Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lt.Col.Jack O'Neill
Membre VIP


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2010

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 21:46

J'adore ! Moi qui suis fan de Stargate, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
cbischard
Membre validé
cbischard


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/05/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 6:51

Il est superbe !!! [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 3835484623

J'en veux un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 9:41

Bon ben , on est lundi !!!! Il est où le casque peint ????!!!!!

boing

cheeezzzzze wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 9:52

salut

La peinture a du mal a secher??? il est ou le casque il est ou ???? hein ...Oouuuu OOoouuu!! le casque, tu es ouuuuuuu??, 12mdr 12mdr
Revenir en haut Aller en bas
Brokenwings
Membre validé
Brokenwings


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:19

Alors j'ai regardé vite fait les photos du casque et je dois qu'il est sublime. J'attend aussi les photos avec la peinture. =D
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:00

effectivement, en ce moment la sous-couche est en cours de sechage.

patience, il sera présentable ce soir je vous l'ai promis
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
cbischard
Membre validé
cbischard


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/05/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:09

yessss j'ai trop hâte de voir ça !!!

boing
Revenir en haut Aller en bas
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:13

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
docsphere
Membre validé
docsphere


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/05/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:18

sublime, hate de le voir fini !
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 15:00

Énorme !!!!! beau travail !!! Si ton garage est en bordel, je ne sais pas comment qualifier le mien cheeezzzzze PS: vous m'avez tué avec vos bagnoles et mobylettes ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:45

je vous l'avais promis pour ce soir:

allez; je vous explique même comment j'ai fait, ca aidera surement Ghost pour son casque d'Horus.


étape 1 : une sous-couche noire sur tout l'ensemble
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Img_2410

étape 2 : un lavis noir sur toutes les gravures pour bien remplir les creux
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Img_2411

étape 3 : j'ai brossé tout l'ensemble avec un mélange 4/5 noir + 1/5 blanc pour obtenir un gris tellement foncé qu'on le prendrait pour du noir sans un comparatif. du coup les gravures noires étaient plus marquées sur un fond gris
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Img_2412

étape 4 : j'ai passé un brossage gris pas trop régulier sur l'ensemble
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Img_2413

étape 5 : un 2eme brossage du meme gris tout aussi irrégulier pour bien éclaircir l'ensemble.
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Img_2414

étape 6 : on commence les choses intéressantes. J'ai passé un brossage 1/2 or et 1/2 cuivre (peintures acryliques achetées en magasin de loisirs créatifs) en insistant beaucoup par endroit et très peut à d'autres:
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Img_2415



je suis extrèmement satisfait du résultat, j'ai obtenu exactement ce que je voulais au 1er essai:
mis à part les zones volontairement métallisées, la quasi totalité du masque semble gris orangé; et devient brillant exposé à la lumière.
regardez les oreilles et la joue sur les 2 photos suivantes:
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Img_2416[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Img_2418
eh non, ce n'est pas vernis. et le rendu est couleur bronze métallisé et non pas "vernis brillant"

etape 7 : un petit brossage or pur tres tres leger là ou le brossage métallisé est le plus présent; et un autre brossage bleu égyptien tres irrégulier en évitant soigneusement les zones métallisées
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Img_2419
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Img_2420
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Img_2421


les photos ayant tendance à modifier les couleurs, l'ensemble est un tout petit peut plus orangé que sur les images, et le bleu est plus discret. Bref, l'ensemble fais plus "bronze vieilli" que "camouflage militaire bleu/orange"

il me reste encore quelques détails à faire:
- la peinture du scarabé au bas de la partie dorsale; qui recevra un soin particulier puisqu'il sera peint comme une gemme
- la peinture de l'intérieur de la partie dorsale, qui sera visible une fois exposé
- les yeux à faire


Dernière édition par Anubis le Lun 20 Mai 2013 - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
tchieum
Multi-Crafteur
tchieum


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : france beuvry pas de calais
Date d'inscription : 31/05/2009

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:53

Alor la c un truc de fou . Franchement sublime et super boulot Super+
Revenir en haut Aller en bas
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:00

Allez !!!!!!!!!!
met le sur la tete qu'on ait un bon aperçu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
docsphere
Membre validé
docsphere


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/05/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:08

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 4187583598 cela se passe de commentaire : CRAZY
Revenir en haut Aller en bas
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:20

bonsoir

tout simplement MA-GNI-FI-QUEUUUUUUU afraid
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:29

Ton travail de peinture est sublime ! bravo wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:43

moi je suis en admiration devant ton travail , un grand respect
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
cbischard
Membre validé
cbischard


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/05/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:48

Tout simplement admiratif!!!!

shock shock shock shock shock
Revenir en haut Aller en bas
Brokenwings
Membre validé
Brokenwings


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:48

Il est vraiment superbe! Excellent travail de peinture!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Membre VIP
Yoann


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:13

Admiratif!!!! Love Love Love

félicitations
Revenir en haut Aller en bas
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:31

afraid afraid afraid

tu me tues Anubis : cx'est magnifique ! j'adore et admire ton talent de peinture finition
Revenir en haut Aller en bas
yautja51
Membre validé
yautja51


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : marne
Date d'inscription : 27/03/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:41

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 944318 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 944318 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 944318 sublime un grand bravo!! le top du top
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:44

merci à tous

je savais que la phase de peinture était attendue, mais quand je vois le nombre de réaction, je ne savais pas que c'était à ce point
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Roxane06
Membre VIP
Roxane06


Féminin Nombre de messages : 1015
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:52

Ca en jette! Tu peux être fier de toi, il est sublime , c'est un travail de pro :)
Revenir en haut Aller en bas
tenrod
Membre VIP
tenrod


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : OISE
Date d'inscription : 18/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:11

ça donne super bien [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 3544331082
Revenir en haut Aller en bas
cbischard
Membre validé
cbischard


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/05/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:47

Anubis a écrit:
merci à tous

je savais que la phase de peinture était attendue, mais quand je vois le nombre de réaction, je ne savais pas que c'était à ce point

ah si si c'est à ce point !!! cheeezzzzze
En même temps vu le taf que tu accomplies, tu nous vends du rêve [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 3835484623
Donc forcement on veut tous voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» stargate : horus
» Casque Horus Stargate
» PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)
» dhd stargate
» recherche les bustes d'iron man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-