Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Mickaelch
Chevalier de papier


Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 18:50

waouhhhh super calculé tout ca
Revenir en haut Aller en bas
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 9:01

Ou quand l’ingéniosité se mêle à une réalisation impeccable !!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 21:05

après quelques essais infructueux, j'ai fini par trouver un système d'articulation qui me plaise pour le genoux. un simple axe articulé fixé sur la cuissarde et qui se glisse dans un rail de la jambière.

par contre le reglage à été un vrai casse-tête:

les 2 pièces sont grossièrement conique, et bien entendu pas du même diamètre. Donc il a fallu jongler avec les mesures pour que les axes et les rails soient parfaitement parallèles, et dans l'alignement les un des autres.

là encore le résultat n'est pas parfait mais néanmoins satisfaisant. De toutes facon c'est de la mousse, donc c'est souple, alors y'aura toujours une déformation quelque part pour empecher que le résultat ne soit parfait.

en tous cas, comme vous pouvez le voir, c'est démontable sans soucis.

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Img_3127

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Img_3125

et il ne fallait pas non plus tout coller directement à l'intérieur, car il doit encore y avoir le faux joint qui vient cacher le tout.


en tous cas sans vouloir faire de jeux de mots, quand on voit l'amplitude de mouvement que j'aurai au niveau du genoux, la position assise...... ca va être tendu.


[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Img_3126
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Meros
Membre validé
Meros


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:37

un vrai travail d'ingénieur
oui, l'amplitude est un des soucis je trouve
la glissière parallèle au niveau du genou, c'est très beau mais je vois pas vraiment ce que ça apporte
et le genou lui même, tu vas l'intégrer comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:56

ah ben si ce système de glissière a son avantage : ca fait que la jambe est monobloc et la cuissarde autoportée. Je n'ai pas besoin de chercher à l'attacher quelque part, elle ne risque pas de tomber, ou de glisser, ou de tourner pendant que je marche......

le genou lui même je vais l'intégrer à son emplacement, mais il sera rattaché à la jambière. D'ailleurs quand on regarde une armure energétique, la genouillère n'est pas un élément indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:00

des fous !!! je vous dit!!! que des fous ici !!!  beuhhh 
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:05

Un petit soucis que j'ai eu avec les jambes de l'armure Iron Man:
Tu nages tellement dedans que tu plies la jambe... et l'armure ne bouge même pas.

Petite astuce que j'ai trouvé récemment dans une broquante, des genouillères de rollers...
Elles seront fixées sur la jambe, et me maintiendront le tout centré dans la coquille.
Et ainsi, l'armure suit le mouvement de ta jambe et plie.

 lol 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:22

l'idée est bonne, mais ca n'ira pas dans mon cas, SLY. Ici c'est une armure lourde, t'as pas idée de à quel point je nage dedans au niveau des cuisses.

J'y ai déjà réfléchis et je pense que la meilleure solution c'est de placer des sortes de cales à l'intérieur mais en mousse (j'en ai pas mal en stock ^^)
de toutes façons je comptais les ouvrir avec un système de charnière, ces cuissardes. Ca n'en sera que plus facile pour les stocker, les enfiler et également pour caler l'intérieur.

pour te montrer à quel point on flotte dans ce genre d'armure:

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Dscf5210
si, si, je vous assure, je comprends tout de suite mieux pourquoi un trône et non pas une simple chaise
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Meros
Membre validé
Meros


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:39

sur les photos de ce bon vieux Pilerud, il avai lié les jambes comme toi mais sans la glissière.
c'était pour ça la question...
sinon pour éviter de nager dans les cuisses, je vais faire des attaches avec des sangles à l'intèrieur, style bretelles mais sur les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:43

pour reprendre l'expression préféré de l'ami phlap, nan di diouuuu....je ne pensais pas que tu en étais déjà à ce stade.
hate de le coir fini ce projet.. nan didiouuu  cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 15:18

j'ai fini la partie qui m'inquiétait le plus: la mise en place des épaulettes.
le réglage a été un vrai calvaire. elles étaient soit trop loin, soit trop basse, soit pas assez inclinées.....
et bien sûr le fait qu'elles ne soient pas symétriques m'ont obligé à faire le boulot 2 fois.

néanmoins, bien qu'il reste encore un ou deux petits trucs à faire, une retouche par-ci et une découpe au propre par-à, je suis plutôt content du résultat. d'autant plus qu'elles sont articulées et démontables.

ici sur la photo du haut la position au naturel, et sur celle du bas avec les bras placés (que je vais être obligé de retailler presque completement d'ailleurs


[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Dscf5211

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Dscf5212
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 15:39

Ya pas à dire, ça ne ressemble pas aux photos du début de ce topic.

Franchement, là, il y a tromperie sur la marchandise!

 mdr mdr mdr 

Où sont les aigles???

 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 1477884349 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 1477884349 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 1477884349 

Sans rire, ça avance tout ça, plus qu'un coup de peinture et c'est bon.

 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 3232222720 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 15:47

SLYBIRD a écrit:
Sans rire, ça avance tout ça, plus qu'un coup de peinture et c'est bon.


ben non. Maintenant il va falloir préparer le harnais rigide à l'intérieur, pour que je puisse porter l'armure confortablement, et surtout avec le plastron à la bonne hauteur. Ensuite il faudra faire les bras, puis fabriquer la griffe energétique, faire la main droite...

et après, quelques centaines d'heures de travail pour maquiller l'armure et lui mettre des aigles et toutes sortes de gravures décoratives.

sans parler de la préparation des éléments de facon à ce que je puisse les porter: les consolider, poser des cales à l'intérieur....
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 16:49

incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 22:16

je prendrai des photos demain. j'ai fait le harnais qui permet porter le pelvis, et l'endosquelette rigide qui me permettra de porter le plastron à la bonne hauteur.

reste à savoir si l'endosquelette sera assez confortable pour etre porté quelques heures d'affilé.

j'avais esperé profiter du soleil de ce week end pour tester une résine anti impact pour rigidifier l'armure, mais voilà: j'ai eu des retouches à faire à la silicone avant, et le temps de sechage étant de 24h, il va falloir attendre encore.

j'espere demain soir, au moins pour faire un test sur une pièce témoin
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 6:48

Waouh incroyable !! A cette vitesse tu l'auras finie avant la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 8:54

rhooo ma pauvre, si seulement.

c'est vrai que le montage et la partie mécanique ca avance plus vite que prévu, mais pour la finaliser il va me rester des centaines d'heures de travail sur le mastiquage, poncage, la gravure, la sculpture et la peinture.

bref, elle est loin d'etre finie
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
gorack zahm
Membre VIP
gorack zahm


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 48
Localisation : Itteville
Date d'inscription : 22/01/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 10:21

yep, de la patience et de l'huile de coude à prévoir, mais le resultat sera sensas', j'en doute pas une seconde!...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 20:43

Je suis en train de faire un test sur une piece témoin de la résine avec laquelle je compte rigidifier l'armure.
Déjà elle met un temps pas croyable à secher, je me demande si je ne me serais pas planté dans le dosage.
la bonne nouvelle c'est que cette résine est tixothrope (elle ne coule pas quand on l'applique sur une surface verticale). La mauvaise c'est qu'elle n'est pas auto-nivelante pour autant. J'avais esperé pouvoir m'épargner le ponçage comme ca, ben c'est perdu.

en attendant je n'ai pas perdu mon temps, j'ai fait le bras droit. Il m'a obligé à revoir tout le reglage de l'épaulette, mais j'ai fini par m'en sortir

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Dscf5215

l'articulation du coude n'est pas encore définitive. Et le braas gauche devra attendre encore, il faut que je lui fasse la griffe energétique.

a part ca, coici les photos de l'endosquelette que je vous avais promis hier
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Dscf5216
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Dscf5217
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
krisdevil
Membre validé
krisdevil


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : Oise 60380
Date d'inscription : 12/04/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 11:57

T'inquiète pas ! Y a mes copains en blouse blanche qui vont venir t'aider à l'enfiler.
En bonus t'auras un vêtement avec les manches dans le dos à mettre sous ton armure.
 banana 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.embrasia.fr
tibiscui
Membre VIP
tibiscui


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Entre de la colle et du papier
Date d'inscription : 23/08/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 12:49

Bravo c'est super, un jour j'oserai me lancer dans ce type de projet, j'ai hâte de le voir fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://zenelae.fr
kageryu
Membre VIP
kageryu


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : istres
Date d'inscription : 13/09/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 15:37

t'as mis la barre très haute avec ce projet!!!!j'ai vraiment hâte de voir le résultat finale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 19:50

tibiscui a écrit:
Bravo c'est super, un jour j'oserai me lancer dans ce type de projet, j'ai hâte de le voir fini ;)

et bien lances-toi
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
tibiscui
Membre VIP
tibiscui


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Entre de la colle et du papier
Date d'inscription : 23/08/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 19:54

;) c'est prévu mais je veux finir bumblebee avant et pourquoi pas après ;) mais je reste persuadder que je n'ai pas le niveau pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://zenelae.fr
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 20:03

ca t'en sais rien. Après tout c'est une première pour moi aussi: jamais fait d'armure et jamais travaillé la mousse.
faut bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
tibiscui
Membre VIP
tibiscui


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Entre de la colle et du papier
Date d'inscription : 23/08/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 20:03

c'est pas faut ;) en tout cas tu as une belle avancée pour l'instant ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://zenelae.fr
Contenu sponsorisé



[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Auraa : Cosplay, Trollball, Warhammer 40k etc
» Casque Warhammer
» [Terminé]Black butler - Ciel Phantomhive girl cosplay
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» Warhammer 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-