Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
gwen49
Membre VIP


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 15/11/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 8:13

d1n

impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 23:00

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 3a9e3910 Vraiment un GRAND BRAVO !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 23:39

hoho ça se précise de plus en plus. on voit des reliefs bien lisse et propre.
bon courage! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 10:55

je n'ai pas posté grand choses ces temps-ci, mais je vous rassure, le projet n'est pas abandonné, loin de là.
j'ai finalisé le col, l'arrière du plastron et la boucle de la ceinture, et là je suis en train de travailler sur un support pour présenter l'aigle qui surplombera la tête de Mon auguste Personne (mille fois loué soit Mon Nom)

En revanche je me suis appercu qu'il va me falloir résiner les pièces non seulement sur leur épaisseur, mais aussi sur l'intérieur (jusqu'à  1 cm des bords à peut près). Le fait qu'elles soient rigide à l'extérieur et pas à l'intérieur, ca les rend sensibles aux déformations, et donc aux manipulations; ce qui se traduit par un étoilage de la résine près des bords.

le problème du mois c'est l'arrière du pelvis: le chevauchement de plaques qui protège le c** NOBLE POSTERIEUR de Mon auguste Personne (Puisse Ma lumière eternellement Eclairer votre chemin). Cette pièce, malgré les nombreuses épaisseurs, reste très fragile et la résine se casse et s'écaille. Il va falloir que je trouve une astuce.

je vous posterai des photos de tout ça ce soir.

Bon, je me dit que j'y suis bientôt: d'ici peut je pourrai attaquer la pièce que je veux faire depuis le début : l'épaulette
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 20:26

voici les photos que je vous avais promises:

le plastron encore en cours de ponçage
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 2014-010

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 2014-011



la piece qui va dans le dos, et qui sera prolongée jusqu'à surplomber la tête (a poncer correctement et à résiner)
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 2014-012



la boucle de la ceinture, j'ai encore du boulot dessus, meme si les défauts ne se voient pas beaucoup sur cette photo, quand on a la piece dans les mains c'est flagrant
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 2014-013



et enfin le pelvis. Il me reste un dernier poncage à faire dessus et coller les décos qui vont sur les espèces de carrés qui bordent la ceinture
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 2014-015




et un des défauts du pelvis. C'est arrivé durant une simple manipulation même pas brutale. J'ai l'impression de passer mon temps à corriger ce genre d'écaillages. Il va falloir que je trouve un système qui protégera cette partie là, je ne sais pas trop comment encore.
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 2014-016
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
gorack zahm
Membre VIP
gorack zahm


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 48
Localisation : Itteville
Date d'inscription : 22/01/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 9:20

taf de grand malade!...
Revenir en haut Aller en bas
Rozenoire
Membre validé
avatar


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Oise (60) - France
Date d'inscription : 04/09/2014

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 11:34

Travaille très très très ........ impressionnant.

Pour le moment je n'ai conçu que des cosplays en tissu. Et encore, c'est même pas moi qui utilisait la machine à coudre (merci à ma maman).

Ce genre de cosplay m'a toujours fait rêvée. Et bien que je sois plutôt à l'aise avec les travaux manuels, c'est le genre de création dans lequel je n'ose jamais me lancer de peur de me décevoir.

Le papercraft m'a permis d'entrevoir la possibilité de me créer des armures mais pour l'instant je préfère me perfectionner sur l'assemblage de modèle créé par d'autre et prendre le temps d'apprendre à utiliser les différents logiciels pour créer mes propres modèles.

J'espère vraiment pouvoir devenir aussi passionnée, douée, .... cinglée? qu'Anubis pour réaliser un cosplay de cette qualité.

Anubis, je te tire mon chapeau et m'incline bien bas devant toi : l'Empereur-dieu de l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 11:55

Rozenoire a écrit:

J'espère vraiment pouvoir devenir aussi passionnée, douée, .... cinglée? qu'Anubis pour réaliser un cosplay de cette qualité.

C'est pas gagné... y'a un sacré chemin avant d'être... tout ça comme Anubis !! (gloire à son auguste personne... c'est comme ça qu'on dit ?)

Anubis, ton plastron est à tomber sur le c...
le reste aussi hein, mais y m'tape dans l'oeil c'ti lal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 17:25

vraiment un travail tres agreable à regarder ^^ on ne se lasse pas ^^ on en veut toujours plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:31

Laul a écrit:
gloire à son auguste personne... c'est comme ça qu'on dit ?

Pas tout à fait, tu as oublié la majuscule à "Son" et à "Personne", mais c'est l'intention qui compte, alors Ma Glorieuse Personne (chantons tous ensemble Mes louanges avec Moi) ne t'en tiendra pas rigueur


Sinon voici l'avancée du moment:
J'ai commencé l'esquisse 3D de l'épaulette gauche. Elle va encore s'améliorer, ce sont là juste les formes principales.
pour la suite de l'évolution des ailes j'envisage de rajouter encore au moins une épaisseur supplémentaire, et la jonction entre les 2 recevra recevra une sculpture.


[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 2014-017

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 2014-018

J'avais des soucis au niveau du coude: l'articulation est trop basse. Tant que j'ai le bras tendu ca va, mais si je le replie ma main n'arrive plus que dans le poignet de l'armure.
Cette impression de volume sur l'épaulette gauche va me permettre de réhausser la droite, pour améliorer l'esthétique et harmoniser les volumes; et du coup l'articulation du coude devrait arriver à la bonne hauteur.

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 2014-019

Demain je décrocherai les éléments en mousse rouge et je passerai le reste à la résine, je n'ai plus le courage de le faire ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:37

Tu feras attention de ne pas bouger trop violemment le bras gauche, ou sinon, tu vas te retrouver avec un bout d'aile dans l'oeil!

mdr mdr mdr

Sinon, super boulot, ça avance bien tout ça.

Gloire à ton blablabla personne.

wink
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 5:31

non non t'en fais pas.
on ne dirait pas comme ca mais le plastron est plutot massif, et avant de me prendre l'épauliere dans l'oeil j'ai de la parge
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 6:01

SLYBIRD a écrit:
Tu feras attention de ne pas bouger trop violemment le bras gauche, ou sinon, tu vas te retrouver avec un bout d'aile dans l'oeil!

mdr mdr mdr

Sinon, super boulot, ça avance bien tout ça.

Gloire à ton blablabla personne.

wink
mdr je me suis dis la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 15:09

en fait ca ne se voit pas sur la photo de face, mais la pointe de l'aile arrive assez loin devant, et elle est aussi pas mal déportée sur la coté
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 15:54

ouf car un empereur borgne ne verra pas tout venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 21:47

ca fait quelques temps que je n'ai pas posté ici. Je suis toujours sur l'épaulière gauche, j'ai une idée très précise du résultat que je veux obtenir et de comment le faire, c'est juste que je ne sais pas vraiment par quelle étape commencer.

j'ai ré-orienté les ailes pour les placer verticalement, j'ai entièrement gravé les sillons formant les plumes à la dremel, et j'ai refait des reliefs avec de la mousse
(non ce n'est toujours pas l'armure de captain America, la différence de couleur c'est pour que je m'y repère mieux)

Ensuite j'ai moulé une statuette que j'avais chez moi (en 2 parties, pour pouvoir ré-orienter la tête), et je m'apprête à lui sculpter des cheveux.
je vais aussi résiner les ailes pour les durcir, puis sculpter un ébauche de bras pour donner l'impression que les ailes sont dans la continuité.

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 2014-110

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 2014-111

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 2014-113
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 22:08

Ouais, c'est chouette les ailes comme ça.

Je préfère...

D'autant plus qu'on avait raison mdr mdr mdr

On a failli avoir un empereur borgne.

wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 4:26

sympa le coup de la statuette ^^
Revenir en haut Aller en bas
tibiscui
Membre VIP
tibiscui


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Entre de la colle et du papier
Date d'inscription : 23/08/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 12:45

Bravo quelle avancée, c'est vraiment superbe.
tout comme la qualité des détails, je suis très impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://zenelae.fr
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 18:55

Non ce projet n'est pas en pause, seulement en ce moment je suis très occupé, et je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à l'avancée de l'armure. Et comme en ce moment je suis sur une épaulette, et que je travaille des petits détails, l'avancée n'est pas vraiment flagrante

J'ai fini le buste qui va sur l'épaulette. Je suis également en train de fignoler une couronne de lauriers pour orner l'ensemble.
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 2014-114

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 2014-115

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 2014-116


J'ai moulé une figurine de décoration pour reproduire le buste féminin. J'ai fait le moule en latex et je l'ai dupliqué en céramique de moulage
Voici les différences entre le master original (a gauche) et la copie.

pour commencer je l'ai décapité pour ré-orienter la tête dvers le haut (visible sur une photo de profil ci-dessus). j'ai limé les bandes de vêtements qui passaient par dessus la poitrine, j'ai rajeuni le visage en renflouant les joues en en affinant la mâchoire, j'ai refait le nez (parce qu'il s'est cassé suite à une maladresse) et bien sûr j'ai passé un sacré bout de temps à sculpter une chevelure

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 2014-117

ca ne se voit pas, mais sur tout l'ensemble il reste encore des imperfections à corriger, donc je n'en ai pas fini avec cette pièce.

j'aurais bien rajouté quelque part une crux terminatus (une décoration en forme de médaille, très répandue dans l'univers de 40k) mais du coup je me suis tendu un piège avec la couronne de laurier, parce qu'elle me bouffe toute la place.
si je la place au dessus de la couronne, ca va faire moche, et si je la place entre les branches, au dessus du motif ailé, ca va faire pplanter l'esthétique et il va falloir que je trouve quelque chose à mettre au dessus de la couronne pour ré-équilibrer
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:35

Superbe. Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
tibiscui
Membre VIP
tibiscui


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Entre de la colle et du papier
Date d'inscription : 23/08/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 4:35

Bravo c'est superbe. C'est plus que du lourd la.
Revenir en haut Aller en bas
http://zenelae.fr
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 23:35

C'est vraiment magnifique serieux !!!
Une véritable oeuvre d'art !!!
Bravo Anubis c'est vraiment super !!
Un vrai travail de pro , tu as vraiment
beaucoup de tallent il n'y a pas a dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane06
Membre VIP
Roxane06


Féminin Nombre de messages : 1015
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 10:29

Pfiou j'avais pas trop suivi le sujet! Quel boulot c'est encore un boulot de grand malade!! Bravo !! et RESPECT !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 19:12

allez, voici une photo de l'avancée actuelle. hauteur totale estimée comme ca en position assise : environ 1m65 (jusqu'au col, pas jusqu'aux ailes de l'épaulette)

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 2014-119
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
tibiscui
Membre VIP
tibiscui


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Entre de la colle et du papier
Date d'inscription : 23/08/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 19:28

ouch c'est une belle avancée, c'est énorme ton projet :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zenelae.fr
Contenu sponsorisé



[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Auraa : Cosplay, Trollball, Warhammer 40k etc
» Casque Warhammer
» [Terminé]Black butler - Ciel Phantomhive girl cosplay
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» Warhammer 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-