Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Strif
Membre VIP


Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 29/04/2011

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 19:20

Bah il parait. Je suis juste décédé mentalement. Mais c'est pas le sujet.

Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir Juke!
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 20:10

Strif a écrit:
C'est très propre... petite question, as tu besoin d'aide pour l’enfiler? ou tu le met tout seul? et comment le fais tu tenir, a l'aide de scratch? On ne vas pas se mentir, je n'ai pas regarder les 45 page, pas la force.

Hello.

Pas possible de mettre tout ça tout seul. Mais Natascha est là pour m'aider wink
Revenir en haut Aller en bas
Strif
Membre VIP
Strif


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 37
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 29/04/2011

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 20:37

Serais-ce possible, un jour, d'avoir la séance d'habillage en photo? Pièce après pièce... En évitant la redondance des jambes et des bras.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 22:22

Strif a écrit:
Serais-ce possible, un jour, d'avoir la séance d'habillage en photo? Pièce après pièce... En évitant la redondance des jambes et des bras.

Alors?

Page 14. Tu as l'habillage au complet.

La différence aujourd'hui c'est que les jambes ne sont plus en un seul bloc.

Sinon le reste ne change pas.

Voilà.

wink
Revenir en haut Aller en bas
Strif
Membre VIP
Strif


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 37
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 29/04/2011

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 22:56

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 21:51

Hello.

Enfin une avancée dans ce tunnel interminable du ponçage.

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Pict_210" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Pict_211" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Pict_212" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Pict_213" />

Bientôt la peinture...

Ça vient...

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 3835484623
Revenir en haut Aller en bas
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 5:15

ahhhhhh cool cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 7:54

ca avance bien superbe
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 9:08

aaaaah
depuis le temps que j'attendais de voir la progression de ton armure.....


ca va? pas trop chiant de poncer directement la résine? moi je déteste ça, déjà le mastic j'aime pas, mais la résine, encore pire
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
mr_zuu
Membre VIP
mr_zuu


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 37
Localisation : Chamonix Mont-Blanc
Date d'inscription : 29/06/2014

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 15:18

Vite la peinture! Qu'on puisse encore en prendre plein la tronche ^^
Revenir en haut Aller en bas
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 17:46

salut

euh...vous trouvez qu'elle avance vite vous ?????? Moi je lance une pétition pour qu'il " doit travailler 8h00 par jour pendant 1 semaine " oui on aimerais bien que ce topic ce termine!!! lol c'est sur qu'une fois terminée je ne vois pas quel autre papercraft pourrais concourir pour la bannière je dirais de l'année ! Bon c'est pas tout mais je l'admet c'est du beau boulot ! cheeezzzzze wink
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 20:54

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 43834  à tous!

@Lara: vivement qu'on se retrouve au Bloody WE.

@Anubis: si! C'est vachement pénible à poncer la résine, mais c'est costaud.

@Mickaelch et mr.zuu: encore des petits trous à boucher, mais la couleur pointé le bout de son nez.

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Img_2010" />
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 20:56

Spéciale Phlap.

Les 8 heures par jours... C'est ce qu'on fait quasi tous les WE depuis décembre...

ouin ouinnnn t ouin
ouinnnn ouin ouinnnn
ouin ouinnnn ouin
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 5:13

c'est magnifique , oui vive le bloody j'ai hâte de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Elorack
Membre validé
Elorack


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2015

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 7:23

C'est vraiment sublime!!
Revenir en haut Aller en bas
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 5:40

Je vois que tu bosse toujours a fond
sur ton armure qui na pas de bout ^^
crois tu quelle sera prete pour ta retraite XD
(je suis méchant je sais ^^)

Ca avance quand meme assez surtout de rien avoir vus
depuis un moment et de voir tout d'un coup
on vois bien que tu bosse dessus et pas qu'un peux ;)

c'est vraiment super bon on aimerais deja tous la voir finite
mais on sais bien que la perfection prend son temps pour arriver ;)

Encore bon courage pour la suite Sly
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 9:40

Merci les amis [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 2050551988

Avancées du jour.
Et je préviens tout de suite, pas encore de peinture.

Ben non! En même temps je pense avoir eu l'éclair de génie: finir la jonction jambe / cuisse avant de peindre.

pfff Ben oui, franchement, élémentaire quoi!
Et j'ai bien fait... [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 4289971690

Une des cuisses et quasi terminée, l'autre à peine commencée.
Du coup, petites photos pour montrer avant (à gauche) et après (à droite, je précise, sais pas pourquoi...  mdr ):

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Iron_m10" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Iron_m11" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Iron_m12" />

Présentation avec le pelvis complètement remodifié:
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Iron_m13" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Iron_m14" />

Le pelvis a été complètement resculpté, et élargi pour bien accueillir l'arrière train de Monsieur  cool
De plus, il est maintenant coupé au milieu, avec ajout d'un clip.
Du coup, la mise en place est facilité, et surtout, je peux le mettre après les jambes.

En théorie, je dois pouvoir m'équiper seul jusqu'à l'abdomen.
Un gain de confort pour Madame qui ne devrait plus se mettre à genoux devant moi ( Love ) pendant les conventions ( cheeezzzzze ).

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Iron_m15" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Iron_m16" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Iron_m17" />

Notez l'astuce pour faire (enfin!  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 4289971690 ) tenir correctement les pièces de chaque côté: 1 élastique et 2 vis servant de butée pour l'anti rotation.

Du coup, mise en place aisée, facile à retirer, le top quoi!
Je ne pense pas avoir le temps de le finaliser pour le Bloody Week-End, alors, il y a de fortes chances qu'il reste comme ça pour le moment.

Voilà pour le moment.

A+

Slybird
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 10:52

waouhhhhhhhhhhhhhh c'est toujours aussi propre du très bon travail , hate de voir tout ca de près
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 10:57

grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
mr_zuu
Membre VIP
mr_zuu


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 37
Localisation : Chamonix Mont-Blanc
Date d'inscription : 29/06/2014

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:41

Yes! Sa avance bien
Revenir en haut Aller en bas
Malefior
Membre validé
Malefior


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Hénin-beaumont
Date d'inscription : 25/01/2015

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:52

pas mal l'astuce ^^
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 45
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 6:47

quel boulot... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 8:02

j'avais essayé de faire la même chose sur mon armure, mais l'élasticité de la mousse m'a foutu dedans, le serrage finissait toujours par déformer la pièce.


Dernière édition par Anubis le Sam 16 Mai 2015 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 20:46

Merci à tous!

lol


Anubis a écrit:
j'avais essayé de faire la même chose sur mon armure, mais l'élasticité de la mousse m'a foutu dedans, le serrage finissais toujours par déformer la pièce.

Cher Anubis, qu'est ce qui T'empêche de faire un hybride en vibrant le fond de ton pelvis? J'ai bien intégré des pièces en mousse sur la mienne...

Sinon j'ai fait un essai jambe pelvis. Ça m'embête parce qu'il manque pas mal d'éléments sur la jambe. Il n'y en avait pas besoin pour ce que je voulais voir.
Alors je ne mets pas toutes les photos.

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Dsc00010" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Dsc00011" />
Revenir en haut Aller en bas
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 8:24

Mieux que la vrai !!!!
Marvel ne t'as pas encore contacter pour les prochaines armures d'iron man 4,5,.... Love
Du tres grand ART, Respect!!!
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 19:18

I3OI3A a écrit:
Mieux que la vrai !!!!
Marvel ne t'as pas encore contacter pour les prochaines armures d'iron man 4,5,.... Love
Du tres grand ART,  Respect!!!

Merci I3OI3A. Et non, pas encore de contact de Marvel.

cheeezzzzze

La bonne nouvelle du jour, fin de la sculpture jambes / cuisses.
Quelques petits réglages par-ci par-là, mais rien de méchant.

Voici quelques photos de l'ensemble. Enfin, juste le bas.

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Dsc00012" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Dsc00019" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Dsc00014" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Dsc00015" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Dsc00016" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Dsc00017" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Dsc00018" />

Voilà pour le moment.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Iron Man Mk VII - by Julius Perdana (Terminé)
» AVENGERS ASSEMBLE ! ( Casque d'Iron Man et de Cap' terminé en paper ! )
» [Terminé page 2] Iron Man Mark VII Paper Replika
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» Mes débuts en papercraft, 1er casque iron man & iron warmachine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-