Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 concours cosplay japan expo 2014 warhammer 40k

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auraa
Membre validé
Auraa


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Annemasse, Haute Savoie
Date d'inscription : 07/11/2012

concours cosplay japan expo 2014 warhammer 40k Empty
MessageSujet: concours cosplay japan expo 2014 warhammer 40k   concours cosplay japan expo 2014 warhammer 40k Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:59

Bonjour à tous.

Comme vous le savez peut être déjà je suis entrain de construire ( et que l'empereur me soutienne et me protège ) une armure de space marine dévastator blood ravens.
Cette armure à la base est faite pour me permettre de participer au concours de japan expo sud 2014 / polymanga 2014 et japan expo 2014 qui se tiennent respectivement a Marseille, Montreux et Paris.
Dans ce délire j'ai un ami qui construit lui aussi une armure pour faire un capitaine space marine blood ravens, ma petite soeur serait en soeur de bataille, et ma chère et tendre en inquisitrice de l'adeptus sorsoritas.

On aimerait donc participer au concours de groupe. Je profite donc des possibilités que nous offre ce magnifique forum pour proposer a ceux qui en ont envie de se joindre à nous.
On essaye de garder un minimum le coté impérial de warhammer 40k ( adeptus astartes / ordo malleus / gardes impériaux )
donc si l'aventure vous tente, que vous ne connaissez pas la peur vaillant space marine
que vous avez une fois aveugle en l'empereur saint soeur de bataille
ou que vous fassiez partie du marteau implacable de l'imperium noble gardes impériaux
vous serez les bienvenus.

Gloire à l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
 

concours cosplay japan expo 2014 warhammer 40k

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Galerie :: Sorties et conventions-