c'est la peinture.
Dans tous les cas, mousse ou pas...
Du coup, plus regarder le résultat souhaité et le délai de réalisation.

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 2050551988
besnard ludovic
Membre validé
besnard ludovic

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 22:58

J'ai vu l'armure d'iron Man de James Bruton. Il l'a fait en mousse et je l'as trouve plutôt souhaite.
Après je vais voir pour faire un comparatif.
Merci pour vos réponses à tout les deux wink
Anubis
Admin
Anubis

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 15:21

l'avancée du moment.

il reste encore quelques retouches de peinture à faire sur la cuisse gauche mais voici l'allure générale

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 20160810
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 20160813
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 20160812
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 20160811
VincentB
Modérateur
VincentB

Masculin Nombre de messages : 1153

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 7:05

C'est magnifique Anubis, bravo !
Les peintures métallisées sont superbes, par contre ne sont elles pas trop fragiles ?
Anubis
Admin
Anubis

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 9:19

ca va encore je m'attendais à pire
combicox
Membre validé
combicox

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 8:46

.........Je suis sans voix !!!! Admiratif de ton travail ! Love
Rizzen
Membre validé
Rizzen

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 11:54

Cette classe! Love
Anubis
Admin
Anubis

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 19:52

j'avance.
Lentement mais j'avance.
voici où j'en suis sur le bassin

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 Img_2018
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 Img_2017
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 Img_2016
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 Img_2014
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 Img_2015
Lara Craft
Admin
Lara Craft

Féminin Nombre de messages : 7668

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 4:59

c'est magnifique
https://papercraft-passion.1fr1.net
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 19:50

Yeaaaaaaah!

Classe!

Le reste! Le reste! Le reste!

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 3835484623
Guitou
Membre validé
Guitou

Masculin Nombre de messages : 214

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 16:26

Il était encore tout gris la dernière fois que je l' avais vu, là c'est juste superbe en couleurs
https://www.youtube.com/user/BlueR4bbiT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 27 Icon_minitime

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant