Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Anubis
Admin


Nombre de messages : 6411
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 9:40

je ne sais pas comment s'appelle cette partie d'une armure, mais j'ai voulu la reproduire

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 79909610

l'ai trouvé le moyen de faire secher de la résine sur un support concave. Il reste encore à la polir.
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 2011-023

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 2011-024

la forme à l'intérieur est en relief. j'aime le rendu marbré, mais je me demande si je n'aurais pas mieux fait de le peindre en argent.

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 2011-025
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Karlix69
Membre validé
Karlix69


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 01/02/2015

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 16:22

Mon gars je dit respect afraid
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 18:26


[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 43834
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 18:36

je pense qu'en argent ça aurait mieux ressorti , après c'est que moi ou or de la couleur de ton armure
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 20:15

et bien j'ai essayé de le peindre en argent.
en fais j'ai défoncé tout l'arrière de la pièce, arraché la mousse, gratté le modèle, pour finalement me retrouver avec la résine directement.

résultat : verso, ca fait chromé, recto, ca rend noir avec des reflets métalliques......

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 2011-026

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 2011-029

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 2011-028
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 6:46

t'as plus qu'a y mettre une led avant de refermer l'arriere :p
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 22:18

le bras gauche presque prêt a etre peint.
J'ai refait quelques dernières retouches au milliput (en blanc), il me restera à le poncer demain.

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 2011-030

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 2011-031

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 2011-032

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 2011-033

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 2011-034
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 22:39

Sympa les gravures des feuilles quand aux cheveux oh/
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 456978 Anubis
Revenir en haut Aller en bas
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 5:23

vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 8:26

je comprend pas porquoi tu dis que mes casques manquent de details !!!!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 11:21

merci.
les cheveux m'ont donnés beaucoup de mal. Ils sont sculptés dans de la pâte à modeler qui durcit à l'air, du coup ils sont très très fragiles. Ca serait à recommencer je les ferais en milliput.

Pierre je trouve que tes casques manquent de détail, parce que... euh.... non rien
wink
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 11:48

salut............... shock

c'est un truc de ouf !!! afraid

ce type est malade je vous le dis....... hein ? quoi ?

il faut l'enfermer......... afraid

euh.....Non, pas encore attendons qu'il ai fini son oeuvre d'art !!! Love
Revenir en haut Aller en bas
Astronom-ix
Membre validé
Astronom-ix


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/10/2014

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 12:24

J'ai hâte de voir tout ça peint. [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 2558109606 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 1692726637
Revenir en haut Aller en bas
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 10:09

c'est juste @#éé&"!) !!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 15:19

Je sais pas quoi dire !! shock hein ? quoi ? afraid
Revenir en haut Aller en bas
arsouille
Membre validé
arsouille


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : cieux
Date d'inscription : 04/02/2014

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 14:19

quel niveau de details c est impressionnant ca fait presque peur de se lancer car on n arrivera jamais a un tel niveau juste magnifique encore bravo l ami
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepad.fr/
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 0:31

Et bien c'est une sacré avancer que tu nous a fait
bravo Anubis !! Comment toujours je suis admiratif
de ton travail c'est vraiment halucinant ce que tu fait !!
UN ENORME BRAVO !!!!
Comme tous le monde j'ai hate de voir la suite ^^

Je te souhaite con courage pour ce qui est de la suite
et puis surtout que tous ce passe pour le mieux ; )
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 10:02

je me souhaite aussi que tout se passe pour le mieux, parce que le plicollage, c'est amusant; le résinage/poncage, c'est chiant mais ca ne présente pas de réelles difficultés, mais maintenant j'arrive au stade où il faut que je fasse travailler mes méninges (et l'Empereur-Dieu sait qu'ils ne sont pas nombreux)

Bref, voici la main gauche en cours. Merci à Laul pour la modélisation des griffes

Le film plastique marron visible sur les photos c'est du téflon. Je compte résiner cette partie des griffes en rouge translucide pour faire un rétro-éclairage. Et comme rien n'adhère vraiment sur le téflon, le démoulage sera facilité.

J'envisage d'étaler de la résine pour les ongles, pour obtenir un rendu translucide; mais si quelqu'un a une autre idée je suis preneur. La résine cristal j'y ai pensé, mais c'est une résine d'inclusion, elle ne s'étale pas au pinceau.

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 2011-035

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 2011-036

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 2011-037

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 2011-038

J'envisage
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 10:49

De rien pour les griffes, et c'est un plaisir de les voir en place !!

translucide rouge...

mais bon sang rien ne t'arrête toi ! on pense toujours qu'à ce stade tu ne peux plus rien inventer, mais noonnnn rien à foutre tu continues de mettre en application tes idées sorties tout droit de ta caboche de grand malade !!!

Après tout, pourquoi faire simple hein ?!

notre Géo trouvetout du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 12:10

pas de quoi. Je te fais un peut de pub au passage, j'espere que tu ne m'en veux pas
https://www.facebook.com/groups/obscuruscrusade/921144304597469/?notif_t=group_comment

sinon, ben non rien ne m'arrête. J'ai plein d'autres idées démentes pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 12:51

non pas du tout, bien que je ne puisse pas lire ce que tu as écrit, ne faisant pas parti du groupe.
mais pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 13:53

ca avance trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Membre validé
Ikarus


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2014

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 21:23

Toujours aussi impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 10:40

Vraiment un superbe travail que tu nous fais partager,
pour tes griffes tu pourrais aussi utiliser de la peinture translucide de chez Umbrol (si je me trompe pas), c'est utilise dans le maquettisme pour peindre les feux arrière des voitures y'a du rouge, orange, vert, c'est super simple a utiliser et ca ce dilue a l'alcool a 90.
Continue a nous en faire baver shock shock
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 11:21

l'idée d'utiliser les peintures translucides est bonne, c'est ce que je compte faire pour l'épée. Seulement la peinture il faut bien l'étaler sur un support. donc d'une manière ou d'une autre, il faut que je fasse un moulage de la griffe dans un matériau translucide
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 23:53

Bon beh mon cher Anubis,
je ne vois qu'une seule et unique solution pour toi!!
Si ca ne te géne pas de faire un moule ou meme plusieurs
de t'es griffes , beh tu a la méthode que j'ai deja parler
plus qu'une fois sur le fofo, celle du lexan

Une plaque de polycarbonate transparente ,
tu fais des moules en pate a modeler qui durci a l'air ,
les plaque de lexan suffit de les chauffer au four
puis quand ca commence a etre souple
tu la pose sur un caisson brancher a un aspirateur
pour faire un vide et hop le tour est jouer
apres ta plus cas découper t'es griffes transparente ^^

Enfin c'est expliquer facon expresse la XD

Mais faut faire un caisson avec une plaque perforer
pour pouvoir aspirer l'air quand tu plaquera ta plaque de lexan
et bien sur te faut un aspirateur sinon ca va etre compliquer d'aspirer l'air

pour ta plaque de lexan sois manipulable faudra que tu face un encadrement
pour d'un la manipuler et de deux qu'un fois posser sur le caisson ca ne face
pas de jour ou l'air peux passer parce que faut que ca sois hermetique
une fois ta plaque poser sur le caisson , enfin voila pour ce que tu demande
je ne vois rien d'autre que ca perso

J'espere t'avoir aider un minimum et si
tu as des question ou autre j'y repondrais sans souci ; )

et désolé du roman x) ca fesais longtemps qu'on m'avais
pas vue alors les romans sont de retour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Auraa : Cosplay, Trollball, Warhammer 40k etc
» Casque Warhammer
» [Terminé]Black butler - Ciel Phantomhive girl cosplay
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» Warhammer 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-