Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
SLYBIRD
Membre VIP


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:43

Hello,

Alors, pour répondre un peu mieux aux interrogations, du moins essayer, voici quelques photos de l'avancée du jour.

Il est vrai que d'avoir une petite pièce avec une hotte pour la résine, ça permet d'avancer tranquille par tous les temps (n'est-ce pas Lara?  cheeezzzzze )

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Iron_106" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Iron_107" />

Ici, on voit que l'emplacement des oreilles a été résiné bien à plat. Comme ça, ça ne gondolera pas comme pour le premier casque.
Et après, je scotche avec le reste des pièces du casque.

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Iron_108" />

Les dents, nouvelles mouture, montée sur un support individuel. Au moins, on va pouvoir passer la lime entre les pièces.

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Iron_109" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Iron_110" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Iron_111" />

Au moins, et surtout pour le menton tricolore, chaque couleur sera séparer. La finition devrait être vachement plus facile  cool .

A+

Slybird
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:12

tiens t'as fait le collage à l'envers? avec les numéros à l'intérieur?

pourquoi? puisque ce sera un papercraft résiné et peint
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:26

Ben, ..., le soucis du détail?

 cheeezzzzze cheeezzzzze cheeezzzzze 

Non, je trouvais ça plus beau, mais suis d'accord, ça ne sert strictement à rien...

 wink 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:52

SLYBIRD a écrit:
Non, je trouvais ça plus beau, mais suis d'accord, ça ne sert strictement à rien...

si, ca sert à te compliquer la vie, parce que si les numéros correspondent toujours, les instructions que te donne pepakura sont toutes inversées
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:30

Hello,

Oui, bon, en effet,  cheeezzzzze comme le dit Anubis, j'ai dû tout assembler à l'envers.

Mais c'est pas grave, sinon c'était trop simple  mdr 

Sinon, depuis le temps que je cherche une solution pour l'habillage des doigts, à savoir:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Costum10" />

J'ai peut-être bien trouvé une solution:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Iron_112" />

Il y a là deux prototypes différents sur la géométrie, un peu plus de détail sur celui installé dans la main:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Iron_113" />

Non, décidément, un simple gant ne m'allait pas.

Là, j'ai la souplesse et la couleur.

Cool!!!  

 cool cool cool 

Du coup, la même méthode sera employée pour les articulation des bras, mais en doré cette fois.

Mais ce sera pour une autre fois.

Biz

Slybird
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:45

t'as fait comment?

parce que là tu m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:49

Pas de soucis Anubis, voici l'astuce.

Matériel nécessaire:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Iron_114" />

    - silicone translucide (important j'insiste, pas blanc, sinon dilution de la couleur)
    - Peinture à la couleur souhaitée (ici, stylo retouche de la même référence de rouge utilisé pour l'armure)
    - De quoi faire un moulage. Ici, un tuyau d'évacuation d'eau de machine à laver (la géométrie est très proche de l'original)
    - Un tube en carton, découpé sur la longueur et roulé sur lui-même pour réduire le diamètre. Puis, il est inséré dans le tuyau souple pour rigidifier le tout.
    - Un spatule pour mélanger et appliquer, plus un morceau de carton pour lisser le silicone.
    - Un collant (rouge dans notre cas), pour la finition et empêcher le silicone de se déchirer.

Une fois le moule prêt (nous, notre tuyau souple rigidifié, on se sert d'un couvercle de bombe peinture comme verre doseur.

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Iron_115" />

On verse la peinture pour tapisser complètement le fond du centre du couvercle (on utilise que le petit diamètre).
Puis, on rempli complètement le petit contenant de silicone.
On mélange une bonne minute à l'aide de la spatule.

Ensuite, on applique une première couche sur notre tube. Etape délicate, ayant déjà subit quelques ratés, et pour laquelle faut vraiment chopper le coup de main.
Cette étape consiste à remplir les rainures du tuyau, en évitant les bulles d'air. Il faut être rapide (d'où le carton pour aller plus vite) car le mélange se travaille environ 5 minutes avant de commencer à prendre en surface.

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Iron_116" />

Attendre 5 à 6 heures mini avant de recommencer la manoeuvre pour remettre une deuxième couche fine, sur laquelle on vient ensuite appliquer le collant rouge:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Iron_117" />
(Ici, la deuxième couche n'est pas encore mise, c'est juste pour la photo du collant)

Quand le collant est mis, on obtient un petit boudin que l'on vient bien appuyer sur l'ensemble du tube pour assurer le collage du collant sur le silicone
Temps de séchage complet: entre 24 et 48 heures (voire plus) selon l'épaisseur de silicone.

Après, on décalotte gentiment tout ça, et on se retrouve avec la texture voulue.

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Iron_118" />

Avantage, le contact des doigts va se faire sur le collant, et non le silicone, donc c'est assez agréable a toucher.

Voilà, en partant d'une idée à la c.., parce que quand-même pas gagné que le mélange silicone peinture fonctionne, le résultat semble assez satisfaisant.

Sinon, petites nouvelles du casque, son résinage se poursuit tout doucement, pour le moment blocage de la géométrie autour des oreilles:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Iron_119" />

Voili-voilà.

Biz

Slybird
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:09

du coup le collant se retrouve a l'extérieur aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 14:43

Non, on décalotte complètement le tout.

Du coup, le silicone se trouve à l'extérieur, le collant à l'intérieur.

Tout le monde a compris ou je fais caca aussi?

 wink 
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:36

Cool l'astuce SLYBIRD, j'ai hâte de voir la suite avec peut-être d'autre astuce à la clée ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:52

faire des demi tubes, ca suffit pas?
ca permettrait de faire plus facilement le remplissage de silicone (et du coup de le faire en 1 seule fois?)
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 17:50

pierre23 a écrit:
faire des demi tubes, ca suffit pas?
ca permettrait de faire plus facilement le remplissage de silicone (et du coup de le faire en 1 seule fois?)

Et bien, le prototype qui est inséré dans la main a été fait comme ça.
Inconvénient, en creux, l'épaisseur de silicone est un peu plus compliquée à maîtriser.
De plus, quand je plie les doigts, on voit un peut le doigt entre les phalanges.
Du coup, le tube complet permet de camoufler tout ça, mais du coup, faut remplir l'extérieur. Pas un problème en soi, c'est bien élastique, ça se retourne tout seul.

Et pour ce qui est de faire en une seule fois, essayé aussi, de nombreuses bulles d'air étaient présentent.
En plusieurs passes, cela permet de s'assurer du remplissage correct.

Mais je suis preneur pour toute amélioration de la mise en oeuvre.

 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 3835484623
Revenir en haut Aller en bas
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 7:00

J'ai absolument rien compris à tes explications mais le rendu est vraiment top !!!  shock [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 264234 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 456978 
Revenir en haut Aller en bas
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 8:33

Bien jouer SLYBIRD, j'avais penser a quelque chose comme ça avec comme silicone du plastileurre
http://www.pawispeche.com/plastique-pawi-soft-pawi-soft-floating-pawi-strong,fr,3,537.cfm  
cela sert a faire des leurres pour la pêche on peut y ajouter de la teinture et il en existe de différentes souplesse ce qui peu être intéressant suivant les articulations.
Ton rendu est vraiment bluffant et l'avantage est que au moins on peu bouger un peu plus. [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 2050551988
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 8:43

SLYBIRD a écrit:
Tout le monde a compris ou je fais caca aussi?

Minalee a écrit:
J'ai absolument rien compris à tes explications


euuuuuuuh........
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:17

Anubis a écrit:
SLYBIRD a écrit:
Tout le monde a compris ou je fais caca aussi?

Minalee a écrit:
J'ai absolument rien compris à tes explications


euuuuuuuh........

Ok  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 1477884349 

Bon, ben, caca!

 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 2939790816 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 2939790816 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 2939790816 

@ I3OI3A:

Pas mal l'idée, faut voir pour le moule.
Revenir en haut Aller en bas
kageryu
Membre VIP
kageryu


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : istres
Date d'inscription : 13/09/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:54

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 120337 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 120337 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 120337 
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 17:53

Hello  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 2050551988 

Après un petit arrêt imposé, voici l'avancée du WE.

Tout d'abord, les chaussures.
Fin des modifications avec la mise en place des roulements à billes et les velcros pour le maintient:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Iron_120

Ensuite, du coup, modifications des chaussures obligent, il nous faut maintenant rallonger les  jambes pour ramener l'articulation au niveau de genou. Alors découpe, puis mise en place des cales en carton, et résine:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Iron_121" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Iron_122" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Iron_123" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Iron_124" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Iron_125" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Iron_126" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Iron_127" />

Voilà, encore pas mal de boulot en perspective.

A+

 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 892866270 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 892866270 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 892866270
Revenir en haut Aller en bas
tibiscui
Membre VIP
tibiscui


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Entre de la colle et du papier
Date d'inscription : 23/08/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 17:55

Good job. Pfiouuu je suis administratif ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://zenelae.fr
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 18:21

modifier les chaussures, ça a rallongé les jambes à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 18:48

Ben, c'était déjà un peu bas à l'origine, et les modifs ont aggravé le phénomène.

Du coup, 80 mm en plus...

Par contre, j'ai un soucis avec mon dernier lot de résine polyester.
A dosage équivalent, ça durcit, mais ça reste poisseux.
Ce n'est pas la première fois, mais là ça me gonfle.

 Grrrr ! Grrrr ! Grrrr ! 

Du coup, j'ai fait un mail de réclamation au fournisseur.

Non mais!

 Prtttt!!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 18:57

c'est la même résine que celle que tu prends d'habitude? parce que si ca se trouve, c'est un dosage différent.
tu as essayé d'accelerer le sechage avec un décapeur thermique?
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 19:32

toujours plus dingue et impressionnant à voir. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Zed LeRouge
Membre validé
Zed LeRouge


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : En Cellule
Date d'inscription : 13/05/2014

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 7:25

Anubis a écrit:
excellent !!!

par contre je me disais qu'entre toi qui attaque le papercraft par une armure complète et moi qui me fait un alien pour ma seconde réalisation, ils vont se dire qu'à montbéliard on aime la facilité

un travail de titan que tu fais là!

je me permet une parenthese (qui ne fera sourire peut-etre que moi lol), mais mon village (st bonnet), disputait une 16e de chamionnat de france de rugby contre montbeliard ce weekend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 7:39

[quote="Zed LeRougeje me permet une parenthese (qui ne fera sourire peut-etre que moi lol), mais mon village (st bonnet), disputait une 16e de chamionnat de france de rugby contre montbeliard ce weekend [/quote]

tiens, on a une équipe de rugby à Montbéliard...? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Zed LeRouge
Membre validé
Zed LeRouge


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : En Cellule
Date d'inscription : 13/05/2014

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 7:55

lol oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Iron Man Mk VII - by Julius Perdana (Terminé)
» AVENGERS ASSEMBLE ! ( Casque d'Iron Man et de Cap' terminé en paper ! )
» [Terminé page 2] Iron Man Mark VII Paper Replika
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» Mes débuts en papercraft, 1er casque iron man & iron warmachine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-