Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Yoann
Membre VIP


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/04/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 15:11

Non je pensais utiliser du styrene paraffiné dans ma résine pour la 2ème couche extérieur plutôt que de commencer le mastic , ça permettra de la fluidifier et donc qu elle se "tende" mieux , et la parafinne qui se mettra en surface rendra le poncage bien plus simple , je n aurais que les retouches à faire en mastic ou les pièces que je veux complètement réformer comme les cornes que je veux arrondire . Excusez les fautes j écris sur mon tel et la saisie auto m enarve loll
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:30

non je vais juste faire des yeux lumineux comme pour moc casque de terminator, mais en bleu

http://www.papercraft-passion.com/t2557-casque-inquisitorial-de-terminator-warhammer-40000-mon-1er-papercraft

yoann je ne vois pas ce que tu veux faire, tu postera des photos au fur et a mesure lol
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Yoann
Membre VIP
Yoann


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 18:50

Oui ,je viens de me relire et c est pas très clair mon affaire loll. Je vais faire des photos ce weekend et je prendrais le temps de mieux m expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 22:17

ne croyez pas que je n'avance pas, mais je suis en train d'enchainer les sceances de mastic avec celles de poncage.... enfin tant que mon stock de papier de verre n'est pas épuisé.

le masque du chacal est pratiquement terminé, il ne me reste que le dessous à faire correctement, ensuite je passerai du mastic en bombe. Il devrait recouvrir toutes les petites rayures que j'ai faite avec le papier de verre 80g, tout en révélant les points qui ont encore besoin d'une ultime retouche (je sais qu'il y en à, notamment sur la base des oreilles)

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Img_2213

pour le reste du casque, j'en suis encore loin, j'ai du mal à lui donner une belle forme arrondie et symétrique; mais c'est en bonne voie.

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Img_2214

sur la photo ci-dessus on voit encore les défauts de l'arrondit: les zones d'ombres au dessus de la partie polie



[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Img_2215
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 5:45

moi je vois pas les defauts juste un superbe travail
Revenir en haut Aller en bas
sir_hillf2s
Membre validé
sir_hillf2s


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/01/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 6:55

Vraiment jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:21

je n'ai pas abandonné le projet, mais j'en suis à l'étape mastique+poncage+mastique+poncage......

bref, c'est long, tres long.

j'ai fini la tete de chacal, et quasiment le reste du casque

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Img_2310
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Img_2216
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Img_2217
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Img_2311

il me reste l'épaisseur et la face du dessous à faire.

je doit egalement faire le collier et les ailettes, mais la vérité c'est que là je n'en peux plus du papier de verre et de cette poussière blanche qui s'accumule partout dans le garage. je ferai ca plus tard

le résultat n'est pas encore parfait, mais je pense que le mastique en bombe que je vais appliquer avant l'ultime coup de papier de verre à l'eau recouvrira une bonne partie des défauts, tout en mettant les autres en évidence.
je me console en me disant que si tout va bien demain je vais attaque la gravure des motifs à la dremel, ca va me changer et ca devrait m'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 4:13

mais le resultat est là
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 7:01

Encore du sacré travail! [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 456978 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 456978
Revenir en haut Aller en bas
warzonefury
Modelisator
warzonefury


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 8:04

Comme d'hab un travail de fou furieux... x) Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://paperwar.blogspot.fr/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:10

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 16:43

j'ai pratiquement fini le casque. il ne reste que quelques petits défauts comme celui là à corriger, ils m'ont échappés ce matin.

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Img_2312

sinon le résultat est suffisamment lisse, je vais pouvoir attaquer la gravure si tout va bien demain

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Img_2313


par contre la tete de chacal s'est déformée au sechage, je vais refaire tout lebas qui est trep asymétrique à mon gout

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Img_2315

ce qui n'est pas une mauvaise chose, parce qu'apres avoir comparé mon modele avec celui du film je trouve le mien trop arrondi et pas suffisament détaillé

voyez vous même:
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Img_2234
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Sans_t10






Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 16:59

Ça c'est les aléas quand ça sèche ... ça m'est arrivé avec le buste iron man ...

Mais tu peux mettre les détails en gravant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 17:07

le probleme ce n'est pas les détails, mais la symétrie, je pense que ca sera plus facile de refaire le bas que d'essayer de corriger celui que j'ai.

qui plus est je pourrai ne profiter pour plicoller des pomettes dignes de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:22

super boulot!!!j'imagine tres bien comment tu as due en chi....pour le mastic et le poncage!!!! ;) moi je flippe juste au moment de la gravure.....
je commence a trouver le temps long a force de corriger les détails de ca de la...de plus avec les elements qui se rajoutent au fur et a mesure je me rallonge encore plus le boulot...mais je commence a trouver mon buste splendide.
par contre l'enduit de finition je le trouve juste limite niveau résistance a la gravure....il a tendance a casser facilement sous la pointe du dremel!!! sad
d'ailleurs je n'est toujours pas comprit ce qui faut faire pour que tout le monde sache que j'ai mis a jour le sujet!! [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 1477884349
et entre nous....si il y a possibilité anubis...a nous deux ont se fera une garde royale lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
Yoann
Membre VIP
Yoann


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:37

Comment installes tu le systeme d ouverture ??? [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 1477884349

vraiment une belle job qu tu fais la wink

Plus serieusement : il c est déformé a quel moment au resinage ou passage de la fibre ?
attends , elle est pas fibré la tete de chacal si ?

Vraimentr hate de le voir fini en tout cas [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 277518907
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 5:23

l'enduit de finition se grave tres bien, il faut juste en mettre une épaisseur suffisante, sinon effectivement, ca s'effrite. mais souviens-toi il y a quelques mois:
http://www.papercraft-passion.com/t2601p255-termine-et-j-ai-crie-crie-alien
perso la gravure ne me fait pas peur, au contraire je suis pressé d'y etre je sais que je vais m'éclater

la tete du chacal est fibrée.
en fait elle n'était déjà pas tout à fait symétrique apres le collage, je l'ai découpée pour fibrer l'intérieur, et elle a sechée ouverte; je pense que c'est ca qui a aggravé la déformation.
j'aurais dû rassembler les 2 morceaux avec du scotch pour qu'ils sechent ensemble

mais c'est pas grave en fait, je vais tirer parti ce cette erreur
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:46

apres avoir passé ces derniers jours à recherches des photos du casque sur internet et fais quelques comparaisons avec les quelques trop rares images que j'ai pu extraire du film (on le voit tres peut, le casque d'anubis, dans le film, en fait) j'ai pu reproduire la totalité ds motifs ornementaux

j'ai dessiné la totalité d'un coté d'apres les photos, je les ai reporté sur l'autre face comme j'ai pu avec du papier calque

et maintenant j'ai attaqué la gravure, mais compte tenu de l'heure, vous comprendrez que je reporte le reste à demain.


voici quand meme des photos de ma petite avancée

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Img_2316
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Img_2317
en blanc ce qui est gravé, en noir le tracé au crayon de papier

c'est dur de graver droit sur un papercraft. quel que soit le support on n'est pas à l'abris d'avoir la dremel qui a tendance à vouloir partir où elle veut, mais sérieux, sur une maquette en papier résinée c'est pas évident.
j'en ai commis des erreurs et des traits foireux. je corrigerai les plus important, et tant pis pour les autres, parce que je ne vais pas pouvoir tout faire, c'est matériellement impossible.
le motif est bien trop compliqué pour que je m'amuse à résiner et re-graver à nouveau


j'ai aussi refait le bas de la tête de chacal, pour remplacer la partie déformée de celle que j'ai déjà résinée.
voici la photo montrant comment je compte découper:

je suis l'arête du nez jusqu'à la pommette, puis je remonte jusqu'à l'oreille, que je contourne par le bas (pour la garder attachée au morceau que je conserve) je rejoins l'autre oreille et je suis exactement le même trajet de l'autre coté

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Img_2318
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:37

alors regarde un peu ce que je viens de te dénicher.

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 7616946370_f0b5880f6c_b

il te suffis pour ça de faire une recherche d'image sur Google mais en anglais.
https://www.google.fr/search?q=anubis+helmet&safe=off&hl=fr&qscrl=1&rlz=1T4GGIE_frFR525FR525&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=K_iCUeSWNcHYswbi9IHoCg&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1920&bih=940

si vous ne connaissez rien à l'anglais ou les autres langue qui sont des mines d'or, utilisez reverso.net
tu de débrouille très bien[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 1838538488bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:42

et la tout est détaillé tu ne trouveras pas mieux.
http://www.therpf.com/f9/stargate-anubis-horus-lobsterback-kookoo-box-review-now-paint-138608/
qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 4:12

des malades je dis des malades ^^ cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 5:36

j'utilisais ces photos comme modèle

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Sans_t11

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Sans_t12

je voulais etre sûr que ce n'etait pas une vulgaire copie improvisée n'importe comment, alors j'ai quand meme pris la peine de comparer avec le casque du film avant d'attaquer la gravure
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 7:11

Un vrai boulot de fou!!! [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 944318 respect:
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 8:11

exceptions faite des quelques zones que je dois recouvrir de mastic et regraver car trop mal faites, j'ai terminé tout le coté gauche

ce n'etait pas une mince affaire, sur les 3 derniers 1/4 d'heures je n'arrivais pas à trouver une position de travail correcte tellement l'ensemble est encombrant, j'ai avancé tres lentement et relativement mal

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Img_2319
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Img_2320
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 8:55

Je n'en reviens pas de ce que tu es capable de faire !!!
tres curieux de voir la suite !!
tu l'as surement deja dit mais, avec quoi graves tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 9:49

theatre59 a écrit:

avec quoi graves tu ?


pour l'instant avec une dremel avec une toute petite fraise conique au bout

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Img_2321


les corrections seront faites avec une fraise ronde (comme celles du dentiste, mais un peut plus grosse) et le sillon sera mastiqué, et creusé avec une petite pointe genre tige de métal ou pointe de clou, dans le mastic encore frais
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Contenu sponsorisé



[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» stargate : horus
» Casque Horus Stargate
» PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)
» dhd stargate
» recherche les bustes d'iron man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-