Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
transfopaper59
Crafteur de précision


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 29/06/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 23:46

il sont ou les bijoux  [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 62775 
sacrée travail que tu fais la
 Super+ +1 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 11:25

non, non, ils sont aveugles, c'est juste pour faire de la déco
la peinture ca va etre amusant, c'est ce que je préfère faire moi. je suis pressé d'en avoir fini avec cette étape
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Diabolo
Membre VIP
Diabolo


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Paper-Planète
Date d'inscription : 14/12/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 12:55

Anub, tu mériterais le nom de "pété du slip"
Revenir en haut Aller en bas
dragontiger
Membre VIP
dragontiger


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 23/09/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 17:10

Un c'est deja un sacré boulot, mais 4 d'un coup, c'est carrement de la folie !  cheeezzzzze 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 7:56

j'ai attaqué la peinture hier soir. Je n'ai pas avancé autant que je l'aurais voulu; mais j'a iquand même fait des tests sur les têtes des animaux... ca passe bien.

Pour info : l'Anubis est entièrement repeint en même temps que les autres, pour éviter qu'il n'y ait des différences dans la couleur. Un mélange de couleurs qui n'est pas reproduit à l'identique, une peinture d'une marque différente et ca se voit tout de suite dans le résultat.

je vous poste des photos ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 8:30

J'ai déja hate d'étre ce soir...  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
lily77370
Membre validé
lily77370


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 17/02/2014

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 11:59

Avec la fresque c'est vraiment du beau boulot. Même avec du temps, je ne pourrais pas faire tout ça.
J'attends les photos de ce soir avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 16:05

vivement les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:48

il reste à placer une petite touche de bleu par-ci par-là, mais voici où j'en suis

reste a faire les casques et les colliers maintenant

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Img_2834
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Img_2835
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Img_2836


Dernière édition par Anubis le Lun 17 Fév 2014 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
dragontiger
Membre VIP
dragontiger


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 23/09/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:15

shock Sa deviens presque chiant... c'est trop parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:19

bonsoir

c'est déroutant !!! suppression de ce post de suite!!! tu vas faire fuir tout le monde avec ton montage !!! personne voudras croire que c'est du papier et un petit peu de travail !!!!  [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 892866270 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 892866270
Revenir en haut Aller en bas
kmio
Membre validé
kmio


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2014

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:43

Eh ben..

Je sais pas si c'est ta peinture ou de superbes finitions (sans doute les deux !) mais tes modèles capturent vraiment bien la lumière sans avoir le côté surbrillant que j'ai pu voir quand c'est vernis, c'est quand même super joli. Avec le bleu ça va donner.

Bon bah je retourne a mon craft, ça me motive à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:50

le brillant est obtenu grace a des brossages successifs avec de la peinture metallisé

PS : j'ai édité mon dernier message pour y rajouter une photo,
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Strif
Membre VIP
Strif


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 37
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 29/04/2011

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 23:54

Respect et je dirais même, ça envoie de la cacahuète en peau de cerf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arsouille
Membre validé
arsouille


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : cieux
Date d'inscription : 04/02/2014

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 4:53

je ne sais pas quoi dire a part sublime et parfait  Love 
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepad.fr/
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 10:26

afraid afraid afraid 
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 11:32

c'est sublimissime , énormissime tout ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 12:34

c'est magnifique ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
lily77370
Membre validé
lily77370


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 17/02/2014

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 14:57

Perfect. Bon courage pour la suite qui sera aussi bien, je suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 15:09

A chaque post tu me troues le c.. ornichon !!

Respect Anubis !!
 merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 15:19

Laul a écrit:
A chaque post tu me troues le c.. ornichon !!

Respect Anubis !!
 merci

C'est exactement ce que je me disais !!!
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 20:45

J'ai pas mieux à dire que  afraid afraid afraid moi aussi tellement c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Craft bandicoot
Membre validé
Craft bandicoot


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : LAUMESFELD
Date d'inscription : 10/02/2014

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:38

C'est tout simplement énorme!!!!! Un sacré beau travail  [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 456978
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:34

voilà la nouvelle couleur d'Anubis
il me reste encore à mettre une petite touche de bleu par endroit, et agrandir les traces de patine sur le casque, elles sont trop petites par rapport à celles de la tete de l'animal ou du collier

les autres casques sont faits sur le même shema de couleur. Seulement les têtes ne sont pas encore adaptables dessus
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Img_2841

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Img_2837
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Strif
Membre VIP
Strif


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 37
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 29/04/2011

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:53

Vindiou, sacré taf, total respect men!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 9:22

J'ai hate de les voir tous aligner finis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» stargate : horus
» Casque Horus Stargate
» PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)
» dhd stargate
» recherche les bustes d'iron man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-