Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
kageryu
Membre VIP


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 13/09/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 15:28

Anubis a écrit:
oh si, je pourrais faire un tuto dessus, encore que Auraa en sera capable aussi, et c'est surtout Briareos qui est une référence en armures en mousse.

J'avoue que c'est pratique pour les grandes armures comme ca, avec beaucoup de surfaces planes. Si ca avait été une armure de spartan ou une iron man, ou n'importe laquelle mais d'un style très anguleux, je crains que la mousse ne soit pas le matériau le plus adapté.

Je dirais que le plus compliqué ca doit etre de retravailler le pdo pour l'adapter à la mousse. Les elements sont quasiment faits que d'une seule pièce

Après je ne suis pas en train de ré-inventer l'armure energétique, Il y à un certain Henrik Pilerud qui à fait une armure grandeur nature, et je me contente d'utiliser ses plans et de suivre ses directives de montage. Je l'adapte juste un peut à ma facon.

en fait le plus grand défi que je me lance, c'est de réaliser une armure que je puisse enfiler seul

Merci pour tes conseils!!!!!et je suis d'accord tu vas en chi.. pour mettre l'armure seul  mdr mdr  mais je pense pas que ce soit impossible avec un treuil et une corde ou une poulie accroché au plafond et une corde  banana banana 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 16:29

j'ai dit seul, j'ai pas dit sans m'aider d'outils.

d'ailleurs pour plus de solidité je vais faire l'armure en bois bien renforcé, bien solide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:09

l'avancée du jour

pas beaucoup de progression, déjà je n'avais pas beaucoup de temps à consacrer au montage, et je me suis surtout interressé à l'articulation du pied.
j'ai essayé plusieurs systèmes de butées, le seul qui soit convainquant c'est celui-ci.
il ne résisterait pas à une chute en avant, mais au moins ca protégera la mécanique et la coque des bottes en cas de mouvement un peut forcé.

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Img_3028

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Img_3027

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Img_3029

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Img_3025
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Auraa
Membre validé
Auraa


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Annemasse, Haute Savoie
Date d'inscription : 07/11/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:13

pas mal l'articulation mais l'echasse en bois sa doit peser un poids horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:20

ca va encore je m'attendais à bien pire. De toutes facons c'est pas le genre d'armure avec lequel on se baladerait sur des kilometres ou qu'on garderait toute la journée, alors quitte à manquer un peut de confort autant que ce soit au profit de la fiabilité.

et dans le pire des cas rien de m'empeche de démolir celle là et de la recommencer avec des matériaux plus legers

EDIT : c'est vrai qu'après tout je n'y perdrai rien à démonter la structure maintenant tant qu'elle est encore accessible, histoire de l'alleger quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
kageryu
Membre VIP
kageryu


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : istres
Date d'inscription : 13/09/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 9:30

quand je vois la taille de ta chaussure par rapport à celle du pied de l'armure j'imagine la taille du reste afraid afraid 
Revenir en haut Aller en bas
Auraa
Membre validé
Auraa


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Annemasse, Haute Savoie
Date d'inscription : 07/11/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 9:36

je vais test le polystyrene extrudé perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 9:44

ah ben on est loin des armures légères style batman ou iron man, effectivement. ca c'est un modèle d'armure lourde (ce qui me fait dire tous les jours que mon choix de la faire en mousse plutot qu'en papercraft était judicieux)

Auraa, tu voudrais tester le polystyrene pour les échasses? moi j'envisageais d'utiliser de la mousse expansive. Pour ce que j'en sais ca résiste plutot bien a l'écrasement.

Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 9:56

Ca c'est du gros pannard!! Bien le systeme =)
Revenir en haut Aller en bas
krisdevil
Membre validé
krisdevil


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : Oise 60380
Date d'inscription : 12/04/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 11:54

Allo, docteur? ce serais pour dénoncer quelqu'un !
oui! je patiente...

 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 669676 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.embrasia.fr
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:27

Vaut mieux pas se prendre un coups de pieds au c** :D
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:09

krisdevil a écrit:
Allo, docteur? ce serais pour dénoncer quelqu'un !
oui! je patiente...

Il risque de te faire patienter longtemps le docteur, il est parti chercher du 220g et de la colle. Depuis qu'il me soigne il s'est mis au papercraft lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Auraa
Membre validé
Auraa


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Annemasse, Haute Savoie
Date d'inscription : 07/11/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 8:35

j ai pensée empilé deux ou trois couche de polysthirene
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 8:39

comme a fait pilerud? oui c'est une bonne idée. seulement le polystyrene résiste à l'acrasement mais pas à la déformation. pour peut que le poids de ton corps se déporte un peut a droite ou a gauche et le polystyrène va se déchirer. C'est ce qui m'a retenu.

sinon, j'ai fait un test avec de la mousse expansive. Je ne sais pas si je n'ai pas choisi la bonne marque ou quoi, mais elle est bien trop élastique pour etre utilisée à la place du polystyrene
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Auraa
Membre validé
Auraa


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Annemasse, Haute Savoie
Date d'inscription : 07/11/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 8:47

faut faire gaffe avec la mousse expansive, faut vraiment que sa soit sec pour etre dure et faut qu'elle soit bien compresser donc faire un coffrage
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:52

Et voici l'avancée du jour:

J'ai fermé l'avant des bottes. Il reste à faire la fausse semelle tout autour, et la partie arrière n'est pas collée. C'est volontaire, j'ai l'intention de le faire une fois l'avant résiné. Comme s'est articulé, il va surement y avoir un peut de correctif à faire pour corriger les jeux ou les frottements, et quoi qu'il en soir le poncage en sera facilité.

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Img_3110


Le pelvis
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Img_3111


Le pelvis + la ceinture abdominale + le plastron.

Le plastron m'a donné pas mal de fil à retordre. D'une part parce que la partie arrière n'a pas du tout la forme que j'aurais voulu et ensuite parce que le col à été une sacré saloperie à faire.
Le pepakura est prévu pour du papier, il ne tient pas compte de l'épaisseur de la mousse. Il y à eu quelques cotes à corriger, et l'ensemble tiens bien parce que j'ai utilisé une bonne colle néoprène, mais avec un pistoler à colle chaude c'était mort parce qu'il y à des éléments sous tension qui ne tiennent que grâce à une toute petite surface de collage.

Le dos quand à lui est plat car il est prévu pour recevoir un paquetage mais mon armure n'en aura pas.
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Img_3112

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Img_3113
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 6:45

Tu avances vraiment vite !! C'est impressionnant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  shock 
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 7:34

Minalee a écrit:
Tu avances vraiment vite !! C'est impressionnant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  shock 

Tu m'étonnes !! tu passes tout ton temps libre dessus ?
 beuhhh 

ça prend belle forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 7:37

j'y ai consacré ma journée d'hier, oui je le reconnais
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 8:08

superbe avancée, comme l'as dit Minalee tu avance super vite, si c'été mon cas mon iron man serai déjà fini  cheeezzzzze 
elle va vraiment avoir une sacre gueule cette armure mais je reste étonner de la hauteur des rehausses, ca va te faire mesurer combien une fois fini??
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 8:41

environ 2m20, auquel il faut encore rajouter la taille de l'effigie de l'aigle qui surplombe l'a tête

en gros ca va etre dur de passer les portes. heureusement que les conventions se passent dans des salles hautes de plafond
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 9:35

AHH ouai quand mème!! Ca avance super bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Auraa
Membre validé
Auraa


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Annemasse, Haute Savoie
Date d'inscription : 07/11/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:58

bon dés que la saison des trollball est fini je m'y remet d'arrache pieds c'est promit
Revenir en haut Aller en bas
kageryu
Membre VIP
kageryu


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : istres
Date d'inscription : 13/09/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:00

j'hallucine j'aimerais avoir ne serais'ce que la moitié de ton talent!!!! kou1 kou1 kou1 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 23:17

bon, je n'ai pas beaucoup avancé aujourd'hui, pas trop de temps à consacrer à l'avancée du projet.

en revanche j'ai quand même fait l'épaulette droite, selon les plans qui étaient avec (je n'ai pas de photos, mais je pense que tout le monde voit à quoi ressemble une épaulette d'armure space marine.)

et j'ai fini de modéliser la gauche.
Je voulais une épaulette en forme de crâne, j'ai donc récuperé un fichier qui me plaisait sur le net, un peut modifié à ma facon, et redimentionné.


dimensions : 45x44x42 cm. Ca devrait être sensiblement les mêmes que la droite.
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Sanstr10
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 5:11

un travail de malade qui fait plaisir à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Auraa : Cosplay, Trollball, Warhammer 40k etc
» Casque Warhammer
» [Terminé]Black butler - Ciel Phantomhive girl cosplay
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» Warhammer 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-