Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Temo
Membre validé


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2015

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 8:17

Il est carrément prestige ce casque :O
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 9:25

merci, mais c'est le but wink
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Temo
Membre validé
Temo


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2015

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 9:39

Question qui me tracasse, niveau Résine/fibre/Mastic tu conseille quoi ?

Tellement d'avis différent .. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 9:52

résine polyester acheté sur ebay (tu peux même avoir plusieurs metres carrés de fibre de verre avec) et mastic fin de finitions pour carrosserie, toujours vie ebay
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Temo
Membre validé
Temo


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2015

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 10:00

Ah ouais pas mal !
5kg de résine avec 6m² de mat de verre pour 44 euros !

Je déprimé en regardant les prix en magasin de bricolage ^^
Revenir en haut Aller en bas
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 8:21

ABSOLUMENT............(les mots me manque).. [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 1526858511
ENORME
MAGNIFIQUE
TITANESQUE
Etc, etc,
Ton projet est un bonheur pour les yeux, j'ai hâte de voir les prochaines avancées, toi et slybird vous faite un travail de fou et de très grande qualité, quand vos armure respective seront finie ne les proposées pas en même temps pour l'élection du mois svp cheeezzzzze


Ta feuille de wombla tu l'as commandé en France? ça n'as pas l'air idiot cette matière.
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 8:53

non j'ai profité d'une commande de résine epsilon sur un site etranger pour y integrer aussi la feuille. Mais ca ne semble pas difficile à trouver, y'a pas mal de sites qui en proposent.

par contre, grosse déception avec le worbla: une fois chauffé et mis ne forme l'aspect n'est plus lisse du tout, et il se ponce très mal. les cosplayers qui en utilisent étalent d'abord une couche de gesso par dessus (sorte d'enduit épais) pour combler les aspérites, mais si je veux garder tous les petits détails je ne peux pas me le permettre.


franchement, ca serait un sacré hasard que Sly et moi finissions nos armures le même mois.

je ne pense pas présenter mon armure au concours du mois pour une bonne raison : elle ne remplit pas les conditions (eh oui même si à la base j'ai bien utilisé pepakura, ce n'est pas du papercraft)

mais le casque à la limite........
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
darkchoube
Membre validé
darkchoube


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : MATOUR 71
Date d'inscription : 02/04/2015

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 18:53

magnifique boulot j'adore !!! ça avance bien!! superbe !! la classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
litrik
Membre validé
litrik


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2015

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 19:22

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Empero11
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 20:22

merci merci

MDR Litrik
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Poussif57
Membre validé
Poussif57


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/12/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 7:10

Un fou malade ce type !!! Sa a de la gueule en tout cas , bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 12:43

l'avancée du casque.

je voulais faire un cimier représentant une des plus belle victoires de l'Empereur: celle qu'il à remporté contre un dragon.

Le dragon est fait en papercraft et worbla (j'ai trouvé une utilité à la texture du worbla : elle est parfaite pour imiter le cuir de la membranne des ailes). Vous le reconnaitrez peut etre, c'est celui du grand pope des chevaliers du zodiaque, modélisé par Pierre23
la figurine de l'Empereur arrive par la poste, merci à Litrik d'avoir fait la conversion pour moi

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Dscf5310

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Dscf5311

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Dscf5312


Dernière édition par Anubis le Dim 24 Mai 2015 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 45
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 16:06

C'est un travail extraordinaire, vraiment bravo, et chapeau bas...
Revenir en haut Aller en bas
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 17:16

Haaaaa genial !!!!
D'ailleurs je m'y suis remis a ce casque (version avec moulures), et j'ai un peu simplifié et corrigé le 3D du dragon (surtout mains et ailes, fermé les yeux et mis les dents).

tu as mis du worbla a la place du papier des ailes ou par dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Temo
Membre validé
Temo


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2015

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 18:29

Y'a pas à chipoter, tu gère.

Le rendu est extra, tu a dû t'amuser a assembler les petite pièce xD
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 19:37

merci à tous

pierre23 a écrit:

tu as mis du worbla a la place du papier des ailes ou par dessus?

par dessus (et par dessous) j'ai fait le papercraft d'une manière assez simple: les bras et les avants bras plus les membranes des ailes.
j'ai tout résiné, puis scotché une armature en métal sur la face intérieur des ailes pour leur donner une forme, et j'ai appliqué le worbla de chaque coté des ailes
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 4:52

génial le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 20:50

quasiment prêt pour vendredi

l'aigle au dessus de la tête est tombé pendant la manip et s'est cassé. je pourrai le réparer, mais ca va se voir.
bon, sur une armure pas finie, ca se sera pas bien grave

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 2015-032

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 2015-033

3m20 de hauteur sous plafond chez moi, ca a failli pas suffire


Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Temo
Membre validé
Temo


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2015

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:10

Enorme, respect anubis
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 8:12

la vache afraid afraid
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 17:50

trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 18:53

Ton casque c'est une tuerie!!! Avec le dragon c'est genial.

C'est un honneur Pierre23 d'avoir ton dragon sur l'armure de l'empereur [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 944318

Un peu plus grand et tu aurais du refaire toute les pièces de ta baraque xD

Ps Anubis : tu l'a trouver ou ton mannequin??
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 19:03

merci a tous

c'est un copain qui me l'a donné, son oncle le lui avait récupéré dans une brocante y'a des années, et il ne s'en servait plus
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Roxane06
Membre VIP
Roxane06


Féminin Nombre de messages : 1015
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 6:35

C'est un boulot de titan! Bravo anubis tu peux en être fier :)
Revenir en haut Aller en bas
litrik
Membre validé
litrik


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2015

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 8:15

T'as reçu ton petit colis ou pas ? Je suis curieux de savoir si tu vas finalement pouvoir exposer ton casque ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 10:02

le casque est déjà exposé. hier je n'avais pas encore recu le colis. j'espere tout à l'heure.

mais pour tout te dire..... le casque porté étant à 2m80 du sol, je crains que la figurine passera inaperçu. Elle sera plus visible quand je le porterai à la main
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Contenu sponsorisé



[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Auraa : Cosplay, Trollball, Warhammer 40k etc
» Casque Warhammer
» [Terminé]Black butler - Ciel Phantomhive girl cosplay
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» Warhammer 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-