Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Nonos
PaperPatine


Nombre de messages : 2571
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 9:22

J'ai hate de les voir tous aligner finis =)
Revenir en haut Aller en bas
fabmic
Membre VIP
fabmic


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/12/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 9:30

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 944318 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 944318  je comprend mieux tes petits surnom très très ..........impressionant
Revenir en haut Aller en bas
lily77370
Membre validé
lily77370


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 17/02/2014

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 9:35

C'est... enfin... comment dire... MAGNIFIQUE ! Super boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 11:17

salut

dis donc toi!!! tu es contagieux!!! t'es un maladeuuuuuuu !!! super taf !!!
continue on en redemande
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 12:10

hein ? quoi ? afraid [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 456978 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 456978 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 264234 
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 17:33

il me reste quelques retouches à faire, mais la peinture est finie.


[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Img_2910

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Img_2911

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Img_2912

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Img_2913

demain j'attaque les yeux et le rétro éclairage des têtes
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Han Cémé
Membre validé
Han Cémé


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/12/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 17:49

Fouahhh

 afraid 

C'est génial bravo !
Un taff de malade

Revenir en haut Aller en bas
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 19:26

afraid afraid afraid afraid 

WAOUHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Strif
Membre VIP
Strif


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 37
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 29/04/2011

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 23:45

Wow, c'est une œuvre d'art, mec!
Revenir en haut Aller en bas
Auraa
Membre validé
Auraa


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Annemasse, Haute Savoie
Date d'inscription : 07/11/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 11:15

mouahahaha je plussois
Revenir en haut Aller en bas
Kal-el59
Membre validé
Kal-el59


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 19/02/2014

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 16:26

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 435621cryingman
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 21:34

les yeux sont finis, il ne me reste plus qu'à faire le rétro-éclairage et à les fixer sur les casques.

ensuite, dernière étape: les socles

Khnoum, en violet
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Img_2914

Thot en jaune
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Img_2915

Bastet en vert
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Img_2916

Anubis en bleu
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Img_2917

Horus en rouge
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Img_2918
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Auraa
Membre validé
Auraa


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Annemasse, Haute Savoie
Date d'inscription : 07/11/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 21:45

ça envois du bois
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:30

allez, les 2 premiers sont faits (têtes collés et rétro-éclairage installée)
il reste quelques retouches a faire sur la peinture, y'a eu quelques manipulations qu'ils n'ont pas aimé.

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Img_2919

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Img_2921
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
fabmic
Membre VIP
fabmic


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/12/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:35

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 944318  [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 944318  C'est vraiment mais vraiment magnifique t'as des doigts en or
Revenir en haut Aller en bas
kmio
Membre validé
kmio


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2014

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:39

Je me lasse pas de les regarder et le boulot de finition, surtout la peinture me troue à chaque nouveau visionnage.

Je l'ai déjà dit mais c'est vraiment joli.

J'aimerais tellement en voir au moins un porté...... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
dragontiger
Membre VIP
dragontiger


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 23/09/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:21

vraiment très moche, voir horrible ! ^^
Ya que des bonnes remarque, faut bien en mettre des mauvaises de temps en temps =P
Quoi que en fait nan c'est pas possible de dire ca... c'est SPLENDIDE !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Auraa
Membre validé
Auraa


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Annemasse, Haute Savoie
Date d'inscription : 07/11/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:55

tu m'en fais un pour noel ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 7:38

ça y'est tu commences enfin à voir le bout du tunnel ! ^^

Bravo c'est vraiment impressionnant !  [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 785350 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 785350 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 785350 
Revenir en haut Aller en bas
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 8:45

c'est de touuuuute bôôôôôté !!
j'ai toujours du mal avec Khnoum qui est la tête que j'aime le moins.
c'est peux etre la photo qui fait ca mais j'ai l'impression que les tetes font trop "neuves" par rapport au reste. ? (surtout Anubis)
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 8:52

oh la la j 'adore !!!  Love 
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 11:10

FAUT PAS INSULTER KHNOUM !!

nan plus sérieusement, moi je l'aime bien, au contraire je le trouve assez réussi.

Les têtes paraissent plus neuves parce qu'elles sont neuves. La fabrication de ces casques coutent cher, et c'est plus facile de remplacer la tête d'un casque d'occasion que d'en faire refabriquer un complet.
sans parler des délais de livraison qui sont proprement scandaleux.

en fait c'est à moitié voulu, c'est pour attirer d'avantage le regard sur les têtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 12:31

du pur bonheur c'est juste splendide , eh moi j'aurais l'occasion de pouvoir les admirer en vrai j'ai trop hâte  [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 935208 
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
fabmic
Membre VIP
fabmic


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/12/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 12:32

Lara Craft a écrit:
du pur bonheur c'est juste splendide , eh moi j'aurais l'occasion de pouvoir les admirer en vrai j'ai trop hâte  [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 935208 

c'est po juste  Grrrr ! Grrrr ! 
Revenir en haut Aller en bas
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 15:45

Anubis a écrit:
FAUT PAS INSULTER KHNOUM !!

nan plus sérieusement, moi je l'aime bien, au contraire je le trouve assez réussi.

Les têtes paraissent plus neuves parce qu'elles sont neuves. La fabrication de ces casques coutent cher, et c'est plus facile de remplacer la tête d'un casque d'occasion que d'en faire refabriquer un complet.
sans parler des délais de livraison qui sont proprement scandaleux.

en fait c'est à moitié voulu, c'est pour attirer d'avantage le regard sur les têtes.

Houla !!!!!! attention, ne pas se méprendre !!!! loin, tres loin de moi l'idée qu'il n'etait pas reussi !!! c'est strictement un avis personnel sur l'estetique initiale du modele !
Je comprends les problemes et le temps que tu dois passer a chercher ces casques sur le net !!!
Sans parler du temps passé sur le forum a faire croire que tu les fais toi même !!!
Non, vraiment, quelle patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
kmio
Membre validé
kmio


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2014

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 5:57

C'est les masques qui sont fait main ? c'est quand même le principal sur l'ensemble puisque c'est le même buste pour tous les modèles non ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» stargate : horus
» Casque Horus Stargate
» PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)
» dhd stargate
» recherche les bustes d'iron man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-