Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
KILLER94
paper-copain


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 23:57

J'ai une petite question si ca te derange pas
Serais tu me dire le poids approximatif d'une jambe ?
ou des 2 vus quelles ne sont pas du tous pareil
Et avec la mouse au final c'est moins lourd
que ci cetait de la resine et de la fibre seulement ?
Merci d'avance pour tes reponse :)
Revenir en haut Aller en bas
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 15:15

ca va etre une pure merveille ce Cosplay.....mais si on danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 16:09

la jambe ne pese rien du tout. c'est de la mousse.
ce qui pèse lourd c'est les réhausses à l'intérieur. mais je vais les refaire, elles sont trop grande. Et je vais en profiter pour les modifier, qu'elles soient aussi plus légères
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:07

D'accord merci de ta reponse Anubis :)

Et une autre pour la route ^^'' desoler de t'embeter

Tu me conseil quoi pour mon armure ?
plutot la mousse ou de la resine et fibre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:11

de la mousse c'est beaucoup plus simple.

le papercraft c'est bien pour des armures legeres, comme celle d'iron man, qu'est très anguleuse. pour de l'armure lourde c'est direct de la mousse.

en plus les arrondis sont beaucoup plus faciles à réaliser en mousse
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:27

Merci pour tes précision
je vais faire un teste a la mousse alors
histoire de voir comment bien mis prendre
sinon pour la modif des pdo pour de la mouse
c'est pas trop compliquer ?

desole de t'embeter vraiment mais bon
je suis total noob sur le sujet de la mouse ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:50

moi aussi je suis total noob, c'est ma premiere rea en mousse

les pdo que j'ai utilisé sont déjà configuré pour de la mousse, donc pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 6:30

j'espere que t'as prévu la clim dedans aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:28

D'accord encore merci pour tes reponces :)
Revenir en haut Aller en bas
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:30

c'est vrai qu'il faut mieux faire les expos du pole nord !!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 11:30

nan j'ai pas la clim dedans, j'ai prévu des ouvertures, notament au niveau du dos et du cou.

en revanche je n'ai pas non plus prévu de faire du sport dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
tibiscui
Membre VIP
tibiscui


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Entre de la colle et du papier
Date d'inscription : 23/08/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 23:02

bravo pour ton avancée Anubis. Jolie jambe en tout cas ( pas les tiennes, je parle de celle de ton armure ;) )

Vivement la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://zenelae.fr
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 6:26

je pense que tu devrais prevoir un petit ventilo d'ordi a l'interieur du torse, car meme sans faire de sprot, tu risqued'avoir tres chaud
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 6:33

quoi qu'il en soit je vais integrer de l'electronique pour avoir un jeu d'éclairage, alors pourqupoi pas voir pour bidouiller l'installation d'un petit ventilateur par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 16:43

Hum...  [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 4289971690 

Attends, je réfléchis...  beuhhh beuhhh beuhhh 

Ah oui!  [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 3835484623 

Il me reste quelques vieilles guirlandes électriques de Noël  [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 892866270 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 892866270 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 892866270 

Pour le jeu de lumière  mdr mdr mdr 

Non!!!???  [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 1477884349 

 banana 

 33 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 22:29

les guirlandes de noel, pourquoi pas, mais tu me connais? je trouverai le moyen de me prendre les pieds dans la rallonge.

sinon voici les dernieres photos en date

il me reste encore une sculpture a faire sur la partie arrière des protèges tibias , et les jambes seront quasiment pretes pour la couche de vernis en bombe (qui va surement reveler plein de défauts en plus de ceux que je connais deja.).

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Img_3210
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Img_3211

Je continue de remonter sur l'armure et j'ai attaqué le pelvis. en cours de réalisation: le master du motif de la ceinture qui sera moulé et reproduit par la suite; l'ébauche de l'aigle qui fait la boucle de la ceinture, et demain je prépare le boulot pour installer une charnière sur la partie inférieure (je voudrais quu cet élément puisse s'ouvrir, le but étant de pouvoir le mettre une fois que les jambes sont déjà en place)

détail de la sculpture de la jambiere gauche. faite en pate a modeler qui durcit a l'air
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Img_3212
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 3:13

c'est vraiment super magnifique !!!!
Ton armure et est vraiment sur la bonne voix il y a pas a dire !!
C'est super j'ai meme pas trouver un mot pour dire a quelle
point que je trouve ton travaille extraordinaire ^^
hate de voir la suite et je te souhaite une tres bonne continuation pour le reste !!!
Un grand bravo a toi Anubis pour cette armure fantastique que tu nous fait la !!
Revenir en haut Aller en bas
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 7:18

titanesque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chamboul
Membre VIP
chamboul


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 24/11/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 9:01

Oo Magnifique

un enorme bravo pour Anubis
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 19:35

détail de l'intérieur du pelvis :
un anneau en mousse, collé à l'intérieur, de facon à laisser passer la ceinture abdominale. Des doigts de positionnement triangulaires sur toute la circonférence, correspondant à des encoches sur tout le tour de la ceinture pour pouvoir la placer correctement (en vert), et des encoches au bas de celle ci qui viennent se prendre sous l'anneau pour ne pas que la ceinture ce déloge toute seule pendant les mouvements (en rouge). Il y en a 2 derrière et 2 devant, ca devrait suffire

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Img_3213

sur la photo, c'est la ceinture abdominale que j'ai dans la main. Bien sûr elle n'est pas dans son logement.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 19:56

LE TRUC DE OUF !!!!!!! COMPLETEMENT A LA MASSE L'ANUBIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 6:43

Toujours aussi passionnant à regarder ce topic !!  shock 
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 7:34

Eh beh....  shock 

t'as déjà essayé de marcher avec ?

déjà en statique c'est une merveille, j'imagine en plus le voir en mouvement, ça doit être à tomber à la renverse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 8:38

Non Laul, pour l'instant le résultat n'est pas terrible.
En fait c'est tout simple: je nage dans l'armure, ce qui fait qu'elle ne suit pas le mouvement de mes jambes, donc on a l'impression que je marche sans trop plier les genoux (comme Sylvebarbe dans le seigneur des anneaux)

pour palier à ca il suffit juste de mettre des cales à l'intérieur des cuissardes, mais je ne l'ai pas encore fait. J'attends de savoir si le haut de la cuissarde sera fixée au pelvis au niveau de la hanche pour savoir à quelle hauteur je devrai mettre les cales à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 17:41

voilà l'avancée : le pelvis en cours de poncage (je suis en train de faire les décorations qui iront orner la ceinture) ainsi que la partie abdominale, quasiment prête. Il ne me reste que les arrêtes à refaire proprement, et bien sûr quelques défauts dans le poncage à corriger

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Img_3214

EDIT la derniere photo en date

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Img_3215

hauteur totale en l'état actuel? un peut plus de 1m85... et ca va encore évoluer


Dernière édition par Anubis le Ven 25 Juil 2014 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 17:48

du sacré travail
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Contenu sponsorisé



[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Auraa : Cosplay, Trollball, Warhammer 40k etc
» Casque Warhammer
» [Terminé]Black butler - Ciel Phantomhive girl cosplay
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» Warhammer 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-