Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Dju5
Membre validé


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 20:32

Ah oui en effet ça n'a rien à voir :D

Ce boulot de fou !
Revenir en haut Aller en bas
tibiscui
Membre VIP
tibiscui


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Entre de la colle et du papier
Date d'inscription : 23/08/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 21:27

ben dis donc, encore une belle avancée, bravo l'artiste :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zenelae.fr
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 6:55

ça avance vraiment bien !!!  [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 264234 ("tu mousses" serait plus adapté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 7:41

Superbe travail!
Pour la peinture tu vas la faire doré avec un effet métallique??
Tu pense prendre quoi comme peinture?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 10:59

alors la peinture reste encore un point sur lequel je dois réfléchir.

je pense utiliser à peut près ce shema de couleur :

https://i.servimg.com/u/f39/18/31/47/16/34106110.jpg

A l'origine j'aurais voulu la faire chromé effet miroir avec toutes les décorations dorées, seulement les chromes effet miroir c'est des peintures fragiles, qui donnent rarement la brillance voulue, qui s'appliquent au pistolet à peinture, qui patinent très vite et qui sont hors de prix.
donc, à moins que quelqu'un ait une super marque de peinture à me proposer, il va falloir que je fasse autrement.
udu coup je vais me contenter d'un simple effet metal, et du doré pour les décorations. Mais je vais utiliser plusieurs nuances de doré. pour ne pas que ca fasse trop monochrome
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 14:53

C'est vrai que ton schema de couleur rend vraiment toppp!!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 8:52

j'ai fini les bottes et j'ai passé un coup de résine sur les jambes
je n'ai plus qu'à poncer le tout, reboucher les défauts au mastic et faire de mon mieux pour obtenir un résultat le plus lisse possible.

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Dscf5210

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Dscf5211

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Dscf5212

notez le rendu brillant et non poreux de la mousse
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:54

j'en connais un qui va avoir les doigts qui vont chauffer  cheeezzzzze super boulot vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
coyote69
Membre VIP
coyote69


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 21/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 2:03

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 669676 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 669676 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 669676 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 669676 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 669676 


 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 264234 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 264234 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 456978 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 456978 
Revenir en haut Aller en bas
Zed LeRouge
Membre validé
Zed LeRouge


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : En Cellule
Date d'inscription : 13/05/2014

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 13:14

quel produit as-tu mis sur la mousse pour donner ce bel aspect lisse? stp
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:34

Zed LeRouge a écrit:
quel produit as-tu mis sur la mousse pour donner ce bel aspect lisse? stp

c'est du gel coat epsilon
http://www.formx.fr/products/epoxy/epoxy-coating/epsilon-trial-unit---127-kg.php


EDIT :

voici l'avancée du moment.
je n'ai pas pu poursuivre le montage autant que je l'aurais voulu, d'une part pour cause de présence au bloody week end, qui m'a pris une bonne partie de mon temps libre de ces derniers jours, ensuite parce que hier soir j'ai effectué moult réparations sur mes stargates, lesquels ont plutot mal supporté le transport jusqu'à la convention (et le retour)

j'en ai également profité pour améliorer leur socles. comme ils sont présentés penchés en avant, ils avaient tendance à glisser sous leur propre poids.

Bref, revenons-en à l'armure.

j'ai avancé sur la jambière droite, en collant une partie des décorations en relief (faites elles aussi en mousse)

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Dscf5213
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Dscf5214
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Dscf5215
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
gugugamno
Membre validé
gugugamno


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 19/03/2014

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:42

whahouuuu trop bien fait :)
Revenir en haut Aller en bas
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:15

J"adoooorrrreeeee!!!!!! Love Love Love 
Revenir en haut Aller en bas
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 6:37

ça rend trop bien !!!  [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 1692726637 
Revenir en haut Aller en bas
xiaolink
Membre validé
xiaolink


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/05/2014

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 8:41

Impressionnant, de suite ça donne un look badass :D
Revenir en haut Aller en bas
gorack zahm
Membre VIP
gorack zahm


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 48
Localisation : Itteville
Date d'inscription : 22/01/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:56

je fais de la redite, mais c'est un travail dantesque!... et le boulot effectué depote severe!... on sent l'experience, encore bravo à toi!...
la suite!
la suite!
la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 21:26

voici la suite.

bien sûr c'est loin d'être fini, il n'y a que les gros reliefs de faits, et encore, le débordement de colle (et l'application de résine dessus) va m'obliger à refaire tout le lissage autour. il ne restera plus qu'à faire les petits reliefs, et tout ce qui est gravure.

mais je trouve que l'armure le protège tibia est bien partit. Même si j'ai commis quelques erreurs, je suis confiant pour la suite.

le crâne au milieu n'est pas définitif, c'est juste un repère pour le sculpter complètement par dessus (surement en pâte à modeler)
il reste encore tout l'arrière, et les cotés à faire.

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Dscf5220
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 6:41

ça a déjà de la gueu** ! Vivement la suite !!  [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 1692726637 
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 6:51

Clair que ça déchire !!
j'adore !!
 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 3835484623 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 18:55

moi aussi je trouve que ca commence à ressembler à quelque chose. je suis content de moi



[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Dscf5223
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 7:58

Enorme!! shock  As tu déjà essayé de marcher avec???
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 14:49

oui j'ai essayé. il faut que je mette des cales dans les cuisses, pour que l'armure suive les mouvements de ma jambe, et que je regle la hauteur de la jambière par rapport à la botte, parce que mon genoux est bien trop haut par rapport à celui de l'armure.

mais à part ca, tout est ok

bon j'avoue que je n'irai pas faire un marathon avec



pour l'avancée d'aujourd'hui: que du temps de perdu.
j'ai essayé de tronconner la cuisse pour la faire en 2 moitiés, pour pouvoir l'ouvrir avec un système de charnières et d'aimants. ben le résultat n'est pas du tout concluant.

outre le fait que ca soit le bordel à ajuster, ca ne tient pas du tout.

je laisse tomber, j'ai refermé la cuissarde....

tant pis, c'était à essayer
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 17:21

waou, ça avance super vite! pour ton problème de cuisse il faudrait que tu vois si il y a eu des précédents lors d'autres montage du même genre!
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:21

je ne crois pas qu'il y ait eu des précédents, vu qu'il n'y a pas grand monde qui ait tentés cette armure, et qu'à ma connaissance personne n'a eu l'idée d'ouvrir les cuisses

sinon j'ai avancé sur la botte et le protège tibia gauche.

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Dscf5224
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Dscf5310
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Dscf5311
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Dscf5312

il ne reste pluq qu'à dégrossir un bon coup la mousse au papier de verre, et j'attaque la genouillère et l'arrière de la jambière.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Meros
Membre validé
Meros


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:28

tu fais un boulot de fou afraid  shock  Love 

sinon tu utilise quelle matière pour toutes les décos ?
et pour ce qui est d'ouvrir la cuisse en 2 j'y ai pensé, mais c'est trop dur et ça ajoute beaucoup de poids pour rien, j'ai laisser tomber l'idée avant même d’essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:13

c'est de la mousse achetée en magasin de sport, c'est du tapis de fitness à la base

ca se travaille bien, ca se colle bien, seulement le verso est quadrillé, donc ca boit pas mal de colle. mais bon tant pis

pour ouvrir la cuisse ca ne rajoute pas de poids, mais comme on pose des charnières et des aimants fixés dans de la mousse, le moindre serrage de vis trop fort et ca déforme tout.

du coup je me retrouve avec un soucis : il va falloir que je trouve une solution pour lacer les chaussures alors que les cuisses sont en place sur l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Contenu sponsorisé



[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Auraa : Cosplay, Trollball, Warhammer 40k etc
» Casque Warhammer
» [Terminé]Black butler - Ciel Phantomhive girl cosplay
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» Warhammer 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-