Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
arth'ur
globepaper


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 06/06/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:56

c'est chouette de voir de nouveau progrès Anubis
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 8:25

oh ben j'ai un peut avancé tous les jours. mais c'est vrai qu'en ce moment je suis plutot surchargé.

et puis je ne voyais pas l'utilité de vous montrer l'avancement de 4 coliers....
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
dragontiger
Membre VIP
dragontiger


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 23/09/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 16:50

c'est vraiment un travail de folie que tu fais ! chapeau ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:26

waouhhhhhhh je suis admirative de ton travail c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
tchieum
Multi-Crafteur
tchieum


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : france beuvry pas de calais
Date d'inscription : 31/05/2009

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:47

Ça doit te prendre un temps fou.
Super boulot
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:55

Ahhh je les atender les photos!! Ca fait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:07

je finis les colliers (un coup de mastic ce soir, puis un poncage demain)

un dernier coup de papier de verre et de dremel sur les casques pour oter les derniers défauts

je colle les ailettes...... et PEINTURE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 8:21

Ze veux voir la peinture, ZE VEUX VOIR LA PEINTURE!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:09

Chouette la peinture va pas tarder à venir , j'ai hâte de voir les différentes étapes.
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 1:03

bien avancer!!!super vivement le résultat final!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
Han Cémé
Membre validé
Han Cémé


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/12/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 19:28

Impressionnant tout ça !!!
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:19

merci a tous

là je suis dans ces fichues étapes que tout résineur de papercraft connait bien: celles où tu te dis "je finis ca et ensuite je peux attaqeur la peinture" mais tu trouve toujours un défaut à corriger avant, ce qui fait que tu prends du retards sur ton estimation

là je viens de RE-mastiquer les colliers, j'espere pouvoir les finir demain soit
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 7:38

allez, j'approche de la fin

un dernier coup de poncage pour gommer les dernières aspérités qui m'ont échappés, et normalement j'attaque la peinture ce week end
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Stormtroopers95
Membre VIP
Stormtroopers95


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 24/06/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 12:00

Courage, tu vas y arriver ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 12:23

Yesss!! J'ai hate de les voir finis mais en fait j'ai surtout vraiment hate de voir ton prochain projet xD
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Membre VIP
Diabolo


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Paper-Planète
Date d'inscription : 14/12/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 18:43

Je penser qu'après une tête géante Xeno et un buste Anub avec des détails saisissants (rosaces, sculptures..) ça ne pourrais plus allé bien loin... Ben tiens, tu le laisse un mois et demie, et il te sort 4 bustes en plus ! Rololo le ouf... tape tête 
Revenir en haut Aller en bas
Auraa
Membre validé
Auraa


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Annemasse, Haute Savoie
Date d'inscription : 07/11/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:22

Hey on attend tous le prochain projet, parce que si il fait ce qu'il m'a promis on va se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 1:25

pas un mois et demi, j'y aurai passé beaucoup plus de temps que ca. mais comme j'étais sur d'autres projets en meme temps, je consacrais moins de temps aux stargates que pour les autres réas

t'en fais pas auraa, je ferai ce que j'ai promis, on va pouvoir se marrer.

demain j'attaque la sous couche de peinture des casques, je refais la gravure là où il faudra, car je ne doute pas que la premiere couche révelera des défauts. ensuite peinture complete
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Roxane06
Membre VIP
Roxane06


Féminin Nombre de messages : 1015
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 9:20

La vache quel boulot!! J'avais un perdu le fil... C'est énorme ce que tu fais, bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:28

merci a tous

allez, les dernières photos en date
ca avance, ca avance:

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Img_2830

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Img_2831
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
arsouille
Membre validé
arsouille


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : cieux
Date d'inscription : 04/02/2014

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:36

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 944318 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 456978 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 264234 
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepad.fr/
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:40

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 669676 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 669676 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 669676 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 669676 
Revenir en haut Aller en bas
Strif
Membre VIP
Strif


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 37
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 29/04/2011

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 20:22

Jolie taf, c'est pour du cosplay?

Désoler si ça a été dis avant, 35 pages, j'ai pas eu la motivation de les lires!
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 21:28

Je bave Anubis  [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 456978 
J'ai hâte qu'ils soient terminés et de les voir exposés .
Revenir en haut Aller en bas
Auraa
Membre validé
Auraa


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Annemasse, Haute Savoie
Date d'inscription : 07/11/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 22:26

Love 
Revenir en haut Aller en bas
transfopaper59
Crafteur de précision
transfopaper59


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/06/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 23:46

il sont ou les bijoux  [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 62775 
sacrée travail que tu fais la
 Super+ +1 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» stargate : horus
» Casque Horus Stargate
» PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)
» dhd stargate
» recherche les bustes d'iron man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-