Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Roxane06
Membre VIP


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 11/02/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 14:20

Punaise!!! J'avais perdu le fil du projet, eh bien je dois dire que c'est énorme! Bravo à toi Anubis, c'est un sacré boulot :)
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 16:19

magnifique travail comme dab , j'ai hâte de voir au bloody
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 18:01

Enôôôôôôrme!!!

Enôôôôôôrme!!!

Surtout l'arrière train de sa sainteté royalissime...

mdr mdr mdr
mdr mdr mdr

(Qui-qui-qui sont les Snorkies... wink )
Revenir en haut Aller en bas
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 6:33

Et bien Anubis, c'est toujours aussi impresionnant
Ton avancer est vraiment pas des moindre
ta pas chaumer depuis ma derniere fois ^^

C'est vraiment une oeuvre d'art ton armure !!!
Tu n'ai pas l'empereur-dieu pour rien ;)
Sacré taff un grand bravo a toi !!!!
Une fois fini je t'enverais le camion pour la livraison XD
Et je payerais le transport rassure toi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 10:35

Je n'en ai jamais vu sur aucune illustration, mais une armure énergétique est incomplète tant qu'elle n'a pas de casque, donc j'ai commencé à en faire un.

J'ai l'intention de faire un cimier, mais je ne sais pas encore quoi. Je trouve qu'il y a déjà assez de motifs en forme d'aigles sur cette armure comme ça.

Sur fb on m'a déjà donné des idées......

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 2015-018

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 2015-019

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 2015-022

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 2015-021
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 11:23

t devrais faire une visiere a la Gatchaman , transparente, en forme de bec d'aigle
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 11:49

bof, non, j'aimerais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 15:54

ca en jette , j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 16:55

Bonne idee le casque, je le trouve juste un peu trop "robotique" sur les côtés, est ce qu'avec des ailes un peu comme Thor cela lui donnerai un peu plus ampleur pour un Empereur. cheeezzzzze
Tres beau travail, j'adore voir l'évolution de ton armure.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 17:01

ah ben il va être orné, c'est sûr.

déjà une couronne de laurier, c'est obligatoire, ensuite un motif haut, probablement des ailes (beaucoup plus grancces que celle du casque de Thor), un peut plus comme ca.

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 11160010

et ensuite un panache facon gardes républicaine francaise"
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 19:25

Et ben c'est pas encore fini cette histoire!! Il a une sacrer gueule sur ta photo
Revenir en haut Aller en bas
Elorack
Membre validé
Elorack


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2015

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 21:18

Ah super classe! ça va être génial!
Revenir en haut Aller en bas
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 5:32

Et avec un casque genre "Tigris" de gladiator ca aurais aussi de la tronche
url=https://servimg.com/view/18543494/120][TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Gladia10[/url]
une courronne de lauriers bref la Classe.. [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 277518907
Revenir en haut Aller en bas
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 6:44

Il est pas mal comme casque
deja comme ca il a de la gueule ,
mais bon de grande ailes comme sur la photo
que tu as montré je pense pas que ca ferais bien ,
deja que tu a beaucoup l'aigle qui revient sur l'armure ,
le casque en prime ca va quand meme faire charger je pense ^^'
enfin ca n'ai que mon avis apres :)

Mais bon pas souvenir non plus
d'avoir deja vue l'empereur dieu avec un casque x)
c'est tous de meme l'empereur dieu
il faut montrer sa tronche pour les photos XD
Revenir en haut Aller en bas
litrik
Membre validé
litrik


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2015

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 10:14

Je suis pour ce petit casque, je trouve qu'il fait gladiateur ou hoplite.
Le cimier, fait le à la spartiate, de l'arrière vers l'avant, et pas à la romaine de gauche à droite. (beurk).
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 10:24

c'est justement pour son coté antique que j'ai choisi ce casque. Le cimier sera effectivement fait de l'arrière vers l'avant, à moins que je ne le remplace par une figure comme les cimiers de chevaliers.

sur le coup j'aurais voulu ré-utiliser le dragon du casque du grand pope des chevaliers du zodiac, modélisé par Pierre23, (qui fait toujours partie de mes papercraft-qu-il-faut-imperativement-que-je-fasse) mais à la réfléxion, je me dit qu'un dragon n'a pas sa place sur l'armure de l'Empereur.

Et comme dit killer94, des aigles il y en à déjà suffisament comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
litrik
Membre validé
litrik


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2015

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 10:49

Le dragon peut représenter le grand dragon du vide, le C'tan auquel l'Empereur (loué soit son nom) à pété la gueule et enfermé sur Mars !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 11:03

ah oui, pas mal comme idée. C'est juste que ca ne sera pas évident de faire le rapprochement mais...... pourquoi pas

je note
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
litrik
Membre validé
litrik


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2015

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 11:46

Pourquoi ne pas représenter le dragon en train d'être dompté par une figurine de l'Empereur taille warhammer sur ton casque ?
Un combat d'un humain contre un méga dragon titanesque, c'est original et stylé comme casque.
En plus j'imagine bien l'Empereur (Béni soit-il) se gargariser de son plus beau combat.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 16:01

l'idée est bonne, mais il y a 2 ou 3 trucs qui me dérangent.
- déja le combat de l'empereur contre un dragon, je foulais le peindre sur une des jambières pour la décorer (bon ok c'est pas grave je peux mettre autre chose)
- ensuite la figurine risque d'etre tellement discrete qu'on ne la remarquera pas
- et pour finir, je crains qu'elle ne soit trop fragile, le casque sera souvent manipulé avec les gants de hockeys qui servent de main a l'armure, et un accident est si vite arrivé....
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
litrik
Membre validé
litrik


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2015

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 16:31

C'est pas faux pour la fragilité.
Après si c'est correctement contre-percé (et pas juste collé) et que tu utilise des bitz en plastique pour faire la figurine, ça bougera pas trop.
(Je peux même la kustom pour toi si tu veux la figurine de l'Empereur, faut juste que je sache à quoi ressemble le dragon.)


Dernière édition par litrik le Lun 20 Avr 2015 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedricou06
Membre VIP
cedricou06


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : 06700 saint laurent du var
Date d'inscription : 14/11/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 18:15

en tout cas depuis le debut que je suis ce topic, je peux le dire : "la vache" quel boulot
et quelle patience lol
moi qui tenais a me faire un cosplay, apres avoir vu ca je ne sais pas si j'oserai poster les photos
lol
vivement de la voir terminier
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 18:51

mais il faut

si moi je me laissais décourager à chaque fois que je voulais me lancer dans un nouveau projet et que je voyais ce qui se fait ailleurs, je ne ferais rien de mes journées

sinon, j'avais un peut peur que le casque soit trop petit pour l'armure. Le fait est qu'une fois l'aigle bannière en place, c'est moins choquant. En revanche ca compromet l'idée de poser des grandes ailes dessus......

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 2015-023
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
litrik
Membre validé
litrik


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2015

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 19:10

Tant pis pour le cimier du coup. C'est pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 19:13

oh, il y a une solution toute simple : ré-orienter l'aigle, ou le surélever; voire les deux

je l'ai bien fabriquée de zero, cette bannière, la réhausser d'une quinzaine de centimètres c'est l'affaire d'une soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
litrik
Membre validé
litrik


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2015

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 19:26

La figurine de l'Empereur en résine que j'ai acheté à la même bannière, elle est en effet plus surélevée même si il n'a pas de casque pour plus de visibilité
C'est donc une bonne option la bidouiller. Je penses même que tu gagnerai en visuel sans le casque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Auraa : Cosplay, Trollball, Warhammer 40k etc
» Casque Warhammer
» [Terminé]Black butler - Ciel Phantomhive girl cosplay
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» Warhammer 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-