Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
litrik
Membre validé


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2015

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 19:26

La figurine de l'Empereur en résine que j'ai acheté à la même bannière, elle est en effet plus surélevée même si il n'a pas de casque pour plus de visibilité
C'est donc une bonne option la bidouiller. Je penses même que tu gagnerai en visuel sans le casque.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 19:46

je n'ai pas prévu de porter le casque avec l'armure. Je l'ai fait uniquement pour qu'elle ait une tête quand elle sera en position "stockage", c'est à dire assise sur son trône d'or.

le casque je le porterai à la main. c'est pour ca que je le veux vraiment solide.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
litrik
Membre validé
litrik


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2015

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 20:07

Ha ok ! J'avais pas compris ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 22:05

je réalise que je ne vous ai pas envoyé les dernières photos
j'ai fait une réhausse pour l'aigle au dessus de la tête; maintenant il passe beaucoup mieux surtout avec le casque devant.

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 11162510

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 11187210

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 11194510

là j'ai résiné le tout (réhausse et casque) et j'attends que ca sèche.
j'ai également commencé les retouches sur les cuisses, c'est long. qu'est ce qui m'a pris de vouloir faire des flammes en relief aussi....

bref, ca avance tout doucement, je vous enverrai les photos suivantes des que possible
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Roxane06
Membre VIP
Roxane06


Féminin Nombre de messages : 1015
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 6:33

C'est superbe Anubis!! Bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 7:08

Rhôôôôlala!!!

Eh ben!
C'est superbe.

J'espère juste qu'elle résistera bien.

Parce que c'est tout simplement sublime.

Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 7:33

toujours admiratif
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 10:54

SLYBIRD a écrit:
J'espère juste qu'elle résistera bien.

oh, normalement elle résistera, ce n'est pas ce qui m'inquiète.

non, le véritable soucis; c'est que maintenant que avec le poids de cette rallonge, et de la cape qui viendra dans le dos, le plastron n'est plus équilibré.
il va falloir que je songe à un système pour éviter qu'il ne bascule en arrière dans une position pas naturelle quand je porte l'armure, je ne sais pas encore comment faire
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 11:16

Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 12:27

pierre23 a écrit:
avec des bretelles :
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ3Uk_H8H0fipJLUVIBnyugVmYCeXVd7cnE4Ueuur8cArUGOSFI
:p

mdr mdr mdr

33 22*

Et en doré, elles existent?

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 614826 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 614826 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 614826
Revenir en haut Aller en bas
litrik
Membre validé
litrik


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2015

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 22:01

Peut-être en renforçant le harnais intérieur du plastron ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 5:18

pas sûr

comme me l'a suggeré Slybird hier, la meilleure solution serait de faire une attache entre le plastron et l'abdomen, dans le même style que celle entre l'abdomen et le pelvis
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
litrik
Membre validé
litrik


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2015

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 7:08

En effet pourquoi pas. Tiens nous au courant de ta réflexion sur le sujet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
docsphere
Membre validé
docsphere


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/05/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:19

wink je cherche toujours la bonne solution sur mon torse aussi !

la prochaine idée est de fixé l'abdomen par l’intérieur au niveau de la poitrine a la ceinture du baudrier.

mais je te conseille de laissé le "slip" et le "torse" en séparé.

sinon Anubis, cela restera une des plus belle armure une fois fini.

Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:44

j'avais bien l'intention de tout laisser en séparé. le slip, l'abdomen et le torse sont en 3 éléments.

pour le fixer à l'intérieur, la difficulté c'est l'accessibilité.

mais ce ne sont pas les solutions qui manquent, je verrai une fois fini comment faire.
j'ai fais un test pour porter le plastron ainsi alourdi, sans l'abdomen ni les épaulières, ca passe, je m'attendais à pire.

Slybird m'a suggeré une idée qui n'est pas trop mauvaise : une sorte de fixation mais articulée, entre le plastron et l'abdomen, de facon à pouvoir tourner quand même. Ou alors je peux également alourdir la face avant en mettant des contrepoids à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Ikarus
Membre validé
Ikarus


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2014

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 20:03

Pour une fixation souple entre le plastron et l'abdomen, tu a penser à un simple tendeur ?

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 658039391358
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 21:20

le probleme est le meme que pour une bretelle: c'est l'accessibilité.
je n'ai pas la place de passer mes bras a l'intérieur du plastron pour attacher ou décrocher le tendeur
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Ikarus
Membre validé
Ikarus


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2014

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 22:16

Ton plastron est d'un bloc que tu enfile ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 22:46

oui. y'a le slip que j'enfile par le bas, puis les abdos (en forme de ceinture tres large) que j'enfile par le haut, puis le plastron en un seul bloc encore par dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Ikarus
Membre validé
Ikarus


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2014

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 7:16

Oui en effet ce n'est pas pratique pour trouver un système de fixation.
Revenir en haut Aller en bas
Temo
Membre validé
Temo


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2015

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 10:26

Bonjour, bonjour

Si je peut lancé une idée.
Moi je compte utiliser ce système pour mon armure (qui est au ralenti, trouver les modèle, les mettre a la taille ...).

Pourquoi ne pas utiliser ce genre de fixation ?
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 __00001_boucles-plastique-attache-rapide

Dans ton cas, tu fixe une bande au "slip" et une au torse, tu peut régler la hauteur et donc compenser tout en gardant une certaine mobilité. De plus c'est facile a enlever ou mettre et tu peut le cacher avec une "ceinture ornée".

J'y ai surtout penser vu que je compte faire la mienne en fibre complète et pour une facilité de mettre ou enlever chaque élément. Surtout si tu utilise un harnais/baudrier tu peut coudre dessus :)


C'est surement une idée que tu as déja écarté mais je ne l'ai pas vu ^^

Gloire à L'empereur !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 13:35

des attaches comme celle là, y'en à déjà pour fixer le baudrier qui tient le bassin.

mais pour le plastron le probleme reste le même: il faudrait que je puisse passer mes mains dans le plastron pour clipser ou déclipser les attaches
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Temo
Membre validé
Temo


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2015

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 14:02

Humm

Moi je voyais surtout une attache qui relie directement le plastron a ta ceinture,
Sur l'avant quoi et donc visible (Sur la face interne du plastron et la face interne de ta ceinture) Elle serais partiellement caché par ton aigle de la ceinture mais elle serais accessible sans avoir a passer tes mains dans le plastron (oui oui je viens de refaire les 30 pages pour revoir l'armure :D)
En gros tu ferais comme pour déboutonner ton pantalon (image somme toute bizarre j'avoue).

Je trouve ça plus facile, Ensuite je vois ça comme ça moi ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 15:08

je ne voudrais pas de fixations visibles

bon, on ne va pas trop se casser la tête maintenant, si ca se trouve elles ne seront même pas nécéssaires
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 8:09

les décorations du casque. Bon ben j'ai testé le worbla, ca marche plutôt bien.

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 2015-025

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 A110

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 A211

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 A310

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 A410
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Temo
Membre validé
Temo


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2015

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 8:17

Il est carrément prestige ce casque :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Auraa : Cosplay, Trollball, Warhammer 40k etc
» Casque Warhammer
» [Terminé]Black butler - Ciel Phantomhive girl cosplay
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» Warhammer 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-