Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Mickaelch
Chevalier de papier


Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 5:11

un travail de malade qui fait plaisir à suivre
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 9:42

afraid J'ai hâte de voir cette épaulette-crane en mousse !
Revenir en haut Aller en bas
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 12:07

Oh oui, oh oui les épaulettes... vite des tofos!!! [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 892866270 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 13:40

arth'ur a écrit:
afraid J'ai hâte de voir cette épaulette-crane en mousse !

en mousse t'imagines le boulot toi?

non, non, je la fais en papercraft. Mais j'avoue que la scéance de poncage va surement me sembler longue

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Img_3114
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Img_3115
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
mirektuner@seznam.cz
Membre VIP
mirektuner@seznam.cz


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 49
Localisation : cechrepublic
Date d'inscription : 12/09/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 14:37

Anubis a écrit:
arth'ur a écrit:
afraid J'ai hâte de voir cette épaulette-crane en mousse !

en mousse t'imagines le boulot toi?

non, non, je la fais en papercraft. Mais j'avoue que la scéance de poncage va surement me sembler longue

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Img_3114
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Img_3115

ahoj co to bude až to bude jeto ze hry wink 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 15:02

nic není dost velká pro boha císaře
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
kageryu
Membre VIP
kageryu


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : istres
Date d'inscription : 13/09/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 16:34

shock shock shock shock a voir la taille de la pièce on imagine la taille de l'épaulette !!!!en effet tu vas t'amusé pour le ponçage mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:29

Anubis a écrit:
en mousse t'imagines le boulot toi?

non, non, je la fais en papercraft. Mais j'avoue que la scéance de poncage va surement me sembler longue
Bah non j'imagine pas Anubis . . . Je pensais que tu ferais toute l'armure avec ta mousse. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:38

c'est fait
voici l'épaulette gauche à peut pres en place
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Img_3116

et la droite
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Img_3117

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Img_3118


plus en détail
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Img_3119
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 22:12

Il est magnifique ce crane, il me fait un peu pensé à Ghost Raider !
Revenir en haut Aller en bas
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 6:49

Le crâne est énorme !  shock 
Revenir en haut Aller en bas
kageryu
Membre VIP
kageryu


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : istres
Date d'inscription : 13/09/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:30

j'suis fan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:00

 afraid Wwwhaaaaaa!!!!!! J'ADORE  [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 892866270 
Pour moi c'est LE post du mois, l'armure est énorme et superbement bien réalisé et puis c'est hors norme. Continue a nous faire baver  [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 3835484623 
Revenir en haut Aller en bas
Meros
Membre validé
Meros


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:36


en plus de travailler plus vite que tout ceux qui ont déja commencé cette armure, tu fait un super boulot

seul point que je trouve bizarre, c'est avoir choisis un crane sur l'épaule; ça fait plus chapelain qu'Empereur
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:13

étant celle de l'Empereur, ce ne peut etre qu'une armure pré-hérétique. Donc l'Empereur n'ayant pas encore été élevé au rang de Dieu, son culte n'existait pas encore, et les chapelains encore moins.

(pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, un chapelain chez les spaces marines c'est l'équivalent des aumoniers dans nos armées actuelles:)

exemple de chapelain:

Et puis comme c'est l'Empereur, je me dis que s'il veut une tête de mort sur son armure, il a le droit et personne ne lui demandera de s'en justifier; pis surtout c'est mon armure et j'en voulais une parce que je trouve que ca en jette.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Meros
Membre validé
Meros


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:18


C'était pas une critique juste une interrogation. Et il y avait des chapelains avant l'hérésie, on en voit dans Signus Deamonicus ( le livre )
et tu as raison tu fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:22

je ne l'ai pas pris comme une critique t'en fais pas ;)

et j'avais annoncé d'entrée de jeu que je voulais faire le bras droit en m'inspirant du personnage de Maugan Ra


mais c'est vrai que dans toutes les illustrations (officielles ou pas) de l'Empereur, quand il y a des crânes sur l'armure ils sont plutot discret. Ce qui saute aux yeux ce sont les aigles et les lauriers (en grands nombres tous les deux)
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 6:49

Ca va pas mieux toi !!
a ce niveau, je pense que tu es irrécupérable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 8:31

et bien en fait, ma femme m'a conseillé de suivre un traitement. J'me suis retrouvé sur un divant a expliquer ce qu'est le papercraft a un psychologue qui ne connaissait pas, depuis il s'y est mis aussi. Mais ma thérapie n'avance pas du coup

(mais chuuut, faut pas le dire à ma femme)
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 9:44

le voilà résiné, fibré et ébavuré. Il a recu un poncage préliminaire pour le débarasser de ses imperfections et des arêtes trop vives, et cet après midi si le temps le permet je repasse une bonne couche de résine partout, surtout dans les creux, pour l'arrondir d'avantage.

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Img_3120
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:55

Waaa ça ma choquer quand je l'ai vu, j'ai oublier la taille qu'il devait avoir !

Je l'imaginer genre 15cm de hauteur  afraid 
Revenir en haut Aller en bas
gorack zahm
Membre VIP
gorack zahm


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 48
Localisation : Itteville
Date d'inscription : 22/01/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 12:48

il est énoooooooorme ce crane!... mais parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
kageryu
Membre VIP
kageryu


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : istres
Date d'inscription : 13/09/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 12:50

j'adore ça va donner un style de la mort qui tue (sans mauvais jeux de mots) banana 
Revenir en haut Aller en bas
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 8:03

shock  ENORME!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 15:39

voici l'avancée du moment

renfort de l'intérieur de l'épaulette avec du grillage. Non pas qu'elle n'était pas solide, parce qu'elle avait tendance à s'écarter, et elle ne voulait pas garder sa forme.
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Img_3122


découpe de la ceinture abdominale et mise en place de guides et de cales dans le pelvis pour pouvoir la placer correctement

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Img_3123
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Img_3124
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 18:50

waouhhhh super calculé tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Auraa : Cosplay, Trollball, Warhammer 40k etc
» Casque Warhammer
» [Terminé]Black butler - Ciel Phantomhive girl cosplay
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» Warhammer 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-