Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anubis
Admin


Nombre de messages : 6411
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 9:49

theatre59 a écrit:

avec quoi graves tu ?


pour l'instant avec une dremel avec une toute petite fraise conique au bout

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Img_2321


les corrections seront faites avec une fraise ronde (comme celles du dentiste, mais un peut plus grosse) et le sillon sera mastiqué, et creusé avec une petite pointe genre tige de métal ou pointe de clou, dans le mastic encore frais
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 10:47

C'est magnifique !!!! tu as tracé avant tes motifs ? tu as pris des mesures, un calque ? Love
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 11:02

oui, j'ai pris une photo du casque d'anubis sur internet, j'ai essayé de reproduire les motifs au crayon de papier sur mon modèle, et ca a été vraiment galère:

d'une part parce que je rappelle que le casque que j'ai c'est celui d'horus, et qu'il à grossièrement la meme forme que celui d'anubis, mais ce n'est pas tout à fait le même. donc impossible de reconduire les motifs à l'identique.
d'autant plus que le gus qui a modélisé le .pdo à fait quelques erreurs dans la forme, ce qui accroît d'avantage la difficulté.
et pour finir, et bien mon modele n'est pas parfaitement symétrique. ca se voit à peine à l'oeil mais c'est flagrant quand on essaye de reporter les motifs d'une face à l'autre.

j'ai fait un coté complet, ensuite j'ai reproduit les motifs sur du papier calque que j'ai reconduit sur l'autre face.

et depuis hier soir, je grave....

bon j'avoue que je multiplie les pauses au milieu sinon je vais devenir fou.



je vous avoue que le résultat rend bien sur les photos, mais quand on a le nez au dessus on voit que les tracés sont tous tordus et tout tremblant..... mais je ne peux pas faire mieux de toutes facons
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:27

Bin je te rassure, meme en re regardant les photos de pres, je trouve ca toujours aussi scotchant !
Revenir en haut Aller en bas
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 17:09

salut

je suis bluffé je crois que je vais m'emménager un petit coin dans l'atelier ou je travaille et je vais travailler un casque en résine je te bipe dès que j'aurai besoin d'un conseil lol!!! Mais avant tout je veux finir mon aigle .
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:37

allez, l'avancée du soir.

le casque gravé, poncé, re-mastiqué, corrigé, re-gravé, poli ...
j'ai épaissi certains traits pour donner plus de grâce à l'ensemble, quitte à m'éloigner de l'original.

bref, j'en ai passé des heures une dremel à la main aujourd'hui

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Img_2322
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Img_2323

quand à la tête de chacal, j'ai refait tout le bas, je l'ai collé sur ce que j'ai gardé de l'autre, et actuellement le mat de verre à l'intérieur est en train de secher, ce qui consolidera l'ensemble.
le bas est ouvert, car je vais avoir besoin d'accéder à l'intérieur par la suite pour faire l'éclairage des yeux

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Img_2324
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Img_2325
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Yoann
Membre VIP
Yoann


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 2:38

Woww tu me fais capoter!!! [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 3835484623
J espere arriver a d aussi bon résultats a la gravure [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 277518907
J ai hate de le voir fini et porté wink
Par contre tu n utilises pas l embout flexible pour la dremel ?
ca doit pas être facile a tenir toute une journée
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 6:39

Yoann a écrit:
tu n utilises pas l embout flexible pour la dremel ?
ca doit pas être facile a tenir toute une journée


et bien elle est cassée. y'a une espece de ressort qui fait toute la longueur de la rallonge, et il est cassé.
et comme ma dremel c'est deja la sous marque de je ne sais pas quoi, je n'arrive pas a en trouver une adaptable

et oui elle pese lourd sur le poignet a la fin de la journée
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 9:22

Dommage, j'en avais récupéré une de rallonge car j'avais la même, mais je l'ai donnée ... si toutefois j'en retrouve une, je penserai a toi ! d'ailleurs j'ai vu que j'ai la même dremel que toi (ALDI ou LIDL). La mienne chauffe énormément, les roulements sont morts, je regarderai si je peux en faire quelque-chose, sinon je pourrai te filer la rallonge flexible si tu le souhaites .

En tous cas je te rassure, on ne voit pas de défauts sur les photos, et de toute façon quand tout sera peint, ça se verra encore moins ! Et c'est normal que tu voies les défauts, tu as sans arrêt le nez dessus ! [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 892866270
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 9:30

ca serait sympa, sinon, sur internet, ca doit se trouver pour une poignée d'euros.

effectivement c'est une dremel que j'ai acheté dans un bricodépôt pour une trentaines d'euros le coffret avec pleins d'accessoires, (fraises, disques à tronconner, brosses, enbouts de poncages,...) et franchement elle tient bien le coup.


pour les défaits, de toutes facons, on n'est pas des machines et je savais avant même de commencer que je n'obtiendrai jamais un résultat parfait sans l'assistance d'un outillage numérique.... et encore.
donc je ne m'inquiète pas plus que ca.
le casque à des défauts, mais c'est le mien, fait par mes propres soins wink
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 21:48

je n'ai pas beaucoup avancé aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de faire la moitié de ce que j'aurais voulu faire.

j'avais même promis à slybird de passer le voir et je n'ai pas pu sad


bref, voici la petite avancée de ce soir:


sur la tête de chacal: j'ai remastiqué l'ensemble, poncé, et passé une 1ere couche de finition
d'avoir refait tout le bas m'a permis de le modifier pour le rendre plus proche de celui du film: notamment cette arrête anguleuse qui contourne la pommette
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Img_2326

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Img_2327


sur le reste, je n'ai pratiquement pas avancé. j'ai néanmoins consolidé la nuque de la tête de chacal, qui avait tres mal supporté les nombreuses manipulations de ces derniers jours; et j'ai passé un coup de dremel pour achever la face avant

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Img_2328

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Img_2329
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 5:50

j'adore ton travail
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:00

magnifique!!!!
je crois que je vais prendre la même tète que toi pour la gravure!!!petite question quel type de tete c'est? diametre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
cbischard
Membre validé
cbischard


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/05/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:19

Je n'en reviens pas à quel point c'est sublime!!!
LA gravure est tt simplement énorme tout comme le projet.

J'ADOREEEEEEEEEEEEE!!!!

Tu me donnes envie de le faire aussi!!!

bon courage.
Plus de photos !!! vite vite vite [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 3835484623
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 22:25

ghost1 a écrit:
magnifique!!!!
je crois que je vais prendre la même tète que toi pour la gravure!!!petite question quel type de tete c'est? diametre?

je ne sais pas quel diametre c'est, mais si tu remontes la page tu as une photo de la fraise que j'ai utilisé pour la gravure

cbischard a écrit:
Je n'en reviens pas à quel point c'est sublime!!!
LA gravure est tt simplement énorme tout comme le projet.

Tu me donnes envie de le faire aussi!!!

Plus de photos !!! vite vite vite [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 3835484623


merci cheeezzzzze

fais-to iplaisir, fais-le aussi

pour les photos, je te ferai encore attendre, pour l'instant je n'ai aps avancé de facon suffisament significative.
je suis en train de préparer la gravure du haut de du casque, je posterai une photo du dessin fini
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 4:47

bonjour

effectivement vu ton travail et au cas ou tu cherches du taf tu peut de suite de recycler dans l'orfèvrerie!!! lol ou la chirurgie esthétique... [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 1692726637 tu as des mains en or....en espérant que tu n'as pas les pieds qui puent sa casserait tout... mdr
Revenir en haut Aller en bas
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 6:27

C'est magnifique ! on dirait de la broderie !!
Curieux de voir le résultat peint !!
un travail de fourmis !!
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 12:16

phlap a écrit:
bonjour

effectivement vu ton travail et au cas ou tu cherches du taf tu peut de suite de recycler dans l'orfèvrerie!!! lol ou la chirurgie esthétique... [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 1692726637 tu as des mains en or....en espérant que tu n'as pas les pieds qui puent sa casserait tout... mdr



22* 33 mok2
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 12:36

préparation de la gravure de la partie supérieure


[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Img_2332

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Img_2333
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
yautja51
Membre validé
yautja51


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : marne
Date d'inscription : 27/03/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 13:12

je te tire mon chapeau, il est terriblement bien partie ton casque,quand à la gravure je reste bouche B le pire c'est que tous ce travail n'est même pas terminer à la fin ce sera l'apothéose! petite question pour la partie graver as-tu utiliser la même que pour le casque d'horus? j'ai moi même le fichier pépakura mais juste la face et les oreilles... sans oublié un grand [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 456978 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 944318 hâte de voir la fin
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 13:29

oui c'est la même que la partie d'horus, je dois avoir les mêmes fichiers que toi.


j'ai comparé avec le film, à part quelques variantes dans la forme (on ne peut rien y faire) les motifs sont identiques; ou du moins tellement semblables que je n'ai pas vu de différences
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 13:46

encore du boulot en perspective mais tu te débrouille toujours aussi bien. bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
yautja51
Membre validé
yautja51


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : marne
Date d'inscription : 27/03/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 14:18

ok merci pour ta réponse bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 16:57

petit un pour l'avancée du jour

j'ai commencé la gravure, il me reste le dernier troncon à faire, ensuite je pourrai attaquer le modelage des rosaces

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Img_2338
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Img_2339
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:18

Le rendu est génial ! Love
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:21

tient je trouve étrange que les concepteurs de ce casque aient mis l'œil de râ en de fois. sachant que s'est Anubis....
désolé, étant petit je voulais être archéologue...[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 1230898761

bravo pour ton courage et ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé



[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» stargate : horus
» Casque Horus Stargate
» PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)
» dhd stargate
» recherche les bustes d'iron man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-