Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
phlap
Grand papier malade !


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 03/02/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 7:36

salut

si je devrais écrire les mots pour dire combien ton travail est magnifique ils seraient tous censurés lol sa donnerais un style de : Oh P....N de C.N de M....E comme elle déchire cette armure...Pour les points ce référer aux jurons du Sud de la France.
Revenir en haut Aller en bas
sparcien
Membre validé
sparcien


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : sete
Date d'inscription : 24/10/2014

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 18:31

lol tu avance vite toi , ouvre une entreprise de cosplay mdr , sinon belle avancé wink
Revenir en haut Aller en bas
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 5:51

Vraiment une tuerie cette armure !!!!
Enorme bravo pour ton taff anubis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 20:53

voici l'avancement de l'aigle qui surplombera la tête

je vais le faire en 2 morceaux, et les coller en dernier, sinon jamais je n'arriverai à peindre l'intérieur proprement. Pou être sûr de réussir la tête sans avoir de mauvaise surprise, j'ai assemblé provisoirement les 2 morceaux, appliqué le gelcoat sur la tête et j'ai séparé les éléments ensuite.
Le "scotch" brun que vous voyez entre les 2 éléments est en réalité un morceau de téflon. Pourquoi? tout simplement parce qu'on à encore rien découvert qui adhère dessus.

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 2014-117

après séparation
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 2014-118

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 2014-121

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 2014-120


et les pattes, qui ont subit le même traitement. Seulement elles sont faites en pâte FIMO.

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 2014-122

et ici tout juste sorties du four

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 2014-123

demain j'achèverai le ponçage sur tout ça, ensuite je ferai les cuisses, puis je commencerai la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 22:05

et voilà l'aigle (presque) fini

il reste un coup de poncage a faire, et il n'est toujours pas collé, mais j'attends de pouvoir peindre l'intérieur pour ça. Si je le colle avant de le peindre, je vais avoir des soucis

il ne me reste plus qu'à faire son support.

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 2014-124

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 2014-125
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 5:37

ne le lache il est criant de vérité on dirait qu'il va s'envoler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 11:21

là tu es proche d'être classé dans le top des merveilles du monde !!!
t'as de la suite dans les idées, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 18:20

moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 8:55

il est sublime
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
RxSnip
Membre VIP
RxSnip


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 25
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/04/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 11:30

J'adore ! afraid
Revenir en haut Aller en bas
http://rxsnip-papercraft.blogspot.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 18:13

merci a tous

j'ai essayé de passer une couche de primaire d'apprêt (je m'en sers comme révélateur de défaut à la place du mastique en bombe, sur le conseil avisé de SLYBIRD) et ben y'a encore du boulot pour avoir un résultat parfaitement lisse. De plus la peinture à révélé des fissures dans la couche de résine. Il faut dire que je l'ai manipulé, re manipulé et bien déformé quand je l'ai poncé. Du coup ++ PAFF ++

mais le résultat est plutot encourrageant. Si tout va bien ce soir j'attaque le support de l'aigle. C'est la dernière pièce faite maison de cette armure. Il restera les gants (gants de hockey modifiés) et peut être un casque, mais ca sera en tout dernier
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
krisdevil
Membre validé
krisdevil


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : Oise 60380
Date d'inscription : 12/04/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 15:06

Bravo! que de travail abattu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.embrasia.fr
Neigedumatin
Membre validé
Neigedumatin


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/11/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 21:25

Pfoouu.
Six mois que je ne suis pas passer sur le fofo et voila ce que j'ai loupé (bon pas que ça j'avoue).
Mais c'est le plus monstrueux (dans le bon sens du terme).
L'avantage de ne pas passer souvent c'est que je n'ai pas attendu pour voir l'évolution de cette armure de toute beauté.
Je vais peut être attendre six mois pour repasser histoire de ne pas guetter chaque nouveaux postes. En tout cas bravo elle va déchirer en conv.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 15:33

j'ai fabriqué un support pour l'aigle.
Le paquetage dorsal, avec les évents, est fixé au plastron, l'élément qui le surplombe et mobile.

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 2014-133

Ici les éléments qui ont déjà reçu une sous-couche.
J'ai commencé par tout peindre en vert, car le vert est la couleur qui met le mieux le doré en valeur.

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 2014-134

ici, la première couche de chrome doré

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 2014-135

j'ai collé le tout et fait des essais de mise en en place. Plusieurs déceptions :
outre l'horizontalité à corriger - et là j'avoue ne pas savoir comment faire - je me suis vite aperçu que le doré chromé comme celui-là est très fragile. J'ai fait attention en manipulant la pièce, pourtant elle porte déjà des traces de griffures. Evidemment, après avoir fait plusieurs essais,je n'ai pas une seule bombe de peinture qui soit compatible avec un seul des vernis que je possède chez moi. (et le vernis aurait fait perdre l'aspect chromé)
j'espère trouver une peinture moins fragile dans les prochains jours
Et bien entendu, coller la pièce dans la bonne position est un vrai calvaire car elle doit supporter son propre poids. La colle néoprène n'a pas eu l'efficacité que j'avais espéré. J'ai donc coulé de la résine entre les pattes et le socle. Là ca devrait tenir.

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 2014-138

il reste la tête de l'aigle à travailler, et repasser une couche uniforme de peinture chromée (ainsi que faire les fixations)
la photo déforme le résultat, dans la réalité l'aigle est plus imposant.

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 2014-137
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 16:24

la 8e merveille du monde
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 21:49

Houlah! afraid

J'étais passé à côté de ton nouveau post.

Ca jette un max!!!

Love Love Love

Le peinture fragile, ben j'ai bien peur qu'il n'y ait guère de solution.
A part une bonne peinture type polyuréthane cuite au four...

Mais là, l'aigle finirait en crêpe [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 2939790816

C'est tout pourri, j'ai le même problème.
Une seule solution à cela.
Se mettre dans la tête que c'est un cosplay, et qu'il vivra des moments un peu percutants...

En même temps... C'est une armure... C'est pour se battre, non?! [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 1477884349
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 22:23

ouais c'est ce que je me dit aussi. Mais là c'est trop. Quitte à ce qu'il se casse, autant que ca soit le plus tard possible.
Là il s'est pété pendant une manipulation : la résine s'est fendue sur une aile. pourtant j'avais fait attention.

du coup il a eu droit à un nettoyage complet à l'acétone et je recommence tout à partir du résinage. En parallele je commence les mains.

Pour solidifier la couleur, j'ai trouvé un truc qui semble fonctionner : le vernis utilisé pour proteger les tableaux dessinés au fusain. Il ne bouffe pas la peinture, et garde l'aspect brillant du chromé.

Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 6:10

le truc de barjoooooOOOOOt !!!!

Magnifique travail ...dépèche toi c'est le cadeau que j'ai commandé a noel !!! cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 6:55

De quelle année Phlap ?
Revenir en haut Aller en bas
carzone30
Membre validé
carzone30


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : nimes
Date d'inscription : 17/01/2014

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 17:27

c'est vraiment impressionnant. afraid
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 6:32

désolé Phlap, il ne sera pas fini pour noel. A moins que je n'aille voir le pere noel pour qu'il me rende Mes lutins; de l'Empereur Dieu lui à prêté (Gloire à Mon Auguste Personne)
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Tchutcho
Membre VIP
Tchutcho


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 15:28

La suite s'il vous plais ^^

impatient de le voir fini, quand on voie le travail enorme que tu a fait.
Revenir en haut Aller en bas
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 16:46

Je crois qu'on ne le dira pas assez
mais c'est vraiment une dinguerie
ton armure Anubis ; )

Sinon pour ta peinture j'ai un truc
qui mais passer par la tete,
c'est peut etre une connerie je sais pas trop
mais bon ^^' pour elle sois moins fragile la peinture
tu peux mettre un certain pourcent de latex et mettre
un venis assez resistant , perso c'est ce que je fait
sur les voiture au niveau des parchoc je mais du vernis
un peux plus épais et qui resiste assez bien

Apres c'est surement con l'idée du latex mais bon
ca ma traverser l'espris x )
surement plus adapter pour des piece souple ...

En tous cas surper armure bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 9:42

première marche de l'Empereur de l'Humanité
premier port de l'armure complète, et je vous fais profiter des photos.

Comme je m'y attendais, il y a des réglages à faire sur les jambes. C'est à dire raccourcir les réhausses d'une dizaines de centimètres, et remonter un peut la position des cuisses par rapport aux genoux.
Une fois les cuisses plus proches du bassin, les proportions seront parfaites.

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 P1080010

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 P1080012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 P1080013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 P1080014

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 P1080015

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 P1080016

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 P1080018

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 P1080019
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Tchutcho
Membre VIP
Tchutcho


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 10:02

Joli, ça approche de la fin il me tarde de la voir peint wink
Revenir en haut Aller en bas
xiaolink
Membre validé
xiaolink


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/05/2014

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 10:14

afraid quel résultat !
c'est enorme quoi dire de plus...

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Auraa : Cosplay, Trollball, Warhammer 40k etc
» Casque Warhammer
» [Terminé]Black butler - Ciel Phantomhive girl cosplay
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» Warhammer 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-