Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
tibiscui
Membre VIP


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 23/08/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 19:28

ouch c'est une belle avancée, c'est énorme ton projet :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zenelae.fr
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 7:36

C'est quelle en impose grave l'armure
de notre seigneur l'Emprereur Dieu !!!

Un enorme bravo En tout cas ,
elle est vraiment superbe !!!
J'ai plus que hate de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 7:37

ouah ça a de la gueule afraid
manque plus que ta tête dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 8:48

tu devrais postuler comme créateur de costumes pour le cinéma sérieux !!

il est pas fini et je bave déjà d'admiration!! même dans l'état tu remporterais tous les concours !!

t'assures l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 9:41

merci a tous

Laul a écrit:
tu devrais postuler comme créateur de costumes pour le cinéma sérieux !!


Alors pour être créateur de costumes ou d'accessoires de cinéma, j'y ai déjà pensé et j'avoue que ça me plairait bien; mais sans sortir d'une école d'audiovisuel ou d'arts plastiques, c'est dur. La concurrence est rude. A mon avis le seul moyen c'est de démarcher les boîtes de productions en montrant les réalisations qu'on à déjà faites.
Donc il faudrait déjà que je la finisse, cette armure, pour m'en servir comme argument pour me vendre.

et le bloody week end sera peut être une opportunité de rencontrer du monde dans la  milieu.


Laul a écrit:

même dans l'état tu remporterais tous les concours !!

remporter tous les concours avec une armure inachevée, c'est déjà la spécialité de Slybird.
Je ne vais pas faire de l'ombre à mon guitariste wink
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 10:10

houla non, ne jamais contrarier un guitariste !!! je sais de quoi je parle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 11:21

surtout qu'une guitare peut partir très vite. et quand c'est correctement lancé l'impact est très douloureux
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 11:42

Pauvre guitare XD
Ca coute cher faut pas les jetter
ces petit bijoux !!
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 12:10

Pour ça que je jette celles des autres...

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 935208
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 13:24

Je ne te prêterais pas la mienne alors XD
En attendant c'est un superbe cosplay! [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 456978
Revenir en haut Aller en bas
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 13:28

totalement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 5:46

T'a raison Laul
les pauvre Ibanez j'aurais mal sinon XD
Et comme Corbak je ne te preterais pas la mienne
bien que j'attend de pouvoir me premettre
de prendre une Ibanez , mais pas une raison x )
Revenir en haut Aller en bas
Tchutcho
Membre VIP
Tchutcho


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 13:44

Énorme travail, tu devrait changer ta photo de profil contre celle de hercule et ses 12 travaux cheeezzzzze

Tu avait des patrons pour le faire ou tu a tout découper par rapport au photo sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 13:53

non, j'avais les patrons. elle ne serait pas si avancée si en plus j'avais dû faire les plans moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 22:55

je suis ne train d'avancer gentiment sur les bras. Ils ont été redécoupés et reformés au niveau des biceps; puis collés à la face interne des épaulettes.

Une fois la résine epsilon appliquée, j'ai fait un premier poncage puis j'ai appliqué une première couche de mastic que j'ai poncé également.

l'avant bras gauche, lui n'a pas été résiné. L'Empereur porte une griffe énergétique à cette mais là, et cet artefact prend généralement l'avant bras avec.
Donc une bonne modification est prévu pour cet élément.

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 2014-110

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 2014-111

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 2014-112

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 2014-113


la nouvelle position naturelle des bras

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 2014-114
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
tibiscui
Membre VIP
tibiscui


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Entre de la colle et du papier
Date d'inscription : 23/08/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 0:03

Ben alors la.tu me tue
.... Superbe travail
Revenir en haut Aller en bas
http://zenelae.fr
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 5:22

j'adore regarder tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 22:25

après tout un week end de découpage, collage et ponçage (surtout de ponçage) j'ai pu commencer les bras.

ici le poignet gauche, qui recevra la griffe énergétique

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 2014-110
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 2014-111
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 2014-112

(le coté avec la découpe concave, c'est le pli du coude, et les trous visibles sont les emplacements des articulations)

j'ai commencé aussi le poignet droit, en utilisant des motifs en forme de flammes, les mêmes que ceux reproduits sur les jambes; pour lier un peut l'ensemble

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 2014-114[/url

et j'ai enfin attaqué la création de la dernière pièce de cette armure : l'aigle qui surplombe la tête.
Je ne voulais pas d'un aigle impérial d'un style napoléonien, comme on en vout souvent dans les illustrations de cette armure. D'une part parce que je trouve ça moche, ensuite parce que j'en ai un peut marre d'avoir des motifs avec des écailles.

Après avoir fait quelques essais et croquis, je me suis décidé pour un modèle d'un design futuriste, que j'ai découpé et sculpté dans la mousse.
Il manque encore la partie ventrale, qui n'est pas commencée. (comme elle est ouverte, si je la colle maintenant je n'aurai plus accès à certaines zones

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 2014-115

et ici avec l'élément manquant, pour me donner une idée du rendu final

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 2014-116
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 5:25

toujours content de voir tout le travail que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 7:55

hein ? quoi ? afraid shock c'est toujours un plaisir de découvrir la progression de ton armure et on a hâte de découvrir la suite. Milles bravo pour ta construction, as tu déjà porte l'ensemble? quelles sensations cela donne?
Stp peux tu avancer un peu plus vite pour ne pas nous faire attendre trop longtemps!! (lol bien sur) mdr
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:44

I3OI3A a écrit:

Stp peux tu avancer un peu plus vite pour ne pas nous faire attendre trop longtemps!! (lol bien sur) mdr

Je suis d'accord avec toi I3OI3A, là il se laisse un peu aller. [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 4289971690

En même temps, je peux témoigner qu'hier soir il était tout sauf en train de poncer. [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 1477884349

Faut te reprendre en main Anubis. [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 4289971690

Sinon, joli le piaf mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:49

tu rigoles? tu crois que j'ai fais quoi de retour de la répète?

Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:57

Attends... lol   Laisse moi deviner... cheeezzzzze

Après 1 répète de fou, pendant laquelle on a failli te perdre, un verre de Coca (ouh pas bon ça Hé Ho !! ) et 2 blagues vaseuses de ton gratteux préféré...

Tu t'es endormi sur ton aigle, ce qui explique le bec de travers et la cage thoracique explosée!!! [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 3232222720 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 3232222720 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 3232222720

Non, ne me remercie pas, c'est normal entre potes [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 4289971690

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 892866270 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 892866270 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 892866270
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 892866270 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 892866270 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 892866270
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 892866270 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 892866270 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 892866270
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:50

ouais c'est le coca qu'est pas passé. J'aurais pas dû en mettre dans mon whisky c'est surement ça qui m'a rendu malade.

et effectivement, une fois de retour j'ai voulu tester la découpe de la mousse à la perceuse à percussion, résultat j'ai buté le piaf. Donc je me suis remis à la seule chose que je sais faire correctement : poncer de la résine et des doigts

PS y'a pas eu 2 blagues vaseuses de mon gratteux préféré : y'en a eu une racontée deux fois....
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:56

Oui... racontée 2 fois...

La première fois, ilszavaientpascompris!

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 7:36

salut

si je devrais écrire les mots pour dire combien ton travail est magnifique ils seraient tous censurés lol sa donnerais un style de : Oh P....N de C.N de M....E comme elle déchire cette armure...Pour les points ce référer aux jurons du Sud de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Auraa : Cosplay, Trollball, Warhammer 40k etc
» Casque Warhammer
» [Terminé]Black butler - Ciel Phantomhive girl cosplay
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» Warhammer 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-