Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ghost1
Membre validé


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 25/05/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:12

petite question... peut tu me donner la marque de tes bombes d'enduit de finition s'il te plait?
merci d'avance anubis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 22:24

Bof, lourd, pourquoi pas... le jour où tu décideras de faire passer tout le bestiaire égyptien dans ton salon, là, je ne discuterai plus...

mdr mdr mdr 

En attendant, vite, la suite!

wink 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 22:45

désolé de ne pas etre très présent ces jours-ci sur le forum, je me consacre à un autre projet.

mais ce n'est pas parce que je ne dis rien que je ne consulte pas régulièrement.

pour le bestiaire dans mon salon, j'y ai songé mais j'ai abandonné l'idée pour 2 raisons: la premiere c'est que le panthéon égyptien est trop fourni et je n'aurai jamais la place de tous les mettre.... d'autant plus que contrairement aux idées recues, la majorité des dieux ont une tete humaine.
et ensuite tu as vu mon salon, ca fait très égypte antique, quand même; ou alors je me suis loupé sur la déco. Et des casques de stargate là dedans n'auraient pas leur place.


Ghost le vernis en bombe, pour autant que je le sache, il n'existe qu'une seule marque: soloplast
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/mastic-aerosol-incolore-400ml-e34970
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
cbischard
Membre validé
cbischard


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/05/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 22:50

Moi je te dis chapeau j'avais pas encore vu ton salon je suis allé voir c'est impressionnant tes casques sont eux parfait il reste plus qu'à les exposés dans ta salle de Vidéoprojection et te regarder un bon stargate cheeezzzzze 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 22:56

merci.

mais en ce moment je manque de temps et de motivation sur mes réas stargate
mais j'arrive à la fin: je fignole un peut le poncage, et je pourrai attaquer la gravure. ca va aller vite.

ensuite : enjoy.

d'ici la fin de la semaine je devrais etre en mesure de consacrer plus de temps à l'avancée. j'espere que la motivation sera là aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
cbischard
Membre validé
cbischard


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/05/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 22:59

En tt cas bravo parce que vu le boulot que tu as fait ça a pas du être partie de plaisir tous les jours cheeezzzzze cheeezzzzze 
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 23:10

merci anubis!!et courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 13:38

j'avais oublié à quel point la reproduction des motifs était chiante à faire.....
c'est amusant la premiere heure mais ensuite ca gave

et de 2, plus que 3

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Img_2814
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 13:55

Bon courage Anubis
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:50

ca devrait aller. bon j'en suis à 3/5.
mais en dessinant les motifs, j'ai trouvé beaucoup d'erreurs qui devront surement etre corrigées aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
bebert_001
Membre validé
bebert_001


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : bourges
Date d'inscription : 06/07/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:08

Très beau boulot bravo vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:20

fini les p'tits dessins et le poncage qui rend fou, ca y est je me suis lancé dans la gravure

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Img_2816
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Img_2817
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Img_2818
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:01

Quand tu te lance dans quelque chose tu ne le fait pas a moitié mdr 
Très joli travail, bon courage toi car les faire en série cela doit être assez prise de tête.
Vivement la suite [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 277518907
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:42

Ca vient bon lol 

encore quelques heures et c'est fini mdr 

avec Anubis, c'est réglé en un rien de temps [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 277518907 

Bien sûr, quand il est décidé, qu'il n'est pas en train de jouer de la basse, et que sa petite femme ne lui fait pas la remarque qu'il n'a que ça à foutre mdr mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:42

ben il va falloir que j'avance vite, en effet

parce qu'avec le mal que j'ai eu à faire mon anubis, ca me fait mal au coeur de le voir dans cet état.

heureusement, je n'ai que ca a foutre wink

I3OI3A a écrit:
Quand tu te lance dans quelque chose tu ne le fait pas a moitié
ah ben oui, j'avoue que c'est devenu une marque de fabrique, et que je met un point d'honneur à faire dans la démesure

d'ailleurs, dans ma galerie, il me semble qu'il n'y a que mon 1er papercraft qui n'ait pas eu une critique du genre ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:53

Anubis le pro de la gravure .
Belle avancée, bientôt la dernière ligne droite des retouches/finitions avant la peinture qui nous en mettra plein la vue .
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:30

Je comprends tout a fait que ce te rende fou. Tu en es à combien de dremel?

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Pyron
Membre validé
Pyron


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/10/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:37

C'est un réel bonheur de voir ces œuvres

Tu me laisse sans voix. Gravure, peinture, ... pfff rien à dire la dessus tellement c'est splendide.
Je suis ton sujet avec intérêt [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 4187583598
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:52

la dremel commence à avoir du kilométrage. la rallonge est morte depuis longtemps, j'ai usé une fraise complète quand j'ai gravé ma fresque egyptienne. Mais elle tiens le coup

Pyron, vu la vitesse à laquelle j'avance ces derniers jours, tu ne dois pas suivre grand choses....
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Pyron
Membre validé
Pyron


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/10/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:59

disons que j'ai survolé le sujet et j'ai vu des belles choses
mais j'ai pas lu oui c'est vrai, je plaide coupable ^^
Revenir en haut Aller en bas
mirektuner@seznam.cz
Membre VIP
mirektuner@seznam.cz


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 49
Localisation : cechrepublic
Date d'inscription : 12/09/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:30

Anubis a écrit:
fini les p'tits dessins et le poncage qui rend fou, ca y est je me suis lancé dans la gravure

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Img_2816
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Img_2817
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Img_2818

Ahoj to ty modely vyrábíš na zakázku že jich máš tolik.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:46


ahoj
Oni jsou pro mě
pro místnosti s alien

Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
mirektuner@seznam.cz
Membre VIP
mirektuner@seznam.cz


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 49
Localisation : cechrepublic
Date d'inscription : 12/09/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:45

Anubis a écrit:

ahoj
Oni jsou pro mě
pro místnosti s alien

Si děláš muzeum z filmových replik
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 6:03

ano

pro mně kino
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 6:41

ton travail est toujours aussi sublime
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 8:24

Un vrai boulot de dingue!!! Bon courage pour la suite.
En tout cas j'attend de voir ça avec impatiente :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» stargate : horus
» Casque Horus Stargate
» PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)
» dhd stargate
» recherche les bustes d'iron man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-