Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
megawatt
Modérateur


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 19/07/2009

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:21

tient je trouve étrange que les concepteurs de ce casque aient mis l'œil de râ en de fois. sachant que s'est Anubis....
désolé, étant petit je voulais être archéologue...[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 1230898761

bravo pour ton courage et ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:42

megawatt a écrit:
tient je trouve étrange que les concepteurs de ce casque aient mis l'œil de râ en de fois.

sans faire de jeux de mots tu as l'oeil wink
effectivement il y est 2 fois, dont 1 une inversée, et les 2 versions comportent des anomalies, à savoir l'espèce de branche qui se finit en escargot est tournée vers l'arrière et non vers l'avant.


PS: tu fais erreur: l'oudjat est l'oeil du faucon Horus, et non un symbole attribué à Râ
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
sir_hillf2s
Membre validé
sir_hillf2s


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/01/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:44

Je crois que Lucas art recrute tu devrai postuler! De plus en plus appétissant. Tu ne pourrai pas accélérer car je deviens de plus en plus impatient!! Miam miam
Revenir en haut Aller en bas
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:52

c'est magnifique Love
mais quel boulot ! perso je n'oserais pas me lancer dans un tel projet, vu ma cadence j'en ai pour 2 ans ! [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 2939790816
Mais toi Anubis tu ne fais que ça où tu vis à côté ? sinon comme tu vas si vite : c'est louche et je suis sûr que vous êtes 5 personnes sur ta déco de salle de ciné mok2

j'ai un pote qui est plus terre à terre : il servietterais après impression ou utiliserais du transcryl (mais sans motif pas évident) bien sûr ça ne rendrait pas pareil... pfff il ne comprend pas que ce qui est marrant c'est de galérer grave pour un rendu 3D unique en son genre
Revenir en haut Aller en bas
tenrod
Membre VIP
tenrod


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : OISE
Date d'inscription : 18/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:53

Super boulot t'assure!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:12

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 43834 les amis


sir_hillf2s a écrit:
Tu ne pourrai pas accélérer car je deviens de plus en plus impatient!! Miam miam

ben non, malheureusement...
mais je te rassure, moi aussi j'aimerais en etre déjà à la peinture, mais il me reste encore du boulot avant d'attaquer la phase finale

gwen49 a écrit:
c'est magnifique Love
Mais toi Anubis tu ne fais que ça où tu vis à côté ?
j'ai un pote qui est plus terre à terre : il servietterais après impression ou utiliserais du transcryl (mais sans motif pas évident) bien sûr ça ne rendrait pas pareil... pfff il ne comprend pas que ce qui est marrant c'est de galérer grave pour un rendu 3D unique en son genre


en ce moment je suis ne vacances, ce qui me laisse du temps pour mes loisirs, encore que Mame anubis trouve que j'ai trop tendance à m'isoler pour bricoler des aliens ou des casques

le serviettage ou le transcryl, effectivement, ca peut etre pratique pour décorer une surface liss mais ca ne donne pas du tout un rendu 3D, donc pas fidèle au film, donc sans intérêt

quand à la salle de cinéma, ben elle est finie cheeezzzzze bon ok il manque encore pas mal d'objets de décorations, mais j'y travaille.

par contre demain j'attaque le salon; mais ca ne sera pas un aussi gros chantier, ouf Smack !
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:06

voici l'avancée du jour:

j'ai fini la gravure du dernier tronçon et j'ai commencé la sculpture des tracés en relief sur les joues, ainsi que la sculpture des rosaces sur le haut

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Img_2340
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Img_2341
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Img_2342
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Img_2344

Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
cbischard
Membre validé
cbischard


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/05/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:30

j'adore j'adore j'adore !!! la gravure donne un effet vraiment awesome au casque.
tu fais tt avec le dremel? ou tu utilises autre chose?

En tt cas ton travail est impressionnant!!!

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 944318
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:33

oui toute la gravure à été faite à la dremel
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:35

jooolie!! je vois que monsieur c'est décider a rajouter des motifs!!! wink
super boulot en tout cas!!!le coup du plastiroc est une bonne idée!!!j'y avait pas penser!!!bravo en tout cas!!ca me fait baver aussi!!presser d'attaquer la gravure a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
Diabolo
Membre VIP
Diabolo


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Paper-Planète
Date d'inscription : 14/12/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:56

Vieille folle va j'me demande encore comment tu arrive a faire de telles choses avec tes gros doigts :P mais en tout cas continues, tu met encore tout le forum sur le c** x,D
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:08

Diabolo a écrit:
Vieille folle va j'me demande encore comment tu arrive a faire de telles choses avec tes gros doigts :P mais en tout cas continues, tu met encore tout le forum sur le c** x,D

oui, c'est une habitude je crois.....
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
sir_hillf2s
Membre validé
sir_hillf2s


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/01/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 7:43

A chaque fois que je viens sur ton topic je risque de perde la vue! mais c'est tellement kiffant que je prend le risque!
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Modérateur
Néo


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/02/2010

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:25

L'objet brut est déjà incroyable.
Je l'imagine peint... afraid

Vos deux casques(avec celui de ghost1) donnent
vraiment envie de se lancer!

à°)
Néo.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:29

mais je t'en prie, fais-toi plaisir
c'est vrai que ghost assure avec son casque d'Horus

et si tu rencontre des soucis, tu saura qu'on est 2 à pouvoir te conseiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:49

exactement!!!
sache que tu peut te lancer dans ce projet mais que c'est très long,et il faut être patient et méticuleux mais avec plein de bonnes volonté tout le monde peut le faire.
pour ma part étant donner que je suis pointilleux et soucieux du détail je passe le plus claire de mon temps a poncer et re-enduire jusqu’à un résultat satisfaisant.donc je te laisse imaginer depuis combien de temps je suis dessus.
je pense même refaire la tète car elle ne me convient pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
Yoann
Membre VIP
Yoann


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:55

J ai regarder un peu sur le net et je trouve pas le modèle du casque des gardes de Sethesh
Je pense même jamais l avoir vu ( juste entendu parler dé lui dans une blague jaffa vraiment desopilante lol )
Sinon personne n à fait le casque des gardes serpent ?
J ai essayer dé trouver une liste des casques existant ,mais sans succès
Revenir en haut Aller en bas
adriend80
Membre validé
adriend80


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Clairoix
Date d'inscription : 10/11/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:14

beau travail [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 669676 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 264234
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 23:22

merci merci


non, personne n'a fait le casque des gardes serpents, quand aux gardes sethesh, je ne suis meme pas sûr qu'il ait été modélisé en pdo celui là.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Yoann
Membre VIP
Yoann


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 1:00

je m y mettrais peut etre sur celui des serpents alors ;)
en attendant j ai trouver ca ,


Je sais pas si tu comptais l articuler , je trouve l effet assez sympa [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 1692726637
et je pense que tu as la place en masse d installer le système vu la taille du casque wink
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 7:25

je sais, le tuto est ici:
http://www.instructables.com/id/Animatronic-Stargate-helmet/

on m'& déjà posé la question, et non je ne pense pas l'animer, ca va me prendre trop de temps pour un gadget que je n'utiliserai pas. à la base c'est juste un élement de déco que je voulais faire

par contre, là où j'hésite, c'est queje serais bien tenté de faire le masque d'horus aussi; et de les faire interchangable
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
AUTO-DISYGNE
Membre validé
AUTO-DISYGNE


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 24/03/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 10:04

shock shock shock [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 1526858511 Love Love

Sans voix !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:59

j'ai pu avancer sur la sculpture des reliefs.

les rosaces et le scarabée sont en pate a modeler qui durcit à l'air libre.
j'ai passé du mastic sur le tout, pas évident à poncer parce que la pâte étant un chouillat élastique, le mastic à tendance à s'écailler au poncage.

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Img_2346

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Img_2347

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Img_2348

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Img_2349
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Yoann
Membre VIP
Yoann


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:28

Ok c est ca le fameux plastiroc dont parlait ghost
Même en séchant suffisamment ca reste élastique ?

Super comme toujours wink
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:38

non, en sechant suffisament c'est relativement solide; mais ca prends plusieurs jours

et comme je passe une couche de résine très fine (pour ne pas dire inexistante par endroits) ca pourra secher quand même.
et en y allant en douceur il est possible de poncer du mastic même étalé sur du papier non fibré, donc ca n'est pas un gros soucis.

pour l'instant j'ai juste besoin d'obtenir un résultat bien lisse
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 23:05

jolie boulot en tout cas.il va être meilleur que le mien.je t'envie.
par contre évite le plus possible de le poser comme tu le fait car le poids est essentiellement repartie sur l’extrémité des pointes de la face du masque et au bout d'un moment elles finissent par se fissurées; wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
Contenu sponsorisé



[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» stargate : horus
» Casque Horus Stargate
» PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)
» dhd stargate
» recherche les bustes d'iron man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-