Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Zed LeRouge
Membre validé


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2014

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 7:55

lol oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 7:59

je savais qu'il y a quelques gus qui essayent depuis quelques temps de monter une équipe de foot a Sochaux ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 8:57

un jolie boulot que tu nous fait la, comme dh'ab!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
Zed LeRouge
Membre validé
Zed LeRouge


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : En Cellule
Date d'inscription : 13/05/2014

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 10:30

Anubis a écrit:
je savais qu'il y a quelques gus qui essayent depuis quelques temps de monter une équipe de foot a Sochaux ;)

mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 16:55

PFFFFF!!!

 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 2939790816 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 2939790816 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 2939790816 

Vous m'avez dépité...

 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 2939790816 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 2939790816 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 2939790816 

Du coup, les prochaines photos... pas aujourd'hui!

Na!

 Prtttt!! Prtttt!! Prtttt!!

A part pour Ghost1, merci tout plein!
 wink 
Revenir en haut Aller en bas
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:03

T'as pas le droit de nous priver de photos, c'est pôôt juste!!! [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 2218802454 angry 
Revenir en haut Aller en bas
tibiscui
Membre VIP
tibiscui


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Entre de la colle et du papier
Date d'inscription : 23/08/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 7:02

:( c'est trop injuste comme dirait Calimero

* Vient d'avoir une idée*

Tibi se léve, monte sur la table et s'exclame : J.A.R.V.I.S envoi nous les dernières photos dispo ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://zenelae.fr
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:31

Bonjour Monsieur Tibiscui.

Ici Jarvis.
Je suis à votre service en l'absence de Monsieur STARK.

Puis-je me permettre de vous dévoiler les dernières avancées de l'armure MK6?
Il faut dire que, le débile étant en réparation depuis sa dernière rencontre avec l'extincteur, la vitesse de fabrication de l'armure n'est plus la même.

Enfin, heureusement, je suis là pour maintenir cette épopée.

Veuillez ne pas bouger quelques instants... Merci de votre coopération... Arrêtez de respirer... Connexion neuronale opérationnelle.

Début du téléchargement des données......................

Voici, Monsieur Tibiscui, activation du visionnage, mode commentaire activé.

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Iron_128" />
Les cuisses sont en cours de ponçage avant ouverture sur le côté.

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Iron_129" />
Extention de la jambe rallongée, et début de ponçage pour la mise en forme avant découpe sur les côtés.

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Iron_130" />
Démontage de la main droite, et début de ponçage de tous les éléments, doigts y compris.

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Iron_131" />
Fin de la mise en place de la résine et de la fibre à l'intérieur des éléments séparés du menton du 2ème casque.

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Iron_132" />
Fin de résinage + fibre à l'intérieur du 2ème casque. Il ne reste à fibrer que le faceplate et la partie arrière inférieure du casque.

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Iron_133" />
Tentative de réaliser la jonction des bras en silicone + peinture dorée. Le moule choisi est une bouteille d'eau en plastique. Le premier tronçon a été réalisé avec la première bouteille, puis, on l'intercalle entre deux bouteilles, et le but est maintenant de continuer de chaque côté pour augmenter la longueur. Le rendu est plutôt satisfaisant, et la résistance très bonne, entre une épaisseur assez conséquente et le collant intérieur (couleur doré) qui assure l'anti-déchirement.

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Iron_134" />
Ah! Je n'avais pas remarqué ce point. Ceci explique peut-être l'absence de Monsieur STARK pour le moment. Un début de construction d'une 3ème main... Serait-il allé se faire greffer un 3ème bras... Je suis inquiet. Je dois mener quelques investigations.

Fin de la connexion neuronale, Monsieur Tibiscui.

En espérant vous revoir, vous et vos amis, très prochainement.

Bonne soirée.

..................................
..................................

 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 1230898761
Revenir en haut Aller en bas
tibiscui
Membre VIP
tibiscui


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Entre de la colle et du papier
Date d'inscription : 23/08/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:35

Excellent, bravo tout d'abord pour ton humour et surtout pour le travail réalisé, punaise c'est superbe. Bravo à vous les Gars ( Mr Stark et Jarvis )

Hate de voir la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://zenelae.fr
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:37

wink wink wink 

 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 43834 
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 21:28

.....................................
Connection Jarvis... Caméra de surveillance de la pièce principale...
Accès autorisé.
Transmission des données...

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Iron_135[/img]

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Iron_136[/img]

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Iron_137[/img]

[Jarvis] La 1ère étape de la conception de la nouvelle main semble terminée... Je me demande quelle nouvelle idée il a en tête...

Jarvis déconnection...

 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 1477884349 
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 23:01

bientôt prêt pour un give me five! toujours aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
tibiscui
Membre VIP
tibiscui


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Entre de la colle et du papier
Date d'inscription : 23/08/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 7:01

Très joli tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://zenelae.fr
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 8:22

Jolie mimine et pourtant dieu sait combien elles ne sont pas facile a faire wink 
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 8:53

[Jarvis]

J'observe que cette main a été réalisée en ne marquant aucun des plis des pièces, sauf les languettes de collage.

Intéressant...

Mes capteurs relève un fort taux de résidus styréniques dans l'atelier.
Connection aux caméras de surveillance...
Mode visualisation engagé...

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Iron_138" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Iron_139" />

La résine intérieure est terminée, mais il semble qu'il n'y ait pas de fibres de verre de partout.

Engagement du mode investigation.
Il faut en savoir plus.
Déconnection.
Revenir en haut Aller en bas
tibiscui
Membre VIP
tibiscui


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Entre de la colle et du papier
Date d'inscription : 23/08/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 9:21

Joli joli et.coup.de chapeau pour ne pas avoir marquer tout les plis.
Tu vas mettre des leds au centre de la main ? Avec action sur les arme de l avant bras ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zenelae.fr
Dju5
Membre validé
Dju5


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/09/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 10:56

Cette maîtrise du pliage collage, bravo :p
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 11:15

[Jarvis]

En l'absence de Monsieur STARK, je vous présente tous nos remerciements.

Son comportement est étrange ces derniers temps, mais cela devrait lui passer.

Content de vous retrouver, Monsieur Tibiscui.
Concernant la main, je ne sais dire le sort qui lui est réservé.
Je n'ai pas d'explications sur son origine, ni sur son utilité.

De plus, je constate qu'elle est basée sur le PDO complet de la main de Zabana, et non sur le modèle en 3 parties utilisé pour les premières mains.
J'attire donc votre attention sur le fait que je ne vois pas comment on peut y entrer une main vu qu'elle ne s'ouvre nulle part.

D'ailleurs, d'après mes dernières données, la résine extérieure est maintenant terminée:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Iron_140" />

Je suis aussi circonspect que vous sur la suite de cette pièce, mais je pense que nous pouvons faire confiance à son esprit de génie pour avoir trouvé une solution au préalable.

Je vois également que la couche de résine extérieure du haut du casque est terminée:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Iron_141" />

Patientons pour la suite...

Déconnection...

[Jarvis]
Revenir en haut Aller en bas
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 15:10

un coup de cutter intempestif qui a du couper la main de Slybird donc plus besoin d'y rentrer une main :p
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 16:28

[Jarvis]

Bonjour Monsieur Pierre23.

Je suis heureusement parfaitement programmé pour lui éviter ce genre de mésaventure.

Toutefois, il semble que vous ne soyez pas si loin de la vérité.

Connection à la vidéo-surveillance... Activation du mode visualisation...

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Iron_142" />

Comme vous pouvez le constater, la main est détruite.

Je ne comprends pas le but de la manœuvre, si but il y a...

S'il m'avait confié la conception, et la réalisation, il y longtemps que ce serait fait.

Mais je ne suis qu'une IA...

Bonne soirée Monsieur.

[Jarvis]
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 16:33

en fait le système de fermeture de l'autre main ne te plaisait pas et tu le refais complètement
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 17:16

Gagné!

T'es trop fort Anubis!

 wink 

 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 892866270 
Revenir en haut Aller en bas
tibiscui
Membre VIP
tibiscui


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Entre de la colle et du papier
Date d'inscription : 23/08/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 18:51

Mais pq en avoir refait qu une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zenelae.fr
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 23:56

en même temps c'était pas difficile à deviner
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 10:16

@ Anubis:   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 2939790816 

@ Tibiscui: pourquoi une, tout simplement parce que je teste une idée à la c.., et donc, si ça ne fonctionne pas, vu la difficulté de ces mains, et bien je préfère attendre le résultat de la première.

Voilà un des éléments qui me serviront pour ce prototype:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Iron_143" />

Même principe, un bac qui me sert de moule, et surtout d'état de surface, du silicone transparent mélangé à de la peinture, le tout recouvert d'un morceau de collant, et voilà une jolie plaque dans laquelle on va pouvoir découper ce qui nous intéresse...

L'idée c'est de ne plus ouvrir la main en deux... Mais de pouvoir continuer à l'enfiler quand-même  mdr 

Du coup, je vais tester en jouant sur l'élasticité du silicone...

A+

Slybird
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 18:39

Déjà 2 pièces apprêtées:

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Iron_144[/img]

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Iron_145[/img]

La dernière pièce est à moitié poncée, mais le vent vient de se lever et m'a obligé à arrêté.

Tant pis  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 1477884349 

 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 2050551988 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Iron Man Mk VII - by Julius Perdana (Terminé)
» AVENGERS ASSEMBLE ! ( Casque d'Iron Man et de Cap' terminé en paper ! )
» [Terminé page 2] Iron Man Mark VII Paper Replika
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» Mes débuts en papercraft, 1er casque iron man & iron warmachine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-