Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
SLYBIRD
Membre VIP


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:14

Ben... T'es mort!!!

mdr mdr mdr 

Que veux-tu, je ne dispose pas des mêmes moyens lol 

En attendant, tu peux voir ce qui t'attends...

Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 5:33

ahhhhhhhhhhhhh génial tu as assuré la phase mastic sur ta godasse dis donc c'est bien lisse [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 456978 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 456978 
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 23:31

Je viens de me farcir le post depuis la première page et un grand [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 456978  parce que [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 264234 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 944318  j'ai hâte de voir la suite [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 785350 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 785350 
Revenir en haut Aller en bas
rosebud
Membre validé
rosebud


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Alsace, Mulhouse (68)
Date d'inscription : 02/07/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 10:11

Wahou, ton armure fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 16:00

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 43834  à vous!

J'y travaille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariokube
Membre VIP
Mariokube


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Alsace, Wahlbach (68)
Date d'inscription : 29/06/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 20:59

Comme je suis fraichement arrivé sur le forum, je viens de regardé tout le topic depuis le début, et bon sang, elle vend du rêve ton armure !!
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:42

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 43834 à tous!!!

J'ai pu avancer un peu ce soir (entre la plongée et la musique, dur de trouver du temps [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 1477884349 )

Cette chaussure est la première que nous avions réalisée.

Du coup, elle avait vraiment gauchit, surtout au niveau du talon [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 4289971690 

On voit d'ailleurs très bien la quantité de mastic nécessaire pour rattraper le défaut:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Iron_m14" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Iron_m15" />

Du coup, on a imprimé et résiné de nouveau les parties creuses:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Iron_m16" />

Un peu de mastic au fond, on remplit les bords, et:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Iron_m17" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Iron_m18" />

Il n'y a plus qu'à poncer de nouveau, et voilà le défaut rattrapé [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 3232222720 

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Iron_m19" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Iron_m20" />

Et voilà, le côté gauche est terminé. Restent l'arrière et le côté droit, mais les moustiques avaient vraiment trop faim tout d'un coup sad 

Alors, la suite pour une autre fois!

Slybird&Co
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:08

bien rattrapé, on ne voit pas qu'il y a eu un défaut.

finalement quand je vois le travail de poncage, je trouve que je suis pas si mal à peindre des dalles de polystyrène pour le plafond de mon salon, moi


rassure-moi, tu as bien pris un véritable mastic de finition cette fois? pas cette saleté de synthofer qui fissure au bout de 4 mois?
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:12

Non, là pour le moment, ce n'est que la couche de mastique.

Ensuite, je vais le poncer à l'eau, mettre la couche d'apprêt, puis, j'utiliserai le mastique de finition pour les derniers défauts.

Sinon, je ne vais pas m'en sortir Prtttt!! .

Enfin, je vais tester, je verrai bien...

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 1477884349 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:16

espérons que ca tienne.

pour mon casque de terminator, j'ai utilisé aussi du mastique à la fibre de verre. ca a bien tenu le coup
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Camsvdb
Membre validé
Camsvdb


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Métropole Lilloise
Date d'inscription : 12/07/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 14:49

Tout ce que je peux dire, c'est que ça donne envie de voir la suite, et de s'y atteler ! [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 1692726637 

Bravo à toi ô maître ponceur [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 4289971690 
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:14

Ah, tu t'y est remis ! cheeezzzzze  bien le rattrapage !

Vivement la suite wink 
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 20:43

Hello.

Ca y est! cool 

Voici les premières pièces apprêtée [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 3232222720 

Allez, les photos:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Iron_m21" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Iron_m22" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Iron_m23" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Iron_m24" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Iron_m25" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Iron_m26" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Iron_m27" />

Content cheeezzzzze 
Revenir en haut Aller en bas
isamu
Membre VIP
isamu


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 50
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 17/12/2010

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 20:56

beau résultat ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anigetter.fr
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 20:59

Elles ne sont pas encore prête à peindre.

L'avantage de l'apprêt, c'est que les derniers défauts difficiles à voir sautent à l'oeil.

Encore un peu de retouche, un ponçage fin, une couche d'apprêt, et si tout va bien, la couleur [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 3232222720 
Revenir en haut Aller en bas
isamu
Membre VIP
isamu


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 50
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 17/12/2010

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:03

ho je connais ;) perso j'adore utiliser le mastic en bombe pour finir mes surfaces ;) gris en plus ca aide ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anigetter.fr
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:04

HIP HIP HIP hoooooouuuuuuRRRAAAAAAAAAAAAA !!!!

BRAVO SUPER LE TRAVAIL.Love 
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:07

Merci Phlap wink 

Tu vois, j'essaie de m'y remettre de temps en temps lol 

@Isamu

Ah ben tu en as de la chance de connaître tout ça!

Moi c'est mon premier papercraft, et là, le premier essai de mise en apprêt.

Je peux t'assurer que j'angoisse à mort de louper les pièces [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 2558109606 et vu le boulot je m'en voudrais [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 1477884349 

Du coup, j'y vais tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
isamu
Membre VIP
isamu


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 50
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 17/12/2010

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:12

tu as bien raison ;)

Perso je fais résine, mastic polyester, mastic cellulosique (finition) puis apprêt et peinture.

Pour mon armure je vais essayer d'avoir un apprêt polyuréthane bi-composant ainsi que de la peinture polyuréthane aussi bi-composante (type voiture). l'avantage c'est que c'est costaud ;)

Seul hic je n'ai plus de compresseur et plus de pistolet pour les pulvériser .. mais j'ai des piste pour emprunter une cabine de peinture type auto et je payerai seulement les peintures ... enfin bon j'espère que ca va se faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anigetter.fr
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:19

vivement la suite Super+ 
Hâte de voir le résultat isamu quand tu en sera là.
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Membre VIP
raiden


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/07/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:27

Mon Dieu, je viens de découvrir ce sujet, en flânant sur le forum, et .... les mots ne suffiront pas SLYBIRD... C'est un travail titanesque ! Je suis vraiment épaté, un énorme bravo à toi et ta moitié [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 944318 
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 7:39

j'ai peut etre sauté la partie ou tu nous montrez le mastic utilisé mais j'aimerais en savoir plus

j'aurais utilisé du mastic plastique parce que sinon je doute que cette armure tienne le choc si jamais tu la portes a nouveau [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 2558109606 
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 7:45

s'pèce de furieux va.....

dis moi, ce n'est pas la teinte définitive? parce qu'il me parait un peut orangé

super boulot en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 13:01

C'est vrai que c'est un peu orange. En tout cas vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 14:19

si vous aviez lu les amis, il a été dit que ce n'est que de la peinture d'apprêt.
vivement qu'on te vois dedans...wink  c'est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:26

megawatt a écrit:
si vous aviez lu les amis, il a été dit que ce n'est que de la peinture d'apprêt.
vivement qu'on te vois dedans...wink  c'est géniale.

Merci Megawatt!!!

Au moins un qui prend la peine de lire!!! wink 

Ce n'est que l'apprêt bien sûr.

@Juke

C'est un mastic standard polyester pour tout support, et entre autre plastique.
Je ne sais pas quel comportement ça va avoir à l'usage, si ça fissure, ben ce seront les résultats des nombreux combats menés contre les super-méchants mdr [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 3232222720 

En même temps, vu le poids de l'engin, le peu de mobilité et les heures passées, suis pas prêt de faire n'importe quoi avec wink 

@Raiden et Anubis

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 43834 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Iron Man Mk VII - by Julius Perdana (Terminé)
» AVENGERS ASSEMBLE ! ( Casque d'Iron Man et de Cap' terminé en paper ! )
» [Terminé page 2] Iron Man Mark VII Paper Replika
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» Mes débuts en papercraft, 1er casque iron man & iron warmachine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-