Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
arth'ur
globepaper


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 06/06/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 22:30

afraid Tu as bien avancé Anubis, et chapeau pour la peinture dorée que tu as appliquée sur ta mousse résinée car l'effet est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
dragontiger
Membre VIP
dragontiger


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 23/09/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 16:02

Yeah ! la classe tes gantelets ! C'est pas bien dur comme technique mais sa prend du temps.

J'espère aussi pouvoir rentrer dans des conventions, déjà que mon épée est interdite..
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 16:42

merci les amis.

arth'ur a écrit:
et chapeau pour la peinture dorée que tu as appliquée sur ta mousse résinée car l'effet est superbe.

Ben elle rend bien sur la photo, mais en réalité je galère comme c'est pas permit. Je n'ai pas l'habitude des peintures chromées et je n'ai pas réussi à obtenir des résultats corrects.
En plus là les pattes du zoziau se sont cassées, faut que je recolle et repeigne tout ça. C'est frustrant ca fait pas mal de boulot de perdu, mais c'est un mal pour un bien, j'en profiterai pour corriger l'horizontalité.

dragontiger a écrit:
Yeah ! la classe tes gantelets ! C'est pas bien dur comme technique mais sa prend du temps.
C'est vrai, c'est pas dur, c'est même amusant. Mais comme pour le piaf, la peinture de ces éléments me rend fou.

Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 22:43

l'avancée du moment sur la main droite.

Il me reste un ou deux petits détails à rajouter, surtout pour cacher les rivets; mais la forme générale est là.

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 2015-010

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 2015-012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 2015-013
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Ikarus
Membre validé
Ikarus


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2014

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 14:32

Projet ambitieux, bonne chance.

Est-ce que tu a la carrure de l'Empereur de Terra pour porter le tout quand ce sera fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 16:50

Ikarus a écrit:
Est-ce que tu a la carrure de l'Empereur de Terra pour porter le tout quand ce sera fini ?

et bien a toi de voir.
il reste encore quelques corrections à apporter sur l'intervalle entre les cuisses et le bassin, mais dans l'ensemble je trouve que je la porte plutôt bien

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 P1080010
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Ikarus
Membre validé
Ikarus


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2014

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 18:48

En effet, pas mal du tout même si pour le moment ça ressemble un peu plus à l'armure d'un Chapelain qu'à celle de l'Empereur, tu a déjà réfléchi à la cape et aux parchemins ? En tout cas, au vue des ton gantelet, c'est très bien partie.

Il faudra juste que tu te laisse pousser les cheveux [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 3413884373
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 3904078-5611384385-19766
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 1:10

oui j'ai réfléchi à la cape, la cotte de maille sous la ceinture, la perruque avec la couronne de lauriers, les gemmes, les éclairages......

il y a juste l'épée qui me pose des problèmes. J'ai bien plusieurs solutions pour imiter une épée enflammée, mais aucune qui me convienne vraiment.
Et puis il y a de la fourrure sur les épaules, et je n'en veut pas, je trouve que ça fait plus ridicule qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 7:30

moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Membre validé
Ikarus


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2014

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 9:00

Pour l'épée, à moins de mettre le feu à une arme, il n'y a malheureusement pas de solution potable. Une simple lame peinte pourrait rendre l'aspect rougeoyant mais pas le coté enflammé. Il reste la possibilité de sculpté des flamme fixe, ça peut rendre pas mal sur une photo mais en mouvement ce sera bof bof.

Après, comme c'est ta vision personnel du personnage, tu peux aussi partir sur une autre arme (une épée noire comme utilise les champions de l'Empereur Black Templar, une arme de force Nemesis de Chevalier Gris ou une simple épée énergétique).
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 9:13

Ikarus a écrit:
Pour l'épée, à moins de mettre le feu à une arme, il n'y a malheureusement pas de solution potable. Une simple lame peinte pourrait rendre l'aspect rougeoyant mais pas le coté enflammé. Il reste la possibilité de sculpté des flamme fixe, ça peut rendre pas mal sur une photo mais en mouvement ce sera bof bof.

c'est exactement ça. donc je pense partir sur une épée comme celle-là

https://i.servimg.com/u/f38/18/31/47/16/58033210.jpg

mais j'ai le temps, ca sera en dernier
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 11:55

1er test de peinture sur des éléments résinés: la bannière dorsale et la boucle de ceinture.
Tous les 2 ont été peints avec les mêmes peintures et selon les mêmes procédés (pour lier ces éléments ensemble)

le support de la bannière a recu une couche de peinture argent, pour trancher avec la couleur or de l'aigle.

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 2011-015

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 2011-016

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 2011-018
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
dragontiger
Membre VIP
dragontiger


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 23/09/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 12:07

C'est sublime !

Sa doit peser super lourd l'armure complète sur le dos ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 12:27

ouais, énormément, je dirais que sans les réhausses en bois placées dans les chaussures l'ensemble doit peser..... pfouuuuuu, au moins 4 kilos

Ce n'est de la mousse et de la résine (et très peut de mastic, pour le lissage)
le plastron je le souleve entre le pouce et l'index (j'avais une photo qui le prouvais, mais je ne la retrouve plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
dragontiger
Membre VIP
dragontiger


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 23/09/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 16:29

oO seulement !! Je sais pas comment je me suis démerdé mais c'est le poids de mon casque du roi sorcier xD
Revenir en haut Aller en bas
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 17:39

magnifique les couleurs et la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 19:24

oh quand je dis "y'en a pour 4 Kg" c'est une expression. je ne sais pas combien elle pèse, mais elle est vraiment légère
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 19:37

avancement sur le bras droit, qui est prêt à recevoir la peinture.

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 2011-020

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 2011-021

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 2011-022


ici l'épaulette crâne avant la sous-couche/ Les dents sont faites en pâte fimo, et les jointures maquillées et sculptées au mastic fin

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 2011-019

pour info, dragontiger : le gant de hockey modifié, qui apparait sur la photo, pèse à lui tout seul plus lourd que tout le reste du bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 22:03

Impressionnant le crane! Les dent sont archi réalistent
Revenir en haut Aller en bas
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 5:21

j'aimerai pas etre la bete à qui tu as arraché le crane lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 6:49

peut etre que tu devrais fermer les orbites du crane por avoir un meilleur rendu
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 8:00

bien sûr que je vais fermer les orbites, je vais essayer de faire des miroirs infinis, pour donner une impression de puis sans fond.

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Index10

donc ils ne seront pas peints
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
nounours
Membre VIP
nounours


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/04/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 14:03

boulot de malade! jamais j'aurai le courage de faire un truc comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
mr_zuu
Membre VIP
mr_zuu


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 37
Localisation : Chamonix Mont-Blanc
Date d'inscription : 29/06/2014

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 14:56

Eh bah quel boulot et surtout quelle détermination!!
Chapeau! Sa avance, sa avance wink


Dernière édition par mr_zuu le Mar 27 Jan 2015 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 18:43

je suis pour l'élire "grand malade des malades!! de papercrafts !!! "

il est fou !!! pire qu'Afflelou!!! moi je dit que le roi des fous actuel ne lui arrive même pas a la cheville
par contre je crois qu'il est foutu....On pourra pas le récupérer !! Mais tant mieux pour notre plaisir!! Allez je crois que nous avons déja un Amiral des fous de papercrafts des colonels de fous de papercrafts, des sergents, des capitaines, des commandants et une punaise d'armée de fous de papercrafts ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 9:40

je ne sais pas comment s'appelle cette partie d'une armure, mais j'ai voulu la reproduire

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 79909610

l'ai trouvé le moyen de faire secher de la résine sur un support concave. Il reste encore à la polir.
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 2011-023

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 2011-024

la forme à l'intérieur est en relief. j'aime le rendu marbré, mais je me demande si je n'aurais pas mieux fait de le peindre en argent.

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 2011-025
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Contenu sponsorisé



[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Auraa : Cosplay, Trollball, Warhammer 40k etc
» Casque Warhammer
» [Terminé]Black butler - Ciel Phantomhive girl cosplay
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» Warhammer 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-