Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Termi21
Papergeek


Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 17/09/2009

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 8:24

Un vrai boulot de dingue!!! Bon courage pour la suite.
En tout cas j'attend de voir ça avec impatiente :D
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 22:38

plus je travaille dessus et plus ca me saoule.
promis, c'est la dernière fois que je fais 4 projets similaires simultanément.

déjà que je commence a regretter d'avoir voulu les faire en résine acrylique: non seulement c'est lourd mais en plus ca se travaille mal

mais en plus je suis dans cette fameuse phase que tous ceux qui résinent leur papercraft connaissent bien: je corrige les défauts avec du mastique. Mais plus j'en corrige et plus j'en découvre, et plus j'en découvre et plus je rajoute du mastique, plus je rajoute du mastique plus j'en fais....


[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Img_2819

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Img_2820

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Img_2821

sur ces photos on voit uniquement les faces avant, qui sont propres. les faces arrières sont affreuses: pleines de trous, la gravure est irrégulière, et ca se travaille très très mal.

bref, j'espère quand même que pour la fin de la semaine je m'en serai sorti et que je pourrai attaquer les colliers, les ailettes et toutes les décos en relief qui vont sur les casques.



pis il fait froid dans mon garage. j'ai pas pensé à y installer des radiateurs.......
j'ai de la lumière c'est déjà ca
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 7:50

Ben mon gars... !
Quel boulot, je ne t'envie pas, mais alors pas du tout !!
Par contre le résultat est déjà... comment dire... vraiment prometteur !!
Mais tu ne serais pas un tout petit peu perfectionniste par le plus grand des zazards ?
wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 9:29

C'est vrai que ça doit être du boulot tout ça! C'est juste une mauvaise passe :D Ça ira mieux après ^^
Bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:28

Quel boulot punaise :O
tu a vachement avancer depuis la derniere fois que je suis venue ^^'
En tous cas vraiment super bravo a toi ;)

Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 15:06

Laul a écrit:
Quel boulot, je ne t'envie pas, mais alors pas du tout !!
je te rassure, moi non plus je ne m'envie pas.

non je ne suis pas perfectionniste comme l'est slybird pour son armure, mais y'a quand même un juste milieu à trouver.
je vous montrerai des photos du dos de mes modèles, vous comprendrez mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:30

En tout cas ça a vraiment de la gueule !!! moi je serais découragé d'avance devant tant de mastic !

Déjà que j'ai un gros manque de motivation en ce moment ! [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 1477884349 
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 17:46

Ca fesais un petit moment que j'avais pas suivis ça.. et .. ca déchire!!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 18:33

ben faut avouer que j'ai pas mal laissé trainer le projet ces derniers temps aussi.

quand je vous parlais de gros défauts sur la partie arrière:

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Img_2823

et encore: non seulement c'est pas la photo du plus grave, mais juste du 1er qui m'est tombé sous la main (enfin celui qui est déjà sur le plan de travail, plutot) mais en plus y'a déjà eu du correctif là dessus avant
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:43

afraid afraid afraid 

Je comprends mieux ce que tu me disais l'autre soir.

Donc, en gros, la résine acrylique, on oublie?

Allez courage, tu vas y arriver.

lol 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 21:08

oublier.... peut etre pas, disons qu'il est plus probable que les défauts soient le résultat d'une mauvaise manipulation....
mais je ne m'en servirai plus, en tous cas pas pour du moulage comme ca.

Bref, toujours est-il que ca reste lourd, ca se travail mal à la dremel, et comme par endroit la couche est fine, il m'arrive de passer la fraise à travers.


Ps j'adore la photo de ta signature; on a envie de dire "cherchez l'intrus : un acteur s'est trompé de plateau de tournage"
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 21:13

A quand un épisode Star Wars avec Iron Man??? Love Love Love 

Et en plus, tu les fais débarquer sur une planète tenue par les Goa'ulds avec SG1 venue sauver la princesse Amidala des griffes de la méchante reine Alien...beuhhh 

Non, ce n'est plus possible, le délire nous étreint [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 892866270 , arrêtons de sniffer la colle [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 2939790816 , décidément, cela ne nous réussit pas.

Surtout, ne pas mettre Séb dans le coup, sinon, on est mort!

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 1526858511 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 2558109606 
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 22:52

afraid afraid afraid a oui en effet!!!ca dois être rageant et frustrant de voir autant de travaille a abattre...mais courage!!! je te comprend...dommage que je ne sois pas a coter...je serais venue te filer un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 23:12

ghost1 a écrit:
afraid afraid afraid a oui en effet!!!ca dois être rageant et frustrant de voir autant de travaille a abattre...mais courage!!! je te comprend...dommage que je ne sois pas a coter...je serais venue te filer un coup de main.
merci Ghost, mais ne t'en fais pas, j'arriverai au bout quand même. C'est une question de temps.

et comme je me suis enfin décidé sur mon projet suivant, ca me motive à finir celui-la
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 8:18

Anubis a écrit:


et comme je me suis enfin décidé sur mon projet suivant, ca me motive à finir celui-la
Mais encore?... cheeezzzzze 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 10:23

Laul a écrit:

Mais encore?... cheeezzzzze 
nah, nah, j'ai envie d'etre joueur, je vias vous faire attendre.

mais tu connais mon goût prononcé pour les modèles simples et faciles à réaliser? ben ca reste dans la lignée
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 13:03

je craint le pire....beuhhh 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 17:28

ghost1 a écrit:
je craint le pire....beuhhh 
+1
M'en vais renouveller mon stock de bave...[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 2050551988 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 19:07

SLYBIRD a écrit:
A quand un épisode Star Wars avec Iron Man??? Love Love Love 

Et en plus, tu les fais débarquer sur une planète tenue par les Goa'ulds avec SG1 venue sauver la princesse Amidala des griffes de la méchante reine Alien...beuhhh 
Tu tiens là un FanFilm (voir une FanSérie ^^) mon cher SLYBIRD cheeezzzzze mdr 
Pour en revenir à Anubis, j'ai hâte de savoir ce que tu vas nous pondre comme Papercraft tu es si . . . Mystérieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:07

arth'ur a écrit:

Pour en revenir à Anubis, j'ai hâte de savoir ce que tu vas nous pondre comme Papercraft tu es si . . . Mystérieux ^^.
c'est voulu ^^

mais ne vous pressez pas, j'ai encore pas mal de boulot sur les casques: il faut que je les fignole un peut; j'ai réussi à les ravoir mais c'est pas encore satisfaisant.
ensuite faudra que je fasse les ailettes et les colliers, parce que c'est même pas imprimé encore
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
cbischard
Membre validé
cbischard


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/05/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 0:33

Tu vas nous faire la porte de stargate échelle 1:1 ?????????

Ça pourrait être énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 13:51

cbischard a écrit:
Tu vas nous faire la porte de stargate échelle 1:1 ?????????

Ça pourrait être énorme ^^

Mdr si tu nous faisait ça, je te fait tout l'électronique et motorisation de ta porte.

Tant pis pour les déconvenues avec mastic et résine. C'est rageant c'est sûr..
Mais merci pour nos yeux wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 17:43

megawatt a écrit:
cbischard a écrit:
Tu vas nous faire la porte de stargate échelle 1:1 ?????????

Ça pourrait être énorme ^^

Mdr si tu nous faisait ça, je te fait tout l'électronique et motorisation de ta porte.

oui, ca sera de l'echelle 1, evidemment
non ca n'est pas une porte de stargate
et non je ne pense pas qu'il y aura une motorisation (quoi que....)

par contre pour l'electronique....... un coup de main sera le bienvenu, au moins sous forme de conseils
je te recontacterai le moment venu, pour l'instant je vais déjà finir ce qui est en cours.




sinon, pour ce qui est du sujet stargate:

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Img_2824
comme vous pouvez le voir j'ai réussi à rattraper les erreurs. C'est pas encore du super parfait, mais c'est présentable. Il ne me reste qu'un dernier coup de papier de verre pour lisser le tout correctement.
je suis en train de faire les ailettes et les axes. Ca devient bon.... ca devient bon....

après ca, plus que la peinture et les yeux. et terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
transfopaper59
Crafteur de précision
transfopaper59


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/06/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:32

wink super
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:53

pouce 
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 14:08

il n'y a pas de sushi! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé



[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» stargate : horus
» Casque Horus Stargate
» PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)
» dhd stargate
» recherche les bustes d'iron man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-