Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
cbischard
Membre validé


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/05/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:47

Anubis a écrit:
merci à tous

je savais que la phase de peinture était attendue, mais quand je vois le nombre de réaction, je ne savais pas que c'était à ce point

ah si si c'est à ce point !!! cheeezzzzze
En même temps vu le taf que tu accomplies, tu nous vends du rêve [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 3835484623
Donc forcement on veut tous voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anyen
Membre validé
Anyen


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/04/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:12

C'est magnifique comme boulot
Vraiment impressionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
sir_hillf2s
Membre validé
sir_hillf2s


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/01/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:38

Mes yeux !!!!! Mes yeux!!! Je suis devenu aveugle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 6:32

Et dire que la peinture complète a été fait en une journée... beuhhh

J'aurais mis 3 mois pour arriver à quelque chose d'approchant...

Le rendu est magnifique !! vraiment bravo ! [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 1692726637
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 10:19

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 2923894875 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 43834


comme je l'ai dit, c'est peint presque entièrement par brossage; donc c'est sec quasi instantanément.

à l'occasion j'essayerai de reprendre des photos correctes parce que je n'aims pas le rendu de celles-ci, le bleu est trop amplifié.
en fait il est bien plus discret; on n'a pas cette impressiobn de taches bleues partout
accessoirement le bronze est lui aussi un peut moins flashy
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
krisdevil
Membre validé
krisdevil


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : Oise 60380
Date d'inscription : 12/04/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 11:50

superbe travail.!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.embrasia.fr
darki952
Membre VIP
darki952


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : sannois (val d'oise)
Date d'inscription : 01/05/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:56

Sublime que dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
transfopaper59
Crafteur de précision
transfopaper59


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/06/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:38

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 669676
ça sert de peindre les figurine de gameworkshop Super+
bravo en tous cas [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 264234 ou plutôt tu métalise bien
Revenir en haut Aller en bas
Cerval
Membre VIP
Cerval


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 07/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:57

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 3835484623 wowwww quel travail ! RESTECP comme dirait ALI-G
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:23

transfopaper59 a écrit:

ça sert de peindre les figurine de gameworkshop

olaaaaaa, mon pauv' !!

je n'ai pas peints que des figurines games workshop. et heureusement d'ailleurs ca m'évite d'etre enfermé dans le style de peinture à l'anglaise facon white dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 7:16

Alors là afraid afraid afraid shock shock shock

Superbe!!! Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 9:14

Je me doutais que le résultat peint serai magnifique mais ...la !!!!!!
Je ne m'attendais pas a ce point !!!

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 944318
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 10:36

merci merci [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 1692726637
merci à tous

je poste les photos et en 24h je récupère 2 pages de félicitations....
j'ai l'impression que ce casque à encore plus de succès que l'alien ou le pred.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Nicotch
Membre validé
Nicotch


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/03/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 14:47

Il est vraiment magnifique. C'est à couper le souffle ! afraid

Quand tu parles du brossage, qu'est ce que tu fait en fait ? Parce que pour moi, c'est frotté avec une brosse spéciale, mais toi tu parles de peinture là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
tchieum
Multi-Crafteur
tchieum


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : france beuvry pas de calais
Date d'inscription : 31/05/2009

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 15:13

Moi perso je suis passe à côté du predator pas vu . Mais avec un résulta pareil sa m'étonne même qu'il y ai pas plus de page . Des félicitation bien mérité en tout cas . Encore bravos
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:56

Nicotch a écrit:

Quand tu parles du brossage, qu'est ce que tu fait en fait ? Parce que pour moi, c'est frotté avec une brosse spéciale, mais toi tu parles de peinture là dedans.


j'ai posté un tuto sur les techniques de peinture ici: http://www.papercraft-passion.com/t3403-tuto-la-peinture-pour-les-nuls
le brossage consiste à tremper le pinceau dans la peinture, l'essuyer dans un chiffon pour enlever tout le diluant et ne garder que les pigments, et s'en servir pour brosser le modèle. la peinture se dépose sur les reliefs. cette technique permet aussi de faire des taches au contours flous et indéfinis


tchieum a écrit:
Moi perso je suis passe à côté du predator pas vu . Mais avec un résulta pareil sa m'étonne même qu'il y ai pas plus de page . Des félicitation bien mérité en tout cas . Encore bravos

ben il est là, avec ma reine alien
http://www.papercraft-passion.com/t2601p600-termine-et-j-ai-crie-crie-alien-une-reine-et-un-pred-au-mur
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:36

Bon, je t'ai déjà dis de visu tout le bien que j'en pensais, mais un petit mot sur le forum, ça reste sympa.

Franchement, ça déchire.

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 264234 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 264234 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 264234

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 944318 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 944318 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 944318

Mais tu ne te rends pas compte du futur boulot qui t'attend...

Imagines...

Un plateau à thème par morceau...

t'es mal.

kou1
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:42

un plateau à theme par morceau, ca va etre chaud, mais si on passe professionnels un jour je veux bien tenter le coup de faire un plateau à theme différent pour chaque sortie d'album
je prends tout le forum à témoins

toi je te laisse le plaisir de nous faire des armures comme tenues de scènes... à thème bien sûr


PS ca fait plaisir de te voir de retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:11

en attendant de finaliser le tout, je vous propose quelques petites photos des yeux..... avec rétro-éclairage bien sûr.

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Img_2422

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Img_2423

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Img_2425



pour le reste je suis dégouté: la peinture métallisée tient très mal, et je l'abîme rien qu'en manipulant le casque. je vais devoir le vernir. seulement je risque de perdre l'effet de reflets métallisé dont je suis tellement fier.......
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
cbischard
Membre validé
cbischard


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/05/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:31

ah mince comment ça se fait que la peinture ne tienne pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:40

c'est une peinture métallisée acrylique, je n'ai jamais fait confiance à ces peintures, elles ne couvrent pas toujours bien et restent fragiles.

bah tant pis, je vernirai
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
cbischard
Membre validé
cbischard


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/05/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:52

Bon à savoir. Perso j'ai jamais peint donc je prend notes ATTENTION acrylique=FRAGILE cheeezzzzze

En tt cas ton travail est vraiment super félicitation pour ton boulot
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 22:10

non l'acrylique ca tien bien, seulement ce sont les couleurs métalliques qui craignent un peut.

et surtout là je ne connaissais pas cette marque, donc forcément je n'ai pas pu tester avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
tenrod
Membre VIP
tenrod


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : OISE
Date d'inscription : 18/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 8:19

Un jour un érudit m'a dit "toujours faire un test de la peinture sur une chute" wink
Sinon tu vas utiliser un vernis mate?
Revenir en haut Aller en bas
isamu
Membre VIP
isamu


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 50
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 17/12/2010

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 9:37

Très beau rendu ;) bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anigetter.fr
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 9:59

oh la la afraid sublime bravo bravo [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 944318
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé



[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» stargate : horus
» Casque Horus Stargate
» PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)
» dhd stargate
» recherche les bustes d'iron man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-