Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
lilik
Usine a papercraft


Nombre de messages : 5542
Date d'inscription : 16/04/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 9:59

oh la la afraid sublime bravo bravo [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 944318
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 10:15

merci à tous.

avec un peut de chance il sera fini ce soir, il ne me restera pluq qu'à lui faire un beau présentoir.


tenrod a écrit:
Un jour un érudit m'a dit "toujours faire un test de la peinture sur une chute" Sinon tu vas utiliser un vernis mate?


et moi un idiot m'a dit "fais ce que je dis, pas ce que je fais"

tu à raison de me le renvoyer dans les dents, après tout c'est de ma faute, je n'avais qu'à suivre mes propres conseils. encore que de toutoes facons ca n'aurait rien changé, la seule différence c'est que j'aurais su qu'il me faudrait vernir avant même de commencer à peindre, mais de toutes facons j'aurais fait la meme chose avec les memes peintures, alors........

pour répondre à ta question, je crains qu'un vernis mat ne ternisse trop l'ensemble, et en plus me prive des reflets métalliques dont je suis si content, et j'ai peur qu'un vernis brillant au contraire en rajoute beaucoup trop, tout en renforcant les contrastes (chose que je voudrais éviter également)
alors je pense choisir un juste milieu en passant un coup de vernis satiné; où alors un mix irrégulier satiné par endroits et brillant à d'autres...
en tous cas cette fois ci je ferai des essais, pour ne pas me planter.

apres tout une peinture ratée tu peux toujours la corriger, mais si tu te trompes de vernis c'est trop tard, tu ne peux pas revenir en arrière, t'es obligé de reprendre toute la peinture à zero


Dernière édition par Anubis le Jeu 23 Mai 2013 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 10:16

c'est purement magnifique lov1 lov1
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Brokenwings
Membre validé
Brokenwings


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:08

Du coup on veut le voir sur ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:33

Brokenwings a écrit:
Du coup on veut le voir sur ta tête.

le vernis est en train de secher, j'essayerai de prendre une photo avec le casque sur la tete tout à l'heure, mais le collier ne s'ouvrant pas, je ne pourrai pas le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
tenrod
Membre VIP
tenrod


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : OISE
Date d'inscription : 18/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:04

Un mix ça peut être pas mal.
J'ai pensé la même chose que toi pour le verni brillant ça donnerait à l'ensemble un aspect "neuf" alors que dans mes souvenirs de stargate (film et série) l'effet est plus vers le vieillit / mate que vers le métal pimpant tout neuf
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:21

oui il est tres vieilli dans le film, et c'est justement le rendu que je voulais obtenir. mais j'etais tellement content du résultat brillant que j'avais que je me suis dit tant pis je le prefere comme ca

j'ai déjà passe du vernis satiné; c'est pas trop mal mais ce n'est pas suffisant. soit je repasse un coup de mat par endroit, soit quelques traces de peinture par dessus.

je verrai ce soir. il ne me reste que ca et à assembler le tout et il est fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
tenrod
Membre VIP
tenrod


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : OISE
Date d'inscription : 18/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:49

je suis pas un pro mais je pense que je tenterais le vernis mat de peur de me retrouver une fois de plus avec un pb du à la peinture [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 4289971690
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:56

Dommage cette histoire de peinture fragile, car le résultat est édifiant !

En tout cas, chapeau car tu as quand même une superbe pièce, et vu le boulot que ça représente, je trouve que ça a été quand même assez rapide !

Vivement les photos finales wink
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:18

oui c'est vrai que c'est allé vite.

pour cette peinture, ben oui c'est un peut dommage, surtout qu'il sera exposé pres d'une porte, donc je dirais pas dans une zone de passage, mais presque.
car si j'avais prévu de l'exposer dans une vitrine je ne l'aurais pas vernis, mais là je n'ai pas trop le choix.

bah, tant pis, le résultat n'est pas tout à fait aussi "spectaculaire" que ce que j'aurais voulu (et réussi à obtenir, surtout) mais je pense que je n'ai pas a avoir honte quand même


pour info, après quelques tests, le vernis satiné est celui qui à donné les meilleurs résultats
et après une seconde série de tests, je renonce à l'idée de repasser un brossage leger par dessus le vernis, la différence de brillant est un trop dérangeante.


là il est fini, ce soir j'assemble le buste et la tete du chacal. l'assemblage du buste et du collier attendra, question de pratique: je ne sais pas comment je le stockerais.
dans la soirée j'attaquerai le socle, j'ai trouvé tout ce qu'il me faut dans mon bord.... foutoi...... garage.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:57

Ben ne sois pas déçu, il a vraiment de la gueule quand même !

Bon, je sais, je suis pareil, quand je veux obtenir un résultat et quelque-chose ne va pas, c'est chiant ! mais toi seul connait les défauts et pour les autres, le résultat est grandiose !

Moi je dis encore bravo ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 18:14

je vous l'avais promise, chose promise, chose dûe

et pour me faire pardonner du retard je vous en donne 2

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Img_2434
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Img_2435

comme je vous l'ai dit, je ne peux pas passer la tête dans le collier qui est rigide et qui ne s'ouvre pas

c'est pour ca qu'il n'est pas sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 18:16

moi aussi je trouve que tu as été assez rapide. tu y passe combien de temps dessus en générale?
et pareil que Eric, moi même je ne sais pas si je pourrais en faire autant alors tu as déjà du mérite pour l'avoir fait et fini.
même si ça ne correspond pas à tes attentes, je trouve ça très bien et c'est pas bâclé alors rassure toi.

edit: bah alors? il est génial. moi j'y trouve rien a redire[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 1360176283
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 18:22

Oh la vache !!!! ben franchement, je réitère ce que je disais : SPLENDIDE !!! [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 892866270
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 18:27

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 1526858511 afraid shock je ne sais plus quoi dire lol! [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 456978 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 944318
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
yautja51
Membre validé
yautja51


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : marne
Date d'inscription : 27/03/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 18:49

terrible!! je suis certain que tu as fait parti de l'équipes lors du tournage du film bravo tu assure grave [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 944318 pouce
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:05

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 944318 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 944318 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 944318
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 944318 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 944318 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 944318
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 944318 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 944318 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 944318
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 944318 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 944318 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 944318
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 3835484623 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 3835484623 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 3835484623
Revenir en haut Aller en bas
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:21

WAIOUHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:37

oh la claque !
Vraiment Anubis, les mots me manquent... c'est tout simplement splendide et rien d'autre d'assez fort comme compliment...
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 944318 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 944318 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 944318
Revenir en haut Aller en bas
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:43

shock
Revenir en haut Aller en bas
transfopaper59
Crafteur de précision
transfopaper59


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/06/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:20

afraid super manque plus les épaullieres a faire
Revenir en haut Aller en bas
darki952
Membre VIP
darki952


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : sannois (val d'oise)
Date d'inscription : 01/05/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:33

presque mieux qu'un vrai :o
Revenir en haut Aller en bas
tenrod
Membre VIP
tenrod


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : OISE
Date d'inscription : 18/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:53

Il rend super bien comme ça [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 3544331082
Revenir en haut Aller en bas
chihabmoho
Membre VIP
chihabmoho


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 11/03/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:24

vachement bien fait digne de figurer dans le film!

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 669676 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 264234



Dernière édition par chihabmoho le Ven 24 Mai 2013 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Membre VIP
Yoann


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:25

Je suis bluffé ... tu as un tribal sur le bras gauche ...

Nan!!! Sérieusement magnifique , ca finira dans un musée cette pièce la man !!! menage
Revenir en haut Aller en bas
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 1:09

shock Punaise !!!!!
Quel boulot de dingue sérieux !!!!!
Franchement splendide !!!!!
Super boulot !!!
Ah coter j'ai vraiment l'impression d'etres super nul XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» stargate : horus
» Casque Horus Stargate
» PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)
» dhd stargate
» recherche les bustes d'iron man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-