Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
IronZilmad
Membre validé


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:11

Rien à redire très franchement. Une des plus belles pièces que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, un grand coup de chapeau. :)

Il se dégage une certaine authenticité, voir même de la noblesse sur ce masque, il est vraiment superbe. Félicitations. ^^

Et puis vu le peu de vêtements qu'ils portent dans le film, ça fait faire des économies pour l'armure. :p
Revenir en haut Aller en bas
Lt.Col.Jack O'Neill
Membre VIP
Lt.Col.Jack O'Neill


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2010

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:23

Je me prosterne devant vous, mon seigneur !
Je suis votre fidèle serviteur, je suis votre Prima !
Il me faut un casque... ^^
Nan, sérieusement, j'adore ! Je kiff !!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 4:57

merci

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 43834 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 43834 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 43834 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 43834
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
warzonefury
Modelisator
warzonefury


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 3:58

T'es un grand malade tu le sais? Je sais pas comment tu fais pour avoir un rendu pareil, tu as un incroyable talent ! Go passer à l'émission TV :D
Revenir en haut Aller en bas
http://paperwar.blogspot.fr/
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:37

Enorme Projet réaliser a bien! Ta encore gérer sur ce coup encore!! [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 456978 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 264234
Revenir en haut Aller en bas
Cerval
Membre VIP
Cerval


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 07/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:53

wai pas mal cheeezzzzze sinon pour le coup de 40 h de boulot ça me parait vraiment pas beaucoup !?!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:53

je ré-ouvre ce topic pour vous annoncer que, comme j'en ai fini avec mes petits aménagements de mon salon (voir "vos autres passions"), j'ai l'intention de reprendre le papercraft, et de continuer sur le thème des casques de Stargate.

j'en ai déjà 1, et je compte en faire encore 4 autres, dont 3 inédits (comprendre par là 3 modèles qui n'existent pas ni dans les films ni dans la série)


je me suis rendu compte, en regardant le film, que les casques d'Anubis et de Horus sont les mêmes, et que seuls les têtes d'animaux changent. Ce qui va me permettre de gagner du temps.
j'ai donc démonté l'Anubis pour en faire un moulage (Merci Despwald et Ptit-Jack pour vos conseils). Moulage que je n'ai pas trop réussi, car c'était mon premier et je crois que j'ai fait un panel de toutes les idioties à éviter; mais qui pourra me servir quand même.
après tout, même si je dois passer 3h pour corriger chaque tirage, c'est toujours mieux que d'en passer 35 à refaire le casque depuis le début.

donc, au stade où j'en suis, voici mon Anubis, que vous connaissez déjà
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Img_2723
je sais, ca fait peur, mais je l'ai fait une fois en partant de rien, donc le corriger ne devrait pas me poser de difficultés.
souvenirs souvenirs....
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Anubis10


et voici donc les 4 autres modèles que je me propose de faire:


Horus, que vous connaissez déjà. Tiré du film (et de la série)
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 110

plus les 3 inédits:
Bastet, la tête de chat (By Warzonefury) merci pour ce modèle perso
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 210

Thet, la tête d'ibis (By Warzonefury) modélisé à partir du .pdo de Horus selon mes indications. Je suis juste repassé un petit coup derrière pour affiner et arrondir la tête pour lui donner un aspect moins rapace
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 310
j'ai cru voir quelque part, lors de mes recherches sur internet, qu'on pouvait l'entre-apercevoir dans un des épisodes de la série, mais je n'en sais pas plus

et enfin Khnoum, la tête de bélier.... encore que pour les cornes.... (by Anubis)
ben ouais, je n'ai trouvé personne qui ait la disponibilité de me faire ce modèle, donc j'ai du apprendre la modélisation pour le réaliser moi-même
Merci à Killer94 pour ses précieux conseils sur le logiciel cinema4D, ainsi qu'à Laul pour avoir finalisé ce modèle et corriger tous les défauts que je n'ai pas su éliminer moi-même
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 410
ce n'est pas tout à fait une création, c'est juste une modification du modèle d'Anubis


bref, avec tout ca je suis reparti pour plusieurs semaines d'occupation


Dernière édition par Anubis le Jeu 29 Aoû 2013 - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
isamu
Membre VIP
isamu


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 50
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 17/12/2010

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:57

Très bonne idée ;) ha te de voir ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anigetter.fr
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:09

salut

Et après on dit que c'est moi le fou !!!! [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 892866270 
Revenir en haut Aller en bas
Stormtroopers95
Membre VIP
Stormtroopers95


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 24/06/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 4:28

J'ai aussi hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 4:48

oui nous avons des grands malades ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 7:41

je confirme que nous avons un forum avec de grands malades , hâte de te voir commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:51

et de 2

voici le masque d'Horus.
il reste le collier et les ailettes à faire, mais ca c'est secondaire

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Img_2724

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Img_2726
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:47

Super+ 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 22:09

j'ai un peut avancé sur le masque de Bastet, mais le modèle est relativement complexe et tout l'avant est constitué de petites pièces biscornues.

mais je suis assez content de moi.

surtout que quand je le compare au masque de Horus ou d'Anubis je ne pense pas m'etre trompé sur l'echelle. les proportions semblent respectées.

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Img_2727

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Img_2728

EDIT : par contre, je me suis rendi compte après l'impression des pieces de Horus, que les ailettes et leur axe ne sont pas tout à fait de la même taille que leur jumelles du casque d'Anubis.

j'en déduis que ces 2 masques ne sont pas tout à fait à la même echelle, mais posés l'un à coté de l'autre ca ne choque pas trop, donc ca va.

je vais donc me servir des ailettes d'Anubis pour les 4 autres casques.


Dernière édition par Anubis le Jeu 29 Aoû 2013 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 9:53

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 456978 Anubis vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 10:30

oui, vivement la suite

j'apréhende les tirages des casques, mais en ce moment sur les papercrafts des tetes je me fais plaisir
encore que celuis là soit relativement chiant avec toutes ces petites pièces. mais je me console en me disant que je m'éclaterai lors de la gravure
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
bebert_001
Membre validé
bebert_001


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : bourges
Date d'inscription : 06/07/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 15:56

tres belle réalisation par contre pour le moulage vous avez utilisé quoi de l'elastomere de silicone
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 16:19

de la silicone rtv
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
bebert_001
Membre validé
bebert_001


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : bourges
Date d'inscription : 06/07/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 16:37

D'accord car moi aussi je vais me mettre au moulage pour mon armure d'iron man
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 17:21

bonne chance.

je n'ai fait qu'un seul moulage pour le moment, c'est celui là. et j'ai fait plusieurs erreurs.
ca n'a pas l'air trop difficile, mais faut pas faire n'importe quoi non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
isamu
Membre VIP
isamu


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 50
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 17/12/2010

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 17:50

le moulage ca n'est pas très difficile sur un objet simple sans contre dépouille .....
sur l"armure ça peux devenir plutôt hard .... il faut faire des moules en plusieurs parties et bien les concevoir pour les tirages "en creux"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anigetter.fr
sandhya
Membre validé
sandhya


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 18:17

J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:30

et voilà, Bastet terminée.

y'a beaucoup de choses qui ne me plaisent pas sur ce modèle maintenant qu'il est monté et que je peux le manipuler.
je trouve qu'il n'est pas profilé comme le sont les autres casques de stargate, aussi je risque de beaucoup le modifier lors de la scéance de mastique.
pour inverser le biseau du museau, affiner les joues et marquer d'avantage les pommettes par exemple.

il etait bien plus compliqué que je ne l'aurais cru. pas mal de petites pieces et surtout des longueurs d'arrêtes qui ne correspondaient pas d'une piece à l'autre.
bon tant pis, j'en suis venu a bout quand même

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Img_2729

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Img_2730
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:50

c'est assez ressemblant quand même o.o [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 456978 Il te reste qui à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 4:38

Thot
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 310

et Khnoum
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 410

ainsi bien sur que les ailettes et les colliers
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Contenu sponsorisé



[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» stargate : horus
» Casque Horus Stargate
» PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)
» dhd stargate
» recherche les bustes d'iron man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-