Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Anubis
Admin


Nombre de messages : 6411
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 10:39

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Iron_m90" />
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Pyron
Membre validé
Pyron


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/10/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 15:45

La suite risque d'être vraiment prometteuse :-)
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre VIP
nounours


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/04/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 16:11

afraid c'est trop parfait on dirai le vrai! et la peinture c'est pile poil les couleur! c'est juste magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
carzone30
Membre validé
carzone30


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : nimes
Date d'inscription : 17/01/2014

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:20

tu nous fais vraiment rêver Love 
vite la suite [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 1477884349 
Revenir en haut Aller en bas
XxNitroremxX
Membre validé
XxNitroremxX


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : Ma maison en carton
Date d'inscription : 09/04/2014

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 16:02

Très très belle armure ! j'aimerais vraiment réussir a arriver jusque la moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 16:24

Coucou  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 2050551988 

Un grand merci à tous pour votre soutien  wink .

Nous n'avons pas pris le temps de beaucoup communiquer ces derniers temps  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 1477884349 .

Beaucoup de déplacements professionnels depuis décembre, et une grosse fatigue en début d'année  beuhhh .
Mais on reprend doucement.

Depuis le temps, quelques avancées tout de même.
L'essai de remettre de la résine sur de la peinture est concluant, pas de dégradation de la peinture.

Du coup, pour palier la fragilité de la finition résine - mastique - peinture, nous allons tenter la chose suivante:
    - renforcement des pièces par résine à l'intérieur,
    - ponçage de forme
    - une couche de peinture (qui permettra d'éviter les différences de couleurs en cas d'accrocs)
    - couche de résine pour la finition (1 à 2 mm)
    - ponçage de finition
    - apprêt, couleur

Sur cet essai, on prévoit de ne plus vernir, afin de pouvoir retoucher plus facilement.

Voilà, aujourd'hui, les deux cuisses sont presque finies d'être renforcées, et le nouveau casque est commencé.
Les chaussures, jambes et cuisses vont être modifiées pour faciliter la mise en place de l'armure, un peu galère aujourd'hui.
On mettra des photos quand ce sera un peu plus parlant.

On aura l'occasion de pouvoir tester tout ça cette année.

Au programme, exposition du casque au Bloody Week-End à Audincourt fin mai, une expo en septembre près de Nancy, et retour à Turckeim à la fin de l'année.

Beau programme en perspective  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 3232222720 

A bientôt.

Slybird & Co
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:57

Ça en fait du boulot. Depuis le temps que tu t'y es mis. Ton casque est parfait de bout en bout. Bravo.

Tu pensais quoi quand tu as commencé a le faire, a comparer a maintenant avec tout ce recule?
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
tenrod
Membre VIP
tenrod


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : OISE
Date d'inscription : 18/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 8:06

ou ça y est il est repartit sur iron man  Love 
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 11:07

Contenant d'avoir de tes nouvelles SLYBIRD
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 12:24

tenrod a écrit:
ou ça y est il est repartit sur iron man  Love 

Tant mieux!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 14:20

fallait me demander ^^

Je suis content que tu ai trouvé une solution viable aux soucis d'écaillage. C'est vrai que ca aurait été vraiment pénible de refaire toute l'armure après chaque convention
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 20:02

Coucou  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 892866270 

Merci à tous!

Ca fait plaisir.

Megawatt a écrit:

Tu pensais quoi quand tu as commencé a le faire, a comparer a maintenant avec tout ce recule?

 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 2558109606 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 2558109606 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 2558109606 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 2558109606 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 2558109606 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 2558109606 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 2558109606 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 2558109606 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 2558109606 

Non, sans rire, super aventure, en plus saluée par un accueil mémorable à Turckeim.

C'est un boulot monstre, et c'est vrai que j'ai pris un coup au moral quand j'ai vu la fragilité du casque.
Mais je suis rebousté par les derniers essais.
Je n'imagine pas de faire ça pour ne plus pouvoir la porter après.

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!
 Grrrr ! Grrrr ! Grrrr ! Grrrr ! 

On l'aura!

 Prtttt!! 

biz

Slybird
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 7:16

Coucou  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 2050551988 .

Quelques photos des travaux en cours.

Primo, les chaussures. Là, il fallait vraiment faire quelque chose.
Le type talon 6 cm, au bout d'une heure, une horreur!!!
Et puis tout était plus ou moins abîmé depuis Turckeim.
une couche de fibre + résine, ce n'est pas assez.

Du coup, dégagement du talon, usinage au max possible, et nouvelle semelle ultra résistante résine + des tonnes de fibres de verre.
Avantage, le pied sera à plat (ouf!), et ça me permettra de remonter l'articulation jambe / cuisse, un peu basse, au niveau du genou.

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Iron_m97" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Iron_m98" />

Vous pouvez voir que nous avons également fait sauter les parties supérieures qui maintenaient le pied.
Le but est de pouvoir enfiler le pied dans la chaussure sans la démonter. Là!  wink 

Sinon, le renforcement intérieur des cuisses est presque terminé.
On va pouvoir corriger les défauts de forme et poncer les galbes:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Iron_m99" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Iron_100" />

Entre deux, on continue à découper les pièces du 2ème casque.
Sur celui-ci, le but est de séparer tous les composants de teintes différentes pour faciliter la finition.

Voilà pour le moment.

Slybirs&Co

 cool
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 7:27

eh bien un sacré travail de dingue pour vous , bon courage les amis on vous soutient
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 7:36

D'accord avec toi Lara
Ca fait plaisir de voir que ton armure avance et qu'elle n'a pas finie dans un carton. [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 277518907 
Bon courage pour la suite et fait nous vite partager tes améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 7:43

Merci les amis.

Tout autre chose, rien à voir avec le bricolage.

Aujourd'hui, c'est jour de fête pour le chocolat  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 3835484623 

Bon, moi un peu grand enfant, j'ai aussi mon oeuf, non mais!  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 1477884349 

Et kékiyavé2dents???    hein ? quoi ?  shock  afraid 

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Dsc00210" />

Si ça ce n'est pas en signe...

Bonne chasse à tous

 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 892866270 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 892866270 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 892866270
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 8:23

ooooooh la zoulie surprize

tu devrais l'appeler "Minimoi"
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 8:38

Anubis a écrit:
ooooooh la zoulie surprize

tu devrais l'appeler "Minimoi"

 mdr mdr mdr 

 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 892866270 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 892866270 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 892866270 

Vive minimoi!
Revenir en haut Aller en bas
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 9:04

lol pareil !!! mais l'oeuf n'as pas fais un plis avec moi !!!
la surprise elle est sortie de suite et elle m'as dit "j'ai pas envi de faire parti du carnage que tu vas faire !!! "


[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 140420111040287300

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 140420111120970735
Revenir en haut Aller en bas
fabmic
Membre VIP
fabmic


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/12/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 9:13

pwooa ba moi pas de cloche elles sont passés que pour les morpions. Fais c..... d'être un grand !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 11:21

lettre de réclamation de pâques

"Mon lapin

Je t'envoie ce petit courrier des consommateurs pour te faire part de ma déception. Ce matin mon copain Slybird à trouvé une figurine à son effigie en ouvrant son petit oeuf ce matin, Phlap à trouvé un captain America, moi j'avais esperé trouver dans le mien un petit Anubis dans une armure de l'Empereur-Dieu (Gloire à Son auguste personne), or il n'y avait rien dans mon paquet de chocolats.

Je sais que ce n'est pas très original de se faire sonner les cloches le jour de paques. Mais je pense que c'est mérité


signé
L'Empereur-Dieu."


[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 11-oeu10
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:55

Hello,

Ca y est, le 2ème casque est prêt pour la résine:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Iron_101" />

Là, on va procéder différemment, en séparant les pièces pour pouvoir ouvrir le casque.

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Iron_102" />

Certaines pièces sont scotchées pour la résine, et seront séparées après.

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Iron_103" />

Le face plate en 2 parties pour améliorer la finition:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Iron_104" />

Idem pour les éléments du dentier  mdr :

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Iron_105" />

Ya plus qu'à  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 892866270 

Biz

 Smack !
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:46

J'ai hâte de voir ce que cela va donner cette nouvelle version ( nouvelle méthode on va dire ) du casque SLYBIRD
Revenir en haut Aller en bas
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 9:09

ca va être un sacre travail de résiner toutes ces pièces séparément, puis les réajuster une par une après. Tu comptes les faire tenir en les collants puis en remettant de la résine, tu ne craint pas que ca se déforme de trop??hein ? quoi ? 
J'ai vraiment hate de voir ce que ca va donner vu que j'ai aussi mon casque a refaire. angry 
bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 9:15

allez courage, tu l'as déjà fait une fois tu peux recommencer
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:43

Hello,

Alors, pour répondre un peu mieux aux interrogations, du moins essayer, voici quelques photos de l'avancée du jour.

Il est vrai que d'avoir une petite pièce avec une hotte pour la résine, ça permet d'avancer tranquille par tous les temps (n'est-ce pas Lara?  cheeezzzzze )

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Iron_106" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Iron_107" />

Ici, on voit que l'emplacement des oreilles a été résiné bien à plat. Comme ça, ça ne gondolera pas comme pour le premier casque.
Et après, je scotche avec le reste des pièces du casque.

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Iron_108" />

Les dents, nouvelles mouture, montée sur un support individuel. Au moins, on va pouvoir passer la lime entre les pièces.

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Iron_109" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Iron_110" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Iron_111" />

Au moins, et surtout pour le menton tricolore, chaque couleur sera séparer. La finition devrait être vachement plus facile  cool .

A+

Slybird
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Iron Man Mk VII - by Julius Perdana (Terminé)
» AVENGERS ASSEMBLE ! ( Casque d'Iron Man et de Cap' terminé en paper ! )
» [Terminé page 2] Iron Man Mark VII Paper Replika
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» Mes débuts en papercraft, 1er casque iron man & iron warmachine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-