Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez
 

 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
SLYBIRD
Membre VIP


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 16/01/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:52

Ce n'est vraiment comme si on n'avait que ça à foutre...

wink

je.m'ennuie.je.m'ennuie@vraiment.com
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:54

quand on dit que le papercrafft c'est addictif.....
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:57

allez, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour avancer ces derniers jours, mais j'ia quand meme fini la premiere partie: le masque.

j'entame le casque maintenant

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Img_2236
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Néo
Modérateur
Néo


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/02/2010

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 6:56

Superbe.
Il est prévu pour être porté?

à°)
Néo.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 7:02

non, c'est juste decoratif
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Néo
Modérateur
Néo


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/02/2010

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 7:16

Oui, je sais que tu l'as prévu pour décorer, ma question est mal posée...
Je voulais savoir s'il faut modifier la taille du PDO pour qu'il soit portable
ou, tout simplement, s'il est prévu, d'origine, pour être porté.

à°)
Néo.


Dernière édition par Néo le Ven 19 Avr 2013 - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 7:18

a premiere vue y'a pas besoin de modifier la taille, je te confirmerai ca quand j'aurai suffisament avancé sur le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 7:52

en fait non...pas besoin de modifier quoi que ce soit.la tète en elle même ne peut être portée...en revanche le buste (celui que je réalise en se moment)se porte parfaitement bien;la tète est simplement rajouter a celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:37

je confirme que meme quand on a choppé la grosse tête, on peux enfiler le casque sans soucis.

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Img_2237


quand on l'a devant soit c'est plutot énorme, en fait
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:59

ça avance toujours aussi vite avec toi anubis ! moi j'attends avec impatience la partie finition où tu arrives à nous faire oublier que ce n'est que du papier.
Bon courage [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 277518907
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:12

c'est vrai que j'ai cet avantage d'avancer tres vite sur le montage du papercraft, mais c'est dû au fait que, comme je sais que je passe le tout au mastic apres, je fais de mon mieux pour coller correctement pour ne pas finir avec des défauts de symétrie, mais je ne cherche pas à faire des découpes ou des collages super propres.

je te rassure, moi aussi je suis pressé d'en etre aux finitions; d'une part parce que c'est la partie que je préfère, ensuite parce que ca voudra dire que j'en aurai fini avec le ponçage parce que c'est un passage obligé que je déteste. et comme je voudrais graver le casque, il va falloir que je mette une certaine épaisseur.

donc beaucoup de ponçage....
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 9:07

Le pepakura est génial, moi aussi je suis presser que tu fasse les finition mastic, c'est aussi le plus agréable a lire et regarder cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
Rastan
Membre validé
Rastan


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : auvernge
Date d'inscription : 04/04/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 13:48

voila aussi un sujet qui m'intéresse beaucoup et que je vais suivre avec intéré pour m'aider dans la realisation de mon casque, en plus il a l'air super détaillé. vivement en effet les finitions
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 15:06

et voilà la partie papier est terminée.

j'ai un peut triché sur le collier, vu qu'il sera également résiné et peind, il y a des poyens plus facile d'obtenir le meme résultat qu'en réalisant le papercraft exactement comme décrit par pepakura. parce que des plis minutieux et compliqué il y en à, alors qu'il me suffit de découper les formes dans du carton épais et de les coller dessus.
autant ne pas me prendre la tête.
en l'occurence je n'ai pas fait le verso, et il à sa forme grace à un fil de fer qui fait toute la circonférence scotché à l'intérieur

voilà donc toutes les pièces:
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Img_2238

il ne reste qu'à passer une premiere couche de résine, seulement je veux la faire dehors et là il pleut; et demain je n'aurai pas le temps de m'en occuper. donc la suite lundi
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Yoann
Membre VIP
Yoann


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:17

ca fait pas longtemps que je me ballade sur le forum , mais chaque fois que j ouvre un topic j ai la langue qui pend [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 3835484623 est ce normal docteur ??
vraiment hate de le voir fini

je vous laisse c est l heure de mon Kelnorim wink
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:22

voui c'est normal, ca s'appelle le 2eme effet kiss papercraft (également nommé "choc en retour") wink

faut dire qu'il y a des sacrées réalisations en ce moment sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:19

je n'ai pas pu avancer beaucoup ce week end, mais voici la petite avancée du moment:

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Img_2210


les pièces ont été résinées à l'extérieur ce matin, resinée et fibrée à l'intérieur cet apres midi (en 2 fois, pour ne pas que le modèle se déforme pendant le sechage) et comme vous le voyez j'ai passé ce que j'appelle la couche primaire de mastic: celle dont l'unique fonction est de masquer les raccords entre les pièces et ébaucher la correction des défauts (angles mal collés, enfoncements, etc....).

la tete de chacal est entièrement faite à l'exception du dessous qui a été ouvert pour que je puisse fibrer l'intérieur, et il y à un raccord bien visible. Je l'ai maquillé avec du scotch papier que je résinerai demain.
le casque est à moitié fait, comprendre uniquement du coté droit. pour ne pas que j'abime la couche de mastic en le manipulant pour faire le coté gauche.


une fois que tout sera fait, je regarderai quels endroits je devrai graver, pour y étaler une couche de mastic suffisamment conséquente pour y passer un coup de dremel.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:25

Encore du super boulot que tu nous fais la cheeezzzzze [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 456978 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 456978 wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Yoann
Membre VIP
Yoann


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 22:56

quel mastic utilises tu pour monter en epaisseur ? du mastic polyester normal ?
je devrais avoir aussi certaines parties a graver

Sur la photo du 15 avril , ca serait pas le necronomicon en arriere plan ?? lol
tres beau projet encore une fois


Revenir en haut Aller en bas
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 4:23

tu fais des pauses de temps en temps ????? lol
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 4:59

Yoann a écrit:
quel mastic utilises tu pour monter en epaisseur ? du mastic polyester normal ?

oui. si j'avais eu du mastic fibre de verre (du polyester grossier) je m'en serais servi, seulement il ne me reste que du mastic de finition, alors je vais monter en epaisseur avec celui-ci


Yoann a écrit:

Sur la photo du 15 avril , ca serait pas le necronomicon en arriere plan ??

et bien oui, bien vu. c'est bien le nécronomicon (fait maison).
t'as l'oeil toi wink je me suis foiré sur la couverture, mais comme il est présenté ouvert, ca ne se voit pas; et je peux toujours la refaire à l'occasion
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Img_1010


Mickaelch a écrit:
tu fais des pauses de temps en temps ????? lol
oui, la preuve: je n'ai pas pu avancer sur mon projet du week end; enfin quasiment pas cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:20

je n'oublie pas d'avancer sur mon casque, mais en ce moment je n'ai plus beaucoup de temps à y consacrer, et des recherches pour la modération de votre forum préféré réduit encore le temps que je passe dessus. mais voici l'avancée du moment


le masque est presque fini, il me reste les derniers petits défauts à corriger, et les oreilles à faire
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Img_2211


le casque est presque entièrement recouvert d'une couche de mastic d'un millimetre d'épaisseur par endroit.
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Img_2212

une fois que tout sera lisse, je pourrai attaquer la gravure, mais ca ne sera pas avant quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Yoann
Membre VIP
Yoann


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 23:47

Citation :

et bien oui, bien vu. c'est bien le nécronomicon (fait maison).
t'as l'oeil toi je me suis foiré sur la couverture, mais comme il est présenté ouvert, ca ne se voit pas; et je peux toujours la refaire à l'occasion
tres bel exemplaire en tout cas :) mais ou as tu trouver la peau humaine et surtout les cartouches de sang humain pour l imprimante ??

en fait je me suis refait les evildead recemment , et le jour avant que je poste , passait a la tv un episode des simpsons dans lequel les conservateurs de springfield (
Burns , le texan , krusty ,dracula etc..) tenaient une reunion secrete et finissait en faisant lire a Bob Dole un passage du necronomicon loll

En tout cas bon courage pour la suite du poncage , moi pour mes 3 masques en cours ( pas fini le casque d os de dragon encore ) j ai peut etre une petite idée pour me faciliter le masticage , je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 4:52

[quote="Yoann"]
Citation :


En tout cas bon courage pour la suite du poncage , moi pour mes 3 masques en cours ( pas fini le casque d os de dragon encore ) j ai peut etre une petite idée pour me faciliter le masticage , je vous tiendrais au courant

si tu pense au mastic en bombe, oublies tout de suite. c'est écrit dessus "pour les dernieres finitions" et effectivement, ca ne vaut pas plus. il est fragile, friable, aucune résistance mécanique.... bref, il est nickel pour gommer les marques de rayures du papier de verre, mais il ne vaut pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
transfopaper59
Crafteur de précision
transfopaper59


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/06/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:33

a tu penser a faire comme megawatt rajouter des petite led bleue wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Membre VIP
Yoann


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 15:11

Non je pensais utiliser du styrene paraffiné dans ma résine pour la 2ème couche extérieur plutôt que de commencer le mastic , ça permettra de la fluidifier et donc qu elle se "tende" mieux , et la parafinne qui se mettra en surface rendra le poncage bien plus simple , je n aurais que les retouches à faire en mastic ou les pièces que je veux complètement réformer comme les cornes que je veux arrondire . Excusez les fautes j écris sur mon tel et la saisie auto m enarve loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» stargate : horus
» Casque Horus Stargate
» PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)
» dhd stargate
» recherche les bustes d'iron man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-