Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lara Craft
Admin


Nombre de messages : 7668
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 17:48

du sacré travail
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 20:39

Terrible !!!
Tu fait vraiment honneur a ton titre d'empereur dieu  wink 
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 22:12

ouais....du sacre bon boulot!!!
je peut aller me coucher avec ma mark 42!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 22:14

c'est pas la même chose. ta mark 42 c'est une armure légère. elle présente ses difficultés que je ne rencontre pas sur la réalisation de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
lamedudragon
Membre validé
lamedudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/04/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 23:10

C'est... massif. Aussi gros que le projet en soit et la folie de l'artiste pour réaliser un tel truc  afraid 

J'ai vraiment hâte de voir les épaulières si elles ressemblent à l'artwork de la première page !
Revenir en haut Aller en bas
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 5:46

les gars, j'ai trouvé un local pour que nous puissions continuer et entreposer nos réalisations avec une gallerie permanente c'est convivial et nous pouvons prendre possession des lieus quand sa nous chante voici l'adresse:

Hopital psychiatrique du mont perdu
rue des malades
06100 Montcouillon

c'est a coté de Nice il fait beau et nous avons pleins de gens en blouses blanches pour nous servir...
le seul inconvénient c'est qu'il faut parler allongé sur un divan a un mec avec des lunettes qui prend des notes....

Sinon ton boulot est fantastique tu peut l'emmener avec toi a Nice si tu veut... Moi je prépare mes valises et je vous attend tous la bas.... cheeezzzzze 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 7:08

lamedudragon a écrit:

J'ai vraiment hâte de voir les épaulières si elles ressemblent à l'artwork de la première page !

une épaulière ressemble à l'artwork de la 1ere page (mais l'aigle sera présenté de face et non de profil) l'autre sera un crâne

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Img_3110




phlap a écrit:
les gars, j'ai trouvé un local pour que nous puissions continuer et entreposer nos réalisations avec une gallerie permanente c'est convivial et nous pouvons prendre possession des lieus quand sa nous chante voici l'adresse:

Hopital psychiatrique du mont perdu
rue des malades
06100 Montcouillon

c'est a coté de Nice il fait beau et nous avons pleins de gens en blouses blanches pour nous servir...
le seul inconvénient c'est qu'il faut parler allongé sur un divan a un mec avec des lunettes qui prend des notes....

j'y suis allé y faire un séjour. Mais depuis que le mec du divan m'a interrogé, il s'est lancé dans la construction d'un X-wing echelle 1:4 en papercraft, et du coup il écourte les scéances
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
dragontiger
Membre VIP
dragontiger


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 23/09/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 11:19

Wahouuuuuuu !!! mais je l'avais pas vu ce topic !! mais t'es un grand malaaaaaade !^^ c'est génial ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 19:50

la ceinture n'est pas terminée, il faut que je finisse les décos qui la borde

l'aigle en "boucle de ceinture" est démontable. il est fait sur une base en carton, sur laquelle j'ai appliqué de la pate a modeler qui durcit à l'air libre, puis de la résine et une correction au mastique.
j'ai enfin attaqué une pièce que j'avais envie de faire depuis un bout de temps: le plastron.

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Img_3216


avancement actuel de l'armure
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Img_3217
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
darckphilippe
Membre validé
darckphilippe


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 19/07/2014

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 20:43

jait ate de voire ce que ça va faire gg anubis je minclinne  [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 264234 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 456978 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 944318 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 944318 
Revenir en haut Aller en bas
xiaolink
Membre validé
xiaolink


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/05/2014

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 6:00

afraid  elle respire déjà la badassitude
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 21:47

wouaaaa, un moment que je n'était point venu et ça a déjà pas mal avancé. je me verrais bien dedans  cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
kageryu
Membre VIP
kageryu


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : istres
Date d'inscription : 13/09/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 22:07

olalalalalala!!!!!!!!!!!!!! une tuerie j'ai hâte de voir la fin de cette merveille remarque j'imagine que toi aussi!! [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 944318 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 944318 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 22:22

megawatt a écrit:
wouaaaa, un moment que je n'était point venu et ça a déjà pas mal avancé. je me verrais bien dedans
moi aussi je me vois bien dedans. il faut que je réajuste les bras, et que je revoie les fixation des bras à l'intérieur des épaulettes, pour le reste elle est très sayante.
un peut grande, mais sayante

kageryu a écrit:
j'ai hâte de voir la fin de cette merveille remarque j'imagine que toi aussi!!
tu m'étonnes
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 22:40

je mesure 1,83m je pense que ça pourra aller  mdr  tant pis pour les hobbit Prtttt!! 
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 22:48

je mesure aussi 1m83.
donc elle sera surement un peut grande pour toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 4:43

sa va avec vos 1m83 !!! Moi avec mes 1m63 je rentre tout juste dans une jambe alors???  cheeezzzzze
par contre tu peut prendre du poids tu pourras encore la mettre....... cheeezzzzze 

en tout cas super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 12:25

XD Phlap je me mett'ait dans l'autre jambe t'inquiete pas XD
Revenir en haut Aller en bas
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:01

je te declare officiellement le chef des malades de ce forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:18

lol ce titre je l'ai déjà
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 7:43

Quelle avancée !!! Cette armure est vraiment monstrueuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:17

ca avance, ca avance
doucement, parce que le poncage du plastron est vraiment compliqué et me prend beaucoup plus de temps que prévu; mais ca avance.

en tous cas je suis satisfait du rendu, on ne voit plus du tout que c'est de la mousse
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 14090810

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 14090811

et ici le détail de l'aigle de la boucle de ceinture
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 14090812
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 22:16

je n'ai qu'un mot a dire: whaou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
xiaolink
Membre validé
xiaolink


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/05/2014

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 23:09

impressionnant shock
Revenir en haut Aller en bas
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 5:27

toujours aussi monstrueusement bien
Revenir en haut Aller en bas
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 8:13

d1n

impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Auraa : Cosplay, Trollball, Warhammer 40k etc
» Casque Warhammer
» [Terminé]Black butler - Ciel Phantomhive girl cosplay
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» Warhammer 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-