Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
cbischard
Membre validé


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/05/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:43

A bientôt amuse toi bien au salon !!! tu as de la chance cheeezzzzze 
Revenir en haut Aller en bas
azaniier
Membre validé
azaniier


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : Warp zone
Date d'inscription : 09/11/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 23:12

que dire d'autre que....

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn.... je veux le même.
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 15:55

tiens nous au courant pour le salon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:55

Coucou les amis [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 2050551988 

On est revenu de SF-Connexion.
C'était [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 3835484623 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 892866270 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 3232222720 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 4289971690 afraid shock Love 

Sans rire, on ne regrette pas.
On a pris pas mal de photos, et on les mettra en ligne sur les sujets des sorties et conventions.

en attendant, on a rencontré des gens formidables, pleins de génie, de passion, et de folie, dans un tas de domaines extrêmement intéressants (effets spéciaux, maquillages, costumes, etc...).

L'accueil du publique pour notre armure a dépassé nos espérances. [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 1692726637 

La plupart pensait que nous avions acheté le casque, et avait beaucoup de mal à croire que la base était en papier.

Voici quelques photos, pas toujours très nettes, faudra s'acheter un autre appareil photo, mais ça donne une bonne idée.
Je mettrai le reste sur le sujet SF-Connexion demain soir.

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Sf-con10" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Sf-con11" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Sf-con13" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Sf-con14" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Sf-con15" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Sf-con16" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Sf-con17" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Sf-con18" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Sf-con19" />

On a côtoyé des Storms, des gardes impériaux, des pilotes rebels, un predator, mais aussi Captain America, Superman, Spiderman, Thor girl, La veuve noire, Cat Woman, Hellboy, un très mini Hulk tout mimi, Anubis family, et bien d'autres encore. Et malheureusement, nous n'avons pas eu les photos de tout le monde.

En tout cas, un grand merci à l'organisation, et on a déjà pris rdv pour l'année prochaine [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 3835484623 

A+

Slybird
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 6:44

ahhhhhh oui effectivement très gros succès , j'adore le maquillage de marie , l'année prochaine faudra nous supporter
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:24

convention très sympa. j'y suis passé quelques heures (comme visiteur, pas comme exposant) et effectivement, j'ai trouvé l'expo plus petite, mais aussi plus conviviale que le bloody week end.

bien entendu star wars etait a l'honneur (les organisateurs ont fait très fort sur leurs costumes, pour ne citer qu'eux)

Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
tibiscui
Membre VIP
tibiscui


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Entre de la colle et du papier
Date d'inscription : 23/08/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:40

Merci pour les photos et superbe Projet , que dire sublime, j'ai hate de le voir finaliser. Vous avez fais otut les deux un superbe Job pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zenelae.fr
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 21:07

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 43834 à tous!

Pas de soucis Lara, on vous supportera sans problème wink 

Tibiscuit, être deux, c'est cela notre force. Il y en a toujours un pour relancer le projet.

Tu vois, c'est Marie qui s'est occupée de toute la déco et présentation du stand, et elle nous a fait un petit truc bien sympa.

On est complémentaires, et ça paie. Merci Chérie Smack ! 

Revenir en haut Aller en bas
Amidala
Membre validé
Amidala


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 03/12/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 10:13


[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Dsc_0112

Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 11:07

Ouah! [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 3835484623 

Super! Love Love Love 

Merci Amidala Smack ! 
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 13:02

Genial les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amidala
Membre validé
Amidala


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 03/12/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 16:09

pas de quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Sephystos
Membre validé
Sephystos


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/12/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:49

Je suis plus qu'Admiratif ! C'est exactement le rendu que je veux obtenir. Et tu as utilisés des patrons précis pour les articulations ? Je n'en ai guère moi, tu pourrais m'indiquer où ? A moins que tu ne les ais fait toi meme evidemment ><

Edit : je cherche actuellement les lien de Zabana, donc si tu as encore les pdo... :3 Car tout les liens 4shared ne fonctionnent pas, chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ced_41
Membre validé
Ced_41


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Loir-et-Cher
Date d'inscription : 17/12/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:29

Elle va claquer ton armure, y a pas à dire !
Revenir en haut Aller en bas
toriko
Membre validé
toriko


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : villemoyenne
Date d'inscription : 28/04/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 23:35

top classe

mon rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-bon-accueil.eu/
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 7:59

Qu'il est beau ce couple d'Iron Man !!
L'armure est toujours aussi impressionnante !! les reflets du casque en situation sont simplement bluffants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:14

Hello, merci à tous!!!

Ce mois de vacances sans papercraft est quand-même bien appréciable...  cheeezzzzze 

@ Sephystos, concernant les articulations, désolé, pas de plans, because conception perso, mais tu trouves les détails au cours de ce sujet (je sais, ça commence à faire long à lire  cheeezzzzze ), bien que, comme tu le liras plus bas, je remette tout cela en question.

Pour les fichiers de Zabana, donne ton mail en MP, et on va régler ça sans problème.

Sinon, et là je pense que tous les concepteurs d'armures papercraft vont être intéressés (Halo, WWC 40000, Iron man, etc...).
Le gros enseignement de la convention SF-Connexion est que la finition résine + mastique + peinture + vernis est trop fragile pour être portée telle quelle.

Les dégâts sur la chaussure sont considérables, mais je m'y attendais.

Je tourne mes réflexions sur deux pistes:

- Premièrement: trouver une alternative à la finition, plus résistante (peinture + résine?...)
- Deuxièmement: abandonner la conception actuelle (je bosse l'enveloppe et je me débrouille pour fixer tout ça comme je peux) pour inverser les choses: je conçois les supports (exosquelette) et je viens y fixer la carrosserie.

Bien entendu, tout cela me semble aujourd'hui très logique, mais c'est la joie de la découverte du papercraft.

Conclusion, avant de vous lancer à fond dans votre armure, si vous voulez la porter bien entendu, il faut d'abord concevoir les fixations, quitte à modifier les pièces après.
Mais par exemple, je ne dois plus avoir la jambe qui vient en appui sur la chaussure, ou encore, je dois bloquer l'axe de rotation des épaules pour ne pas détruire le plastron, le dos et les épaulettes.

En attendant, même si je n'ai pas encore déballé l'armure depuis SF-Connexion, je cogite pas mal sur ce sujet, et j'ai déjà plein d'idées pour améliorer tout ça.

Conclusion de la conclusion: encore beaucoup de taf à venir  mdr 

Mais je ne conçois pas de faire tout ça pour ne plus pouvoir la mettre une fois finie  angry 

Là, je serais dégoûté  Grrrr ! 

alors on va régler tout ça, et ça mettra le temps que ça mettra  Hé Ho !! 

Nan di diou !!!

 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 892866270 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 892866270 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 892866270
Revenir en haut Aller en bas
Neigedumatin
Membre validé
Neigedumatin


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/11/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:25

Harf Mortel cette armure. ça donne envie de se glisser dedans. Et les photos de la conv sont énormes.
Bravo a toi.
Revenir en haut Aller en bas
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:42

sinon, il existe du film transparent qui se colle sur les pare-chocs des voitures pour proteger la peinture.
c'est quasi invisible, tu pourrais en coller là ou ça frotte.
mais j'admet que c'est une solution de facilité, qui ne peut etre efficace qu'a court terme
Revenir en haut Aller en bas
Sephystos
Membre validé
Sephystos


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/12/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:20

Pour ce qui est du probleme des fixations, je vais me pencher dessus de mon côté aussi. Une fois les patrons obtenus (merci encore Sly) je vais me pencher sur plusieurs méthodes, et vérfier ceci en premier.
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 15:08

@pierre23:

Oui, je connais, ça pourrait être un palliatif sur les zones les plus sollicitées.

Si je prends l'exemple des jambes, les 2 enjoliveurs qui recouvrent la chaussure sont aujourd'hui fixés sur la jambe.
Mais je n'ai rien entre la chaussure et la jambe. Du coup, le poids de l'ensemble vient tout écraser.
Et lors de SF-Connexion, le samedi, j'ai les fixations qui ont carrément pété.

Du coup, j'imagine un exosquelette qui soit solidaire de la chaussure, et qui prenne en charge les fonctions articulations cheville et genoux.
Et du coup, je reviendrais poser la carrosserie la dessus. Ou alors, je ne rajoute que le lien chaussure / jambe... Mais après pour enfiler le tout  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 2558109606  ...
Arf! J'ai bien peur d'être obligé d'articuler la jambe pour qu'elle s'ouvre pour l'enfiler  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 892866270 

Bon, ça c'est une chose, une autre est que j'ai envie de me lancer un autre défi.
Pour ceux qui ont vu Avengers, j'adore la cinématique d'ouverture / fermeture du casque dans la scène où Thor vient s'emparer de Loki dans l'avion.

Du coup, je suis là-dessus pour le moment. Et en même temps, je continue de réfléchir à tout le reste.

Quitte à être malade, autant l'assumer.

Papercraftement-vôtre!

Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:05

Je vois que tu vas encore trouver de quoi nous étonner avec cette armure ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabmic
Membre VIP
fabmic


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/12/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:06

Je viens de parcourir ton poste c'est juste ENORME ce que tu as fais, tu pourrais me donner les références peinture du casque ?
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 10:35

Hello,

Merci Fabmic, pour l'instant, c'est un peu au ralenti, because pas mal de déplacements professionnels, mais je vais pas tarder à m'y remettre.

Pour les références peinture:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Iron_m96" />

51556 pour le rouge,

52350 pour le doré.

A bientôt.

Slybird
Revenir en haut Aller en bas
fabmic
Membre VIP
fabmic


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/12/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 10:37

cool merci et dernière chose si tu avais une petite photo de près pour me rendre compte du rendu ce serai nickel merci pour tes infos et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 10:39

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Iron_m90" />
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Contenu sponsorisé



[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Iron Man Mk VII - by Julius Perdana (Terminé)
» AVENGERS ASSEMBLE ! ( Casque d'Iron Man et de Cap' terminé en paper ! )
» [Terminé page 2] Iron Man Mark VII Paper Replika
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» Mes débuts en papercraft, 1er casque iron man & iron warmachine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-