Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
warzonefury
Modelisator


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 08/01/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 3:57

J'avoue que le bélier est top, je sais pas si c'est toi qui l'a modélisé Anubis mais il a de jolie courbe lol 
Revenir en haut Aller en bas
http://paperwar.blogspot.fr/
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 7:31

J'ai vraiment hâte de voir le tout en peinture!
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 8:24

Pareil ! Il rend vraiment bien, et les autres aussi, mais j'ai un faible pour le chat et pour le bélier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 11:39

pour répondre à vos questions, oui c'est moi qui ai modélisé le bélier (en partant du fichier d'anubis que j'avais) et je suis tombé sur ce design presque à coup de pot.

j'ai quasiment fini les tetes des annimaux, il reste juste une couche de mastique en bombe à passer et un poncage au papier de verre à l'eau à faire (plus les oreilles du bélier qui n'a pas encore de mastique du tout)

n'en déplaise à Laul, j'ai modifié le chat autour de l'emplacement des yeux. Bastet etant une deesse, je voulais que le chat ait un regard féminin.

pour la peinture, on va devoir attendre, je suis loin d'avoir terminé le boulot:
j'ai fini de tirer les casques; mais comme je l'ai dit y'a plein de defauts a cause des moules que j'ai foiré, et il va falloir que je les corrige.
et là j'avoue que je manque cruellement de motivation. Surtout que ca va me prendre pas mal de temps par modèle

je vous met les photos demain soir

Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:12

Pourquoi pas changer de projet quelque temps? et te remettre dessus quand tu seras plus motiver cheeezzzzze 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 21:06

parce que je n'aime pas etre sur 2 projets à la fois.

et j'ai deja un autre projet : avec Synopsys on a repris les répétitions, et notre chameau de leader nous pond des nouvelles compos plus vite qu'on arrive à les mettre au point. ca occupe pas mal, de s'investir dans un groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 4:58

salut

des malades je vous dit vous êtes tous des malades....On devrait ouvrir un post avec l'aide d'un docteur en psychologie et il pourrais nous aider a nous soigner.donc il faut passer une petite annonce : recherche docteur en psychologie en plein temps pour donner des consultations en ligne sur un forum ou il y a beaucoup de malades a soigner, si possible une aide soignante sera la bienvenue aussi.....cheeezzzzze 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 10:10

phlap a écrit:
des malades je vous dit vous êtes tous des malades....On devrait ouvrir un post avec l'aide d'un docteur en psychologie et il pourrais nous aider a nous soigner.
tres tres mauvaise idée ca.
le docteur va nous dire de nous sociabiliser a travers une activité manuelle commune, on va lui proposer du papercraft, il va s'y mettre avec nous et il faudra un psychologue pour aider le docteur en psychologie à décrocher
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
kageryu
Membre VIP
kageryu


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : istres
Date d'inscription : 13/09/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:36

je reviens enfin parmis vous et franchement kae....heu pardon anubis wink  ton état à empiré tu fais halluciné je viens de voir ta galerie et ce projet en plus mais qui t’arrêtera shock shock  je suis en admiration devant ce projet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:21

heureux de te voir de retour, et flatté que tu ais commencer par venir voir ma galerie.
oui je me suis relancé dans un sacré projet, comme tu le vois ^^

sinon, j'ai voulu avancer sur les tetes des animaux, et j'avais oublié qu'il ne me restait que très peut de mastic en bombe pour les finitions.

alors voici le nouveau regard de Bastet.
les yeux me conviennent qu'à moitié, la forme me plait mais ils sont trop petits, je songe à les agrandir
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Img_2822
evidemment sans mes empreintes de doigt dessus ca aurait été mieux

et voici une photo du poste de travail, pour vous donner une idée du bordel que c'est:
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Img_2823
au 1er plan, l'anubis (toujours pas remonté)
ensuite les 4 casques et les 4 masques qui vont avec,
derrière les morceaux du moule
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:33

Ho la vache. Ça faisait un moment que je n'était pas passé par la la mais forcé de constater que t'es complètement barge.
Ce qui m'étonne c'est pas tant la qualité de ton travail, mais plutôt la quantité de travail. C'est à la chaîne et ça avance super vite.
Franchement, chapeau. afraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:37

Simpas la tète!

+1 pour la taille des yeux, un poil plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 7:26

Quel chantier anubis ! ^^
Tu es vraiment très doué, je t'admire !! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 8:35

Tu as vraiment de quoi faire! Pas le temps de t'ennuyer cheeezzzzze 
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 9:38

ça va, le chat a beaucoup changé depuis le début, mais pour être de mieux en mieux, donc c'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:45

et be!!! ca en fait des moules a faire!!! lol
mais a mon avis tu en as pour un looooooong moment avant de pouvoir souffler.mais hate de vir ce que cela donnera lorsque tout ce petit monde sera réunis!!
ps: si tu as besoin d'un coup de main pour la peinture.... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
kageryu
Membre VIP
kageryu


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : istres
Date d'inscription : 13/09/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 15:07

juste une petite question, tu le trouve ou ton mastic de finition en bombe?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 17:51

oui le chat est celui qui a ete le plus modifié,mais ca je le savais avant meme de commencer à monter le papercraft.
quand Warzonefury a accepté de modéliser une tete de chat pour moi il m a prevenu qu'il aurait tres peut de temps à lui consacrer, alors quand il m'a donné le fichier j'étais dejà tres surpris de la qualité du résultat, et j'ai décidé de faire les modifs moi-même pour ne pas abuser

et plus il évoluait plus je trouvais de modifs à faire


Kageryu, le mastique je l'achète au leroy merlin (rayon peintures en bombe) parce que c'est le seul magasin de bricolage digne de ce nom autour de chez moi, sinon c'est des trucs discounts.

je poste une photo ce soir que tu voie à quoi ca ressemble
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:10

Tu nous fais baver Anubis
Revenir en haut Aller en bas
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:27

j'ai trouvé le meme mastic chez Big Mat
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 21:03

un essai sur le regard de Bastet,
je ne sais pas ce que vous en pensez, moi il me plait comme ca

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Img_2824

encore une vue d'ensemble du chantier
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Img_2825

et une photo de la bombe de mastic
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Img_2826
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 21:18

Ca me plait aussi héhé!!

Petite question sur le mastic en bombe! Enfin tu peux détailler un peu le fonctionnement?

Tu vaporise comme de la peinture et ça te fais direct un bonne épaisseur?? Et déjà assez lisse nan? Beaucoup plus pratique que le mastic en pot alors, d'autant plus qu'il n'y a pas de durcisseur a mélanger??

Oups ça fais beaucoup de question [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 1477884349 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 21:46

c'est un peut comme de la bombe de peinture mais en un peut plus epaisse.

ca envoie une couche de mastique assez fine et pas du tout solide mais qui recouvre bien les petites imperfections comme les rayures faites par le poncage au papier de verre

c'est pas parfaitement lisse mais ca se ponce très bien surtout au papier a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:41

Merci pour tes précisions !!

A tester !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 22:42

voici les photos de l'evolution du jour.

comme vous pouvez le voir ils ont tous recus leur 1ere couche de vernis en bombe, et sont prets pour un 1er lissage (encore que Bastet et Thot, les 2 premieres photos, sont déjà finis coté lissage)

Thot
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Img_2827

Bastet
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Img_2828

Khnoum, pour lequel je n'ai pas pu résister et j'ai déjà gravé/collé les cornes; les oreilles sont encore en cours
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Img_2829

Horus (le moins avancé des 4)
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Img_2830
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 7:04

Le rendu est déjà vraiment bien! Vivement la peinture mdr!sau: boing boing boing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» stargate : horus
» Casque Horus Stargate
» PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)
» dhd stargate
» recherche les bustes d'iron man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-