Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Anubis
Admin


Nombre de messages : 6411
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:13

c'est de la mousse achetée en magasin de sport, c'est du tapis de fitness à la base

ca se travaille bien, ca se colle bien, seulement le verso est quadrillé, donc ca boit pas mal de colle. mais bon tant pis

pour ouvrir la cuisse ca ne rajoute pas de poids, mais comme on pose des charnières et des aimants fixés dans de la mousse, le moindre serrage de vis trop fort et ca déforme tout.

du coup je me retrouve avec un soucis : il va falloir que je trouve une solution pour lacer les chaussures alors que les cuisses sont en place sur l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:25

madame anubis !!!!! au boulot !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 21:40

non en fait ca va aller.

Il se trouve que par un heureux hazard, j'ai fait les réhausses des jambes un peut trop grandes.
du coup je peux enfiler la cuisse, lacer la chaussure et placer les axes des cuissardes dans leurs glissière après, donc c'est tout bon.

voici l'avancée du jour. J'ai sculpté les deux supports du blason, et j'ai attaqué le visage qui orne la genouillère.

c'était ma toute première sculpture, je trouve que je m'en suis bien sorti. l'ensemble m'amuse, ca me fait penser aux rois qu'on trouve sur les cartes à jouer. Pourtant à la base j'étais parti pour faire un truc beaucoup plus proche des images des dieux grecs dans le vieux dessin animé Ulysse 31.
Mais pour ca il aurait fallu que j'aie la place de faire des cheveux et une barbe beaucoup plus longs.

il reste le haut de la tête et les yeux à faire.

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Dscf5314

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Dscf5315

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Dscf5316

j'aivais beaucoup travaillé les rides autour de la bouche, et les arrondis des pommettes et de l'arrête du nez, mais ils ressonrtent assez mal sur la photo...

peut-etre que quand le tout sera résiné...
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 7:17

Quel travail !!! C'est bluffant !!
Tu as sculpté le visage dans quoi ?
Anubis a écrit:
il ne reste plus qu'à dégrossir un bon coup la mousse au papier de verre
Est-ce qu'après ça donne à la mousse un aspect rugueux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 7:24

le visage est sculpté dans la même mousse evazote que celle dont est faite l'armure.

ce qui est rouge, c'est une mousse plus souple qui provient d'un tapis de fitness que j'ai acheté dans un magasin de sport.


oui poncer la mousse au papier de verre lui donne un aspect rugueux, qu'on peut aténuer en chauffant au décapeur thermique.
(on les aténue seulement, ca ne disparait pas)

et comme je repasse une voire deux couches de résine que je ponce après, ca ne me dérange pas que ce soit rugueux.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 21:19

petite avancée du soir :

j'ai fini le haut du visage qui orne la genouillère.
maisntenant je ne sais aps trop quoi faire pour les yeux : soit j'essaye de les sculpter, soit je les garde tels quels et je fais un jeu de lumière plus tard.

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Dscf5317
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 4:20

super beau boulot....Pour les yeux je pense effectivement à une jeu de lumière orange clignotante comme sa on saura quand tu tournes !!!!!!  cheeezzzzze 
Revenir en haut Aller en bas
Roxane06
Membre VIP
Roxane06


Féminin Nombre de messages : 1015
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 7:29

shock shock shock 

Encore un boulot de dingue! C'est magique!
Revenir en haut Aller en bas
gorack zahm
Membre VIP
gorack zahm


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 48
Localisation : Itteville
Date d'inscription : 22/01/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 10:13

le taf de malade!... le rendu va etre formidable!
Revenir en haut Aller en bas
tibiscui
Membre VIP
tibiscui


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Entre de la colle et du papier
Date d'inscription : 23/08/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 16:38

joli travail ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://zenelae.fr
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:13

Petit up de ce topic pour vous montrer l'avancée du projet.
Je vous rassure, il n'est pas abandonné, il n'est pas en attente, je ne suis ni lassé ni démotivé, seulement je suis dans une phase où j'étale de la colle, de la résine, de la pâte à modeler, puis du mastique, puis je ponce, puis je remastique, puis je reponce...... avec 24h de sechage a chaque fois entre chaque étape.
ca prends un temps monstrueux



Sinon, autant la mousse evazote (noire) supporte plutot bien la résine du fait de son épaisseur, autant l'autre (la rouge) est plus mince et moins dense, et donc beaucoup plus souple.
du coup je suis obligé de passer 2 couches de résine (2 fois 24h de séchage) avant de pouvoir attaquer la correction des gros défauts à la pâte à modeler qui durcit à l'air libre.


néanmoins le résultat est là:
c'est presque lisse (il reste encore des défauts) et rigide au toucher. une fois peint on n'aura plus l'impression que c'est sur de la mousse.

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Dscf5318

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Dscf5319


voilà où j'en suis. la jambière avec le visage est faite, l'autre en est à sa 2eme couche de résine, laquelle est en train de secher et il reste un dernier coup de papier de verre à donner sur les bottes.

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Dscf5320

les cuisses ne sont pas sur la photo, mais elles sont entamées aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
tibiscui
Membre VIP
tibiscui


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Entre de la colle et du papier
Date d'inscription : 23/08/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:15

bravo anubis, meme en 'état cela est top, pfiouu tu as un sacré courage :)

j'ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://zenelae.fr
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 5:31

merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 3:36

ca va etre du sport apres au convention ^^
C'est un vrai travail de titan cette armure !!!
Il faut bien ca pour l'empreur dieu en meme temps !!
Bon courage Anubis , en tous cas quand je vois ca
je me dis que ca va attendre un moment avant de
la faire mon armure XD
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 21:07

et pourquoi ca va te prendre un moment pour faire la tienne, du coup?
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 10:57

Quand je vois le taff que tu fait sur ton armure
et le temps que ca te prend , sans compter la place aussi ^^
Je me dis que je vais attendre un peu. Je dois deja trouver mon patron
pour mon CAP et BAC Pro (vus que j'ai enfin trouver une formation :D)
Puis une fois que j'aurais tous ca , j'aurais beaucoup moins de temps libre.
Et pour ce qui est de la place j'en est pas du tout actuellement
donc voila je vais attendre d'avoir la place ^^

Mais sinon ca donne tres envie je dois dire :D
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 11:17

je suis content que mon travail donne envie a quelqu'un.

si t'en fais une, tu n'es pas obligé de la faire si compliquée.

moi je voulais etre sûr qu'elle se distingue vraiment des autres cosplays de space marine, c'est pour ca que je l'ai voulue aussi complexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 11:53

Moi je veux que ce sois un space marine steampunk  Love Love 
Je n'ai est encore jamais vus qui que ce sois en faire une
Et etant vaporiste je me vois bien faire une armure de ce genre
maintenant un space marine ou sur une autre basse si ca va pas
mais bon des que j'aurais la possibiliter de mis mettre a fond
je commancerais a faire tous ca sur papier avant de mis jetter pour de bon  cheeezzzzze 

C'est pour ca que dans un sens je pense que ca sera un projet assez
collosale , peut etre pas auttend que toi mais sur certain point
je suis sur qu'il y aura vraiment beaucoup de taff  cheeezzzzze 
Donc voila c'est un peut plus modeste que ton armure qui
est deja admirable mes ca reste un projet enorme
(pour moi en tous cas et ca me botte  cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 12:33

du space marine steampunk.........
il me semble en avoir vu un, une figurine reconvertie, il me semble....

en tous cas y'a moyen que ca en jette.

j'imagine un SM du chaos steampunk, avec en plus une armure bien crade peinte facon battle dammage. Ca pourrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 12:58

Ah si tu retrouve ca je veux bien voir a quoi ca ressemble
Et oui je pense que ca peux donner quelque chose de pas mal
et puis deja de backpack j'ai une idée qui me plais bien  cheeezzzzze 
Enfin je verais tous cas une fois que je le pourais
et bien sur je vais pas oublier de la mettre sur le fofo quand meme !!

Aller j'arrete de polluer ton topic quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 15:22

salut

tout ce que vous dites sa me parle pas et mais alors pas du tout, la seule chose que je peut dire c'est que c'est un travail somptueux, magnifique titanesque et majestueux et toi Anubis tu me traite de "malade" mais je rigole a savoir que c'est toi le plus malade des deux et encore y'en a pleins d'autres..... [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 892866270 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 892866270 
Revenir en haut Aller en bas
Meros
Membre validé
Meros


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 18:57

Anubis, quel travail de ouf pour les décos, ce truc de dingue shock

killer tu pourrais essayer de trouver une veille Mark II ou III si tu veux un coté un peu rétro
ou même carrément une armure tonnerre :)

(Désolé phalp)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 1:22

ah ben ouais, faut admettre qu'avec un plastron lisse et son casque médiaval, la mark 3 a un petit coté "fureur du Juste" qui se prêtre magnifiquement au steampunk

une peinture cuivrée, quelques engrenages de servomoteurs visibles et beaucoup de rivets, y'a moyen d'en faire un truc superbe

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Empero10
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 11:47

J'avais penser justement utiliser une armure tonnerre
Mais la une mark III ca me plais bien plus ^^
me reste plus cas trouver des pdo qui si rapproche le plus
et apres laisser place a mon imaginaton :D
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:05

petite avancée du moment.

après quelques essais infructueux qui m'ont fait perdre plusieurs heures, je me suis quand même décidé à avancer sur les cuisses.

les bordures ont recues 2 couches de résine, et j'ai également fait en relief les motifs en forme de ronces qui viendra les orner (faits au pistolets à colle)
vous pouvez remarquer que, comme tout le reste des jambes, les cuisses ne sont pas symétriques dans leur décoration

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Dscf5321

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Dscf5322


quand à la genouillère qui m'a occupée une partie du week end, elle est quasiment lisse.
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Dscf5323
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 23:57

J'ai une petite question si ca te derange pas
Serais tu me dire le poids approximatif d'une jambe ?
ou des 2 vus quelles ne sont pas du tous pareil
Et avec la mouse au final c'est moins lourd
que ci cetait de la resine et de la fibre seulement ?
Merci d'avance pour tes reponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Auraa : Cosplay, Trollball, Warhammer 40k etc
» Casque Warhammer
» [Terminé]Black butler - Ciel Phantomhive girl cosplay
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» Warhammer 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-