Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Termi21
Papergeek


Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 17/09/2009

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 7:04

Le rendu est déjà vraiment bien! Vivement la peinture mdr!sau: boing boing boing 
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 14:05

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 456978 Anubis
Revenir en haut Aller en bas
kageryu
Membre VIP
kageryu


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : istres
Date d'inscription : 13/09/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 15:42

merci pour le tuyau anubis, et décidément tes créations me rendent dingue si tout va bien je devrais pouvoir me remettre au paper d'ici début octobre ça me démange trop!!!!!!kou1 kou1 kou1 
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 14:11

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 264234 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 264234 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 264234 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:03

l'avancée actuelle

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Img_2831
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Img_2832
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Img_2833
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
transfopaper59
Crafteur de précision
transfopaper59


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/06/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:08

Super+ vite la suite +1 
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:27

Autant pour Horus les motif à graver tu as une référence mais pour ces quatre là . . .
Alors [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 456978 
Revenir en haut Aller en bas
warzonefury
Modelisator
warzonefury


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 7:55

T'es un grand malade, c'est sûr ^^ Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://paperwar.blogspot.fr/
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 9:13

hate de voir le rendu final!!![TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 1692726637 ca va dechirer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 9:27

Quelle patience !!!
Respects !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 10:28

merci

je serai malheureux le jour ou on ne me traitera plus de malade
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
kageryu
Membre VIP
kageryu


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : istres
Date d'inscription : 13/09/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 14:56

gloire à toi empereur des malades du papercraft!!!!!!!!12mdr 12mdr [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 944318 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 944318 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 15:50

crise de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 16:13

T'es le plus malade des malades ahah
Revenir en haut Aller en bas
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 17:23

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Membre VIP
Diabolo


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Paper-Planète
Date d'inscription : 14/12/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 22:22

Je m'absente 1 mois et demi, et je te retrouve en fabriquant pas un, ni deux, mais trois nouveaux casques !!!! shocked 
Et là, j'ai envie de dire, pourquoi ça ne m'étonne pas? ben euhh 
Très beau départ comme d'habitude, (j'ai l'impression je me répète souvent avec tes réas, je sais pas pourquoi Dingo ) J'adore Khnoum plus particulièrement kikou 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 5:08

non, pas 3, y'en à 4 cheeezzzzze cheeezzzzze 

mais Horus n'est pas sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 7:08

Et oui c'est pire que ce que tu croyais! La prochaine fois que tu pars il en fera le double cheeezzzzze cheeezzzzze 
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 9:08

il va monter une armée wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
Diabolo
Membre VIP
Diabolo


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Paper-Planète
Date d'inscription : 14/12/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 11:38

Oh My Fucking God.... beuhhh 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 15:55

Diabolo a écrit:
Oh My Fucking God.... beuhhh 
fais comme les autres, appelles moi Anubis cheeezzzzze 

banana


mais treve de plaisanterie.

je vous présente la suite des l'evolution
j'avance assez lentement par rapport à mes autres réalisations, mais j'ai d'autres projets en cours en ce moment, et je ne peux pas consacrer autant de temps que je voudrais à celui là

Thot
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Img_2834

Horus
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Img_2835

Bastet
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Img_2836

Khnoum
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Img_2837


il reste des défauts à corriger, comme les endroits ùu la fraise de la dremel à transpercer le papercraft. Il reste aussi toutes les parties invisibles à faire, plus la nuque de Bastet et les oreilles de Khnoum
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
bebert_001
Membre validé
bebert_001


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : bourges
Date d'inscription : 06/07/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:34

je suis sur le ... vous faite de très belle réalisation [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 456978 
Revenir en haut Aller en bas
lestat31
Membre validé
lestat31


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 48
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 29/09/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:36

je kiff c'est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Membre VIP
Diabolo


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Paper-Planète
Date d'inscription : 14/12/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:04

Ah t'aimerais ça hein que je te nomme ainsi gnac gnac  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:06

Tu avances bien, vivement la suite [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 456978 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 456978 
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 9:53

effectivement cela avance bien....mais...(il faut bien qu'il y en est un) je trouve ça dommage de ne pas insister sur les reliefs (effets de creux et de courbes)...a moins que tu n'est pas fini et que je n’emballe trop vite... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
Contenu sponsorisé



[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» stargate : horus
» Casque Horus Stargate
» PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)
» dhd stargate
» recherche les bustes d'iron man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-