Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Lara Craft
Admin


Nombre de messages : 7668
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 15:01

c'est magnifique , du sacré travail
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 15:33

super !!! magnifique mais on te pardonne pas pour ta qualité de tes photos !!! va vite acheter un apareil digne de tes papercrafts !! nan di diouuuuu !!! sinon effectivement superbe boulot !!! alllez on est tous d'accord pour t'accorder 48h de repos avant de commencer ton nouveau projet .......la tour Eiffel à l'echelle 1/2 mais t'inquiète Megawwat viendra te donner un coup de main pour l'éclairage !!!  wink 
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 16:01

sublime beau boulot !  [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 456978 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 264234 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 944318 
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:44

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:30

Un travail de titan!!

Ca doit trop impressionner en rentrant dans la pièce de voir les 5 te regarder :p

 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 456978 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 456978 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 456978 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 264234 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 264234 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 785350 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 785350 
Revenir en haut Aller en bas
fabmic
Membre VIP
fabmic


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/12/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 10:51

.... c'est sans commentaire  [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 944318 
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 9:06

bravo a toi!! au final tu les as enfin terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 9:23

La fin d'une grande aventure !
c'est superbe !!
Enfin, si ca ne tient pas, je ne m'installerai quand même pas dans le canapé....et pas seulement parce que la couverture est moche !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 9:50

merci pour les compliments.

oui, ca y est je les ai enfin terminés. Maintenant il ne faut plus me parler de stargate, de goa'uld de jaffa, ni quoi que ce soit..... raz le bol.
Surtout que ca a été fastidieux de les finir, la motivation n'y était plus.



quand je dit "ca tient parce qu'il faut que ca tienne" c'est pas non plus en équilibre instable.
les socles sont chevillés dans le mur et les casques sanglés sur les socles.

c'est juste que si un gamin envoie son ballon dessus y'a des chances que ca finisse par glisser.

Tu sais, pour moi, tant qu'on ne peut pas se pendre après et faire de la balancoire, je considere que c'est mal fixé
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 10:11

Citation :
c'est juste que si un gamin envoie son ballon dessus y'a des chances que ca finisse par glisser.
d'un autre coter une salle de ciné c'est pas fait pour jouer au ballon... wink 
moi la solution simple: salle interdite aux enfants..voiiiilaaa!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 17:26

c'est, clair, le 1er que je choppe dans la salle à faire autre chose que regarder bien sagement un film......

bref, je vous les avais promises, alors les voilà :
des nouvelles photos toutes belles toutes propres

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Img_3013
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Img_3014
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Img_3015
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Img_3016
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Img_3018
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Img_3019
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
tenrod
Membre VIP
tenrod


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : OISE
Date d'inscription : 18/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 7:20

Super sympa!
Tu as prévu un éclairage pour les mettre en valeur? Genre un savant mélange de orange et de bleu?
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Stargate2
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 7:51

afraid ho la vache!! elle est terrible cette salle de ciné!!!
anubis... j'ai trouver de quoi t’éclater a nouveau!!! wink tu peut éventuellement refaire ta salle de ciné??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 8:18

lol ja va être assez difficile de refaire une déco comme celle là, non, je crains de ne pas avoir suffisament de hauteur de plafond.
Pis entre nous, je suis sur l'étude de mon futur projet...... ca va déjà me prendre un bout de temps.


mais je te rassure, je ne considère pas ma salle de ciné comme terminée. je vais encore compléter la déco
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 9:42

C'est quand que tu nous invite pour l'inauguration :D
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 10:05

quand vous passerez dans le coin

c'est à montbéliard, dans le 25
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:35

tenrod a écrit:
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Stargate2
 shock Terrible cette déco  afraid 
La base de tes butes me font un peu penser au pillier dans Predators de 2010 ou on voit un pred attaché . . .
Mais en tout cas le résultat est vraiment sympas Anubis  [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 456978 
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 6:15

J'en prends note!
C'est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 6:49

Bravo Anubis ! C'est vraiment magnifique ! [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 456978 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 264234 Super+ 

Maintenant j'ai hâte de voir ton prochain projet !  [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 3413884373 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 6:52

merci à tous ca fait plaisir.

quand à mon nouveau projet, ben je suis pressé de le commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 7:02

Aller crache le morceaux !!  boing 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 7:03

Minalee a écrit:
Aller crache le morceaux !!  

MDR, t'es peut etre la seule à etre passé à coté
http://www.papercraft-passion.com/t4837-pendant-l-heresie-d-horus-l-empereur-s-appelait-anubis
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
davidh76
Membre VIP
davidh76


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : yvetot
Date d'inscription : 21/07/2014

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 16:17

je suis fan de stargte et je trouve ca juste énorme
bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 16:37

tiens, ce vieux post qui ressurgit ^^

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
davidh76
Membre VIP
davidh76


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : yvetot
Date d'inscription : 21/07/2014

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 16:46

je suis le forum depuis peu c pour ca
Revenir en haut Aller en bas
marodeur
Membre validé
marodeur


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/02/2015

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 22:08

wow super projet je suis le pire fan de cette serie a tel point quel j'ai un cosplay avec qui na pas supporter mon déménagement j'aimerais s'avoir ci quelqun a un lien pour les fichier pdo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Stars-feeling-animations/15138122
Contenu sponsorisé



[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» stargate : horus
» Casque Horus Stargate
» PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)
» dhd stargate
» recherche les bustes d'iron man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-