Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
bebert_001
Membre validé


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/07/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 12:38

D'accord et merci car je vais bientôt me lancé au moulage de mes pièces d'iron man
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:00

1ere veritable tentative de moulage.
comme prévu, y'a de la retouche, et toute la face avant à refaire, mais ca va me faire gagner du temps, et j'ai compris les erreurs à ne pas commettre pour les tirages suivants:
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 2013-014

la tete de Horus, sur laquelle il ne me reste que les retouches avant d'attaquer la gravure
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 2013-015

et le nouveau profil de Bastet, actuellement en cours d'ébauche
en plus d'avoir réincliné le museau, j'ai fais un nez proheminent, j'ai retravaillé la machoire inférieure, les pommettes et le arcades sourciliaires
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 2013-017
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
VaeVictis131
Membre validé
VaeVictis131


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/05/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:30

ça promet d'etre encore des bustes magnifique ! afraid 
Courage pour la suite Anubis wink 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 17:49

merci, je vais en avoir besoin

j'avais oublié à quel point je deteste poncer les grandes pieces....
là j'ai une petite pensée pour tous ceux qui font des armures
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:43

Magnifique projet =) Je te souhaite un bon courage aussi wink 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:40

allez, j'arrete là pour aujourd'hui.
j'y ai passé mon dimanche et Mme va finir par râler
.
.
..
.
....
..
bon, ok, en fait j'arrête parce que tout est recouvert de mastique, ou de plâtre, ou de résine.... bref, ca seche alors je ne peux rien faire.


voilà le buste. j'en avais marre d'apporter des petits correctifs sur la partie avant, finalement je pense plus simple de tout poncer et tout refaire

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Img_2739


quand à Bastet, voilà son nouveau look (à finir, mais les grandes lignes sont là)
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Img_2740
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Img_2741
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Img_2742

pour rappel, voilà à quoi ressemblait le papercraft
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Img_2729

y'a du changement, hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 22:16

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 456978 et pour Bastet Miaou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 7:17

Encore du boulot de fou! Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:55

je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer au papercraft aujourd'hui, j'étais à ma répète
ben ouais, si vous voulez un second album, va falloir qu'on le compose, et ca ne se fera pas tout seul

a ce propos vous avez le bonjour de Slybird


voici quand meme ma petite bidouille sur la tete de Bastet:
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Img_2743

les joues ont été creusées, et je refais tout le modelage des arcades sourcilières et du nez, pour pouvoir ensuite enchainer sur le front

ca prend forme mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 7:06

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 456978 
Revenir en haut Aller en bas
bebert_001
Membre validé
bebert_001


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : bourges
Date d'inscription : 06/07/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 7:57

très beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 10:14

merci

quand j'ai commencé ce projet, le premier truc que j'ai fait c'est d'etre allé sur internet pour voir si je ne trouvais pas des idées, et j'etais tombé sur cette illustration qui me sert de base pour travailler
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Untitl10

par contre je trouve qu'il ressemble beaucoup trop à une tete de chat. Je voudrais que la mienne soit beaucoup plus stylisée (voyez Anubis et Horus, ce ne sont pas des tetes d'animaux d'un style très réaliste qui ornent les casques)

c'est pourquoi je cherche quand même à obtenir un museau plus large, et des pommettes plus anguleuses que ceux de cette illustration
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 22:01

voici l'avancée sur la tete de Bastet, laquelle à enfin son design définitif.
il faut que je repasse une derniere couche de mastique pour le lissage, et je ne suis pas à l'abris d'arrondir une arrête ou deux.

j'ai également la nuque à rallonger, et je ne me suis pas pris la tête à faire les yeux puisqu' evidemment ils seront découpés.

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Img_2744

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Img_2746

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Img_2747

je travaille bien plus lentement que d'habitude pour une bonne raison: je m'occupe egalement de faire les tirages des casques,
et je suis bien emm.... embêté pour les réussir, à chaque fois je teste une technique différente.
disons que pour l'instant j'ai déjà tiré 2 copies, et une 3eme est encore dans le moule et attends une couche de résine et mat de verre avant d'etre démoulé.
et tous les tirages sont à corriger aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 22:22

pas simple le moulage...je dois dire que je ne m'y connais pas...mais franchement chapeaux !! tu as du courage!!! moi je m’arrête au mien...bon...après si j'ai une maison avec sous sol total...pourquoi pas!!
enfin bref...respect!!! et courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 11:09

merci, je vais en avoir besoin.

pour t'expliquer le probleme que j'ai sur les tirages: tu as le 1er troncon qui est à refaire car le moulage à planté (déformé)
donc le 2eme troncon et tout l'arrière est exploitable; je ne suis pas à l'abris de poncer un petit défaut par-ci et de rajouter un peut de résine par-là
mais tout le 1er troncon, à savoir la face avant, la rosace entre les ailettes et toute la partie sur les cotés, c'est complètement à refaire et à regraver individuellement sur chaque tirage

et je me suis rendu compte que la résine acrylique avec laquelle j'ai fait mes copies est plus chiante à poncer que le mastique.

ce qui me donne pas mal de boulot en plus su coup
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
tenrod
Membre VIP
tenrod


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : OISE
Date d'inscription : 18/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:05

Tu as utilisé quelle technique de moulage?
En fouillant un peu je suis tombé là dessus
http://spmaquettes.com/index.php?option=com_content&view=article&id=136%3Arealisation-dun-moule-souple-en-elastomere-de-silicone&catid=34%3Amontage-assemblage-peinture&lang=fr
Mais manifestement c'est pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 9:55

ben c'est un tutoriel du meme genre que j'ai suivi, mais j'ai quand même commis quelques erreurs: j'ai sous estimé la résistance du RTV, du coup il s'est déchiré quand je l'ai démoulé et j'ai du le refaire; et j'ai aussi sous estimé la solidité de la résine acrylique avec laquelle j'ai fais la chape, et plus je manipule le moule, plus il prend de la souplesse

ensuite il ne faut pas oublier que c'est un casque stargate, donc grand, creux et ouvert aux 2 bouts; ce qui veut dire qu'il est tres sujet aux déformations (une chape spherique c'est solide de partout, mais une cylindrique elle à une tendance naturelle à s'écraser aux jonctions des différents elements du moule)

n'empeche que je commence à avoir une petite collection de casques:
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Img_2748
il m'en manque un, et l'avant de ccelui de gauche (le vert) est à refaire car il est déformé
et ils sont tous à retoucher.

et voici des essais avec la tete d'Horus et celle de Bastet
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Img_2749
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Img_2750
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:26

et ca avance; ca avance .....

voici Thot, qui recoit ses dernieres couches de mastic sur la face avant
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Img_2751
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Img_2810

et Khnoum; qui lui aussi est en cours de lissage
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Img_2811
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Img_2812
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:26

Content de voir ton avancé Super+ 
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:34

Je suis fan de Khnoum! Il a vraiment des traits particulier! Enfin tu vas me dire que les autres aussi mais lui il a de la gueule :)
Revenir en haut Aller en bas
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 5:00

salut

punaise de punaise le boulot que tu arraches !!!!! afraid 
Revenir en haut Aller en bas
warzonefury
Modelisator
warzonefury


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 9:37

Tu chaume pas ! T'as vraiment de la patience :)
Revenir en haut Aller en bas
http://paperwar.blogspot.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 10:53

merci.

nonos, tu je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve aussi que Khnoum à de la gueule.
j'etais en train de bidouiller le fichier 3D pour essayer de le faire et je suis tombé sur ce design qui m'a tout de suite plus, presque sans le faire expres.

Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:20

et voici ma petite avancée sur Khnoum:

je suis en train de travailler les cornes, c'est le dernier truc chiant qu'il me reste a faire sur ce modele.
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Img_2813
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Img_2814

il me reste le dessous, les cornes à finir (encore plusieurs couches de mastique et le poncage qui va avec) et les oreilles, mais c'est une formalité.
ensuite il ne restera que Thot à terminer
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:32

Je suis fan de lui ahah ! J'adore le museau! Hate de le voir en peinture cheeezzzzze 
Revenir en haut Aller en bas
warzonefury
Modelisator
warzonefury


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 3:57

J'avoue que le bélier est top, je sais pas si c'est toi qui l'a modélisé Anubis mais il a de jolie courbe lol 
Revenir en haut Aller en bas
http://paperwar.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé



[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» stargate : horus
» Casque Horus Stargate
» PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)
» dhd stargate
» recherche les bustes d'iron man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-