Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ghost1
Membre validé


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 25/05/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 9:53

effectivement cela avance bien....mais...(il faut bien qu'il y en est un) je trouve ça dommage de ne pas insister sur les reliefs (effets de creux et de courbes)...a moins que tu n'est pas fini et que je n’emballe trop vite... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 10:20

il y en a mais ils ressortent assez mal sur la photo.

et perso je trouverais dommage d'en mettre plus, je trouve qu'il y a juste ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:05

je n'ai pas beaucoup avancé ces derniers temps, 2 raisons:

1- je suis sur un autre gros projet qui n'a rien à voir avec le papercraft, et qui me prend une bonne partie de mon temps libre
2- depuis quelques semaines, je suis dans la phase de poncage des bustes, et du coup ca attaque la motivation. j'en fais un petit peut tous les jours, mais pas plusieurs heures comme avant.
tous ceux qui résinent leur papercrafts comprendront

néanmoins je vous montre un peut où j'en suis:

comme vous pouvez le constater il reste quelques (parfois tres gros) défauts à corriger, notament la symétrie sur le buste de Khnoum, et bien sûr à parfaire le poncage, mais ca se présente bien.

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Img_2810
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Img_2811
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Img_2812
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:11

Quel boulot de fou tu fais Anubis ! *admire* oh/ 
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:52

Super+  Super travail de ponçage Anubis mais il y à un détail qui m'ennuie (c'est peut-être une simple impression . . . ) je trouve que la tête de chat ( Bastet ) est trop penchée .
Contrairement au trois autres qui semble nous regarder dans les yeux celui-ci on dirait qu'il courbe l'échine comme s'il était soumis .
J'espère ne pas te froissé en disant cela [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 4289971690 . . . Mais cela peut-être tous simplement dû à l'angle de la prise de vue des photos [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 1477884349
Revenir en haut Aller en bas
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 7:14

Quel travail !!!!!
Quelle patience !!!
Quel talent !!!
Revenir en haut Aller en bas
kira
Membre validé
kira


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/09/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 8:56

afraid  perso je reste toujours ébahi devant ne serai ce que la gravure c'est franchement superbe a quand le Zat'nik'tel et la lance et pourquoi un vaisseau mére Life size en je m’égare la mdr 
Revenir en haut Aller en bas
lestat31
Membre validé
lestat31


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 48
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 29/09/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 9:42

super taf sa déchire [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 264234 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 456978 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 944318 

mais dit moi t'a un moule pour les faire a la chaine comme ça les casque qui supporte les têtes de ces dieu ou quoi lolllll

un chasseur de la mort sa le ferai grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 9:48

Enorme travail!!

J'allais dire comme arth'ur je trouve que la tète de Bastet semple trop penser par rapport au autre.. Dis nous ce que tu en pense lol 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 10:19

oui j'ai un moule pour les réaliser à la chaine: mon Anubis
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Img_2410
mais il est complètement démonté maintenant. je me concentre sur le montage des 4 autres, et je les peindrai tous en une seule fois, ca évitera des différences. (visible en arrière plan sur la gauche de ma table de travail)

la tête de Bastet est un peut penchée en avant pour une raison simple: les têtes sont juste accrochées avec du scotch, pour la photo. je voulais me donner une idée du rendu que ca aura une fois fini.
donc pas de stress, ce ne sont pas les fixations définitives.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
lestat31
Membre validé
lestat31


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 48
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 29/09/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 10:49

hâte de tout voir fini sa va bien donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 11:31

Ahh super! Ca doit ètre blasant a peindre 4 fois la mème chose nan?? ( pour les support de tète)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 11:35

peindre, non j'aime bien

ce qui est blasant c'est de passer 4 fois la fibre de verre, 4 fois la résine acrylique, de corriger 4 fois les mêmes défauts, de multiplier par 4 les scéances mastic/ponçage
et je suppose que reproduire et graver les motifs 4 fois ca va etre long aussi.


sans compter que je n'ai fait ni les ailettes ni les colliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 11:54

Fiou' et ben je te dis bonne chance et courage pour la suite anubis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:54

Yé fou l'gars !!! mais keskecébo !!
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 3835484623 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
bebert_001
Membre validé
bebert_001


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : bourges
Date d'inscription : 06/07/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 15:40

quel travail magnifique bravo vivement qu'ils soient tous fini
Revenir en haut Aller en bas
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 19:57

Alors la les bras m'en tombent...shock 
superbe boulot, comme d'habitude.[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 944318 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 264234
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 10:37

je relisais vos posts sur l'inclinaison de la tête de Bastet. En fait l'objectif est que toutes les têtes aient la même inclinaison que celle d'Anubis (voir photo plus haut)

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Img_2813

les casques seront présentés alignés penchés en avant à la jonction d'un mur et du plafond. de facon a ce qu'ils surplombent la pièce. et il va de soit que toutes les têtes devront présenter le même angle pour que tous les regards soient alignés
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
tenrod
Membre VIP
tenrod


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : OISE
Date d'inscription : 18/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 12:49

avec la toile du futur hc au milieu de la porte des étoiles Love 
Revenir en haut Aller en bas
magafox
Membre VIP
magafox


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : la roche maurice
Date d'inscription : 18/05/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 13:52

quel boulot de fou felicitation et courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
tchieum
Multi-Crafteur
tchieum


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : france beuvry pas de calais
Date d'inscription : 31/05/2009

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:00

Un boulot impressionnant afraid 
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:32

Je viens d'imaginer la disposition que tu as décrite.. Ca promet du très lourd.. afraid 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:44

je crois que depuis que je suis sur ce forum c'est devenu ma spécialité de faire du lourd...
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 6:45

ahah !!!!
Anubis = Lourd Man !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 10:52

ah bah oui..... c'est le genre de commentaire que je retrouve partout dans ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:12

petite question... peut tu me donner la marque de tes bombes d'enduit de finition s'il te plait?
merci d'avance anubis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
Contenu sponsorisé



[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» stargate : horus
» Casque Horus Stargate
» PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)
» dhd stargate
» recherche les bustes d'iron man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-