Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
megawatt
Modérateur


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 19/07/2009

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 14:08

il n'y a pas de sushi! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:17

quand j'vous dit que j'ai l'impression de toujours faire la même chose tellement c'est répétitif

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Img_2825

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Img_2826

j'ai une petite pensée pour Phlap qui s'est farci je ne sais plus combien de tubes quand il a fait son eagle
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:41

afraid hein ? quoi ? shock 
Revenir en haut Aller en bas
Roxane06
Membre VIP
Roxane06


Féminin Nombre de messages : 1015
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 13:11

afraid afraid afraid afraid afraid afraid afraid 

Quel boulot de malade!!! Tu peux vraiment être fière de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 17:52

j'arrive au bout. Mais il me reste encore à faire les colliers.
et je sens que la gravure des ailettes va vite me saouler aussi.


mais petit à petit j'approche de la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 18:08

Courage Anubis !!  cheeezzzzze 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 18:13

ah ben ca je ne vais pas abandonner maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
warzonefury
Modelisator
warzonefury


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 9:56

Un boulot monstre.. Où trouve tu le courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://paperwar.blogspot.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 15:55

warzonefury a écrit:
Un boulot monstre.. Où trouve tu le courage !

je ne l'ai pas toujours le courage, c'est pour ca que les modèles avancent au ralenti par rapport à d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:37

voilà quelques temps que je n'avais rien posté. Non pas que je n'avancais pas; mais parce que c'était surtout des avancées qui ne se voyaient pas forcément sur les photos.
ben ouais, quand on bosse sur 4 modèles simultanément, la vision de l'avancement est 4 fois plus lente.

Mais voilà où j'en suis:
d'un coté je suis en train de faire les éléments en relief des casques (ici les décorations des joues; les rosaces et autres ornements  dorsaux ont été moulés en latex à partir de l'Anubis, et je suis en train d'en tirer des copies avec différents matériaux que j'ai sous la main)

un des coliers (le seul que j'ai refait) est en train de secher à l'heure où j'écris ces lignes

tous les axes avec les ailettes ont été découpés, collés et gravés (je n'en voyais pas la fin, de cette étape)
ils seront collés aux casques au dernier moment, pour ne pas me gêner dans les futures manipulations.

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Img_2827

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Img_2828

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Img_2829
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
lestat31
Membre validé
lestat31


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 48
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 29/09/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 1:28

bien avancé sa tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 4:59

Sacré boulot ,
je suis sur le *** quand je vois ton travail
serieu c'est vraiment super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 5:30

ca tue c'est le mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 6:18

waouhhhhhhhhh  oh/ oh/ oh/ c'est magnifique , de l'excellent travail greg
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 7:47

MAGNIFIQUE *0*
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 11:46

j'avous qu'ils m'en ont donnés du boulot ceux là.

plus que 3 colliers à faire; plus les décorations dorsales; ensuite je pourrai attaquer la peinture.
je commence à voir la fin du travail
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 18:13

Je suis content de voir que tes bustes ont avancés, vivement que tu passe à la peinture .
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 10:22

c'est clair, je suis pressé aussi.

pour votre info, il me reste :
- 3 colliers à faire, le 4eme (celui en photo un peut plus haut) à résiner/poncer
- les yeux des casques à faire
- les rosaces à mouler en platre ou résine acrylique
- assembler et peindre le tout

et j'en aurai fini avec le projet

hum.... oui il faudra aussi faire les socles, mais ca devrait aller vite
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:09

Outchhhh on voit quand mème bien l'avancement =)
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 14:03

Il est dingue ...Il est dingue ...Il est dingue ...Il est dingue ...Il est dingue ...Il est dingue ...Il est dingue ...Il est dingue ...Il est dingue ...Il est dingue ...Il est dingue ...Il est dingue ...Il est dingue ...Il est dingue ...Il est dingue ...Il est dingue ...Il est dingue ...Il est dingue ...Il est dingue ...Il est dingue ...Il est dingue ...Il est dingue ...Il est dingue ...Il est dingue ...Il est dingue ...Il est dingue ...Il est dingue ...Il est dingue ...Il est dingue ...Il est dingue ...Il est dingue ...Il est dingue ...Il est dingue ...Il est dingue ...Il est dingue ...Il est dingue ...Il est dingue ...



Mais c'est génial !!!!!  Love Love Love 
Revenir en haut Aller en bas
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 17:00

salut

Toujours aussi super j'adore. Riddick tu crois qu'il va en faire une serie limitée a 300 exemplaires????  cheeezzzzze 
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 17:10

Barré comme il est, il en est capable !!!  cheeezzzzze 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 18:20

phlap a écrit:
salut

Toujours aussi super j'adore. Riddick tu crois qu'il va en faire une serie limitée a 300 exemplaires????  cheeezzzzze 

non, une série limitée à exemplaires, chacun étant unique  wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:43

ca fait longtemps que je n'ai rien posté, mais je vous rassure le projet continue
c'est juste que les avancées ne sont pas forcément visibles.

déjà les coliers sont faits, en partie résinés. il ne reste qu'un coup de mastique à mettre dessus
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 13908510

le éléments en reliefs sont faits sur 2 des 4 casques (enfin quasiment faits)
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 13908511

donc je vais bientot pouvoir coller les ailettes.
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 13908513

il ne reste qu'à faire le mastique et poncage des colliers, finir les reliefs des 2 derniers casques, un dernier coup de poncage sur l'ensemble
éventuellement corriger les derniers défauts

et ensuite peinture (avant la création et rétroéclairage des yeux)
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
toriko
Membre validé
toriko


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : villemoyenne
Date d'inscription : 28/04/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:16

ca c'est du travail de titan
je suis admiratif!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-bon-accueil.eu/
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:56

c'est chouette de voir de nouveau progrès Anubis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» stargate : horus
» Casque Horus Stargate
» PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)
» dhd stargate
» recherche les bustes d'iron man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-