Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
kmio
Membre validé


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2014

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 5:57

C'est les masques qui sont fait main ? c'est quand même le principal sur l'ensemble puisque c'est le même buste pour tous les modèles non ?



Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 6:32

on deconne avec theatre, tout est fait main
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
kmio
Membre validé
kmio


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2014

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 6:41

Je me disais aussi, n'importe quoi vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 7:06

wink [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 892866270 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 7:43

mdr

nan, plus sérieusement, ma préférence va à l'anubis, mais j'ai quand même un gros penchant pour Khnoum. Déjà parce que c'est ma premiere (et mon unique) réalisation 3D, ensuite parce que j'adore l'esthétique. Je suis tombé dessus à moitié à coup de pot en bidouillant, mais je le trouve terrible. pas trop similaire à anubis, mais toujours dans l'esthetique "stargate"

mais c'est un point de vue perso qui n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 22:39

et de 4

plus qu'un et c'est fini

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Img_2922

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Img_2923

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Img_2924
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 7:37

magnifique il nous faudra aussi des photos une fois tout installé
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 12:38

Magnifique!!!!  hein ? quoi ? hein ? quoi ? hein ? quoi ? 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 14:41

les voici terminés, et exposés à la lumière du jour.
donc ce sont les vraies couleurs

il ne me reste plus que les socles à faire, je vais acheter de quoi les monter cet après midi

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Img_2925
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Img_2926



THOT
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Img_2927



BASTET
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Img_2928


ANUBIS
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Img_2929


HORUS
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Img_2930


KHNOUM
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Img_2931
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Auraa
Membre validé
Auraa


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Annemasse, Haute Savoie
Date d'inscription : 07/11/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 10:37

y sont juste à tomber
Revenir en haut Aller en bas
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 11:05

Magnifique ton travail serieux !!!!!
Un ENORME BRAVO !!!!!
Vraiment plus que des grand malade on a Anubis XD
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 13:01

Il y à de quoi nous faire baver à remplir une piscine olympique  [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 456978 à toi au Anubis  [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 944318 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 944318 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 944318
Revenir en haut Aller en bas
fabmic
Membre VIP
fabmic


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/12/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 14:16

c'est juste trop beau, magnifique, terrible très beau boulot  pouce [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 944318 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 944318 
Revenir en haut Aller en bas
Strif
Membre VIP
Strif


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 37
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 29/04/2011

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 16:08

Wow, la je suis scié. Jolie taf! et bravo pour ta motive!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 7:42

merci les copains.

c'est vrai qu'ils m'en ont donné du mal. Et pour etre franc, en ce moment le stargate, j'en ai ma claque.

j'ai commencé le montage des socles hier; mais j'ai eu une grosse crise de flegmagite et j'ai pas pu les finir
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 12:35

.................................................
...................................................
ca fait 5 mn que je cherche les mots pour te dire ce que j ai ressenti en voyant la photo extérieur ...
.....................................................
......................................................
je ne trouverai pas !!!!!!
......................................................
c'est une pure merveille ! et la difference de couleur est effectivement inexistante à la lumiere du jour !
la plus belle oeuvre resinée du forum (du net ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 17:53

merci à tous

théatre, la plus belle réa du net? n'exagérons rien et soyons modeste,
.
.
.
.
.
.
.
.
ok disons dans le top 5 alors  wink 


oui , je n'ai jamais réussi à regler ce pu....n de salop...rie de nom de l'Empereur (Gloire à son auguste personne) de bor....el d'appareil photo de me.....de
c'est pour ca que j'en profite pour faire les photos à l'extérieur. On à pas l'impression d'un camouflage militaire bleu et cuivré comme ca.
bon, j'ai réussi à faire les socles, c'était beaucoup de calculs, de tests, d'essais ect...
vous comprendrez en les voyant.

il ne me reste plus qu'à les pyrograver et les peindre. encore une fois ca va etre long
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 8:05

Euh... Comment dire... Aaahhhh !  afraid  Oooooohhh !  shock  Waaahhhoooouuuuw !  [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 1526858511 Y'a pas de mot pour dire à quel point c'est WAHOUW !  Love
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 10:40

Ya pas grand chose à dire à part
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 944318 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 944318[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 944318[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 944318[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 944318[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 944318[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 944318[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 944318
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:41

je me suis un chouillat loupé sur les socles.
normalement les casques doivent etre présentés de biais entre le mur et le plafond, seulement compte tenu de leur poids ils ont tendance à basculer en avant.
il va donc falloir que je les attache. Du coup moi qui avait esperé qu'ils soient au mur aujourd'hui, ben je vaais encore devoir attendre.

ben ouais; les fixations j'ai meilleur temps de les poser avant que les socles ne soient vissés dans le mur, ca va etre trop galère sinon

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Img_3010

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Img_3011

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Img_3012
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
toriko
Membre validé
toriko


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : villemoyenne
Date d'inscription : 28/04/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:20

superbe travail titanesque
je suis bloque dans mes paroles tellement je suis sur le c.. !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-bon-accueil.eu/
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 4:24

vivement les photos finales ^^
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 6:41

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 944318 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 944318 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 944318 
Revenir en haut Aller en bas
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 12:20

Un support qui supportera tous ca j'ai trouver XD
Un IPN mdrrrr ca devrai le faire XD
EN tous cas super taff bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 14:35

et les voilà, les 5 bustes enfin terminés et posés contre le mur
et je ne vous cache pas que ca tient uniquement parce qu'il faut que ca tienne, mais au moindre choc dessus c'est par terre. Il va falloir que je revoie le système.

ok la couverture du canapé est toute moche et ne va pas vraiment avec la déco, mais c'est ce que j'ai mis en attendant de bricoler dans la pièce.


allez, voici les dernières photos (excusez la qualité)
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Img_1111

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Img_1112
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 15:01

c'est magnifique , du sacré travail
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Contenu sponsorisé



[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» stargate : horus
» Casque Horus Stargate
» PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)
» dhd stargate
» recherche les bustes d'iron man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-