Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anubis
Admin


Nombre de messages : 6411
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 10:19

Laul a écrit:
Il me semble qu'Anubis a mis une photo de son outil quelques pages en arrière


rhooooo; Laul, mais certainement pas, c'est un coup à me faire banir du forum; en plus i y à déjà eu un anthécédent récemment.......

.

....
.

.......... ah l'outil de ma dremel? ouais, y'a une photo postée il y a quelques pages.

en fait j'en utilise 3 (rappelez moi de poster des photos ce soir): une fraise conique, une lime conique et une lime mais en forme de boule

Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 11:14

euh... loin de moi... euh... non... enfin...
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 1030234198
me s'rait pas permis... j'crois... comprends-tu?...
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 4289971690

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 892866270 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 14:13

La vache !!! t'as pas chômé dis donc !!!! magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 16:27

meme si je n'ai pas eu autant de temps à lui consacrer que j'aurais voulu, j'avoue que je me suis donné du mal pour en arriver à ce résultat
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
cbischard
Membre validé
cbischard


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/05/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 16:38

Anubis !!! Tu es un Dieu [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 3835484623

Ton travail est impressionnant!!!!

Merci de m'en mettre plein les yeux [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 944318
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 16:44

Les photos les photos les photos ! :p

(Des outils)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:45

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Img_2363
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:27

Super mercii cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:46

voilà le compte rendu de l'avancée du moment:

la tête du chacal est quasiment finie, il me reste à faire la nuque proprement (pour l'instant les gravures ne sont que des ébauches), à corriger les quelques rares défauts que la couche de mastic en bombe a révélé et donner un coup de papier de verre à l'eau

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Img_2368
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Img_2367


le collier a été entamé aussi, mais je n'ai pas l'intention de passer énormément de temps dessus étant donné le peut de détail qu'il y a à faire. je vais juste poncer les épaulettes, remettre une couche de mastic pour corriger les défauts et je passe à la suite.
surtout qu'il faudra que je supprime tout le col, je me suis rendu compte qu'il ne s'emboite pas dans l'ouverture du buste.
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Img_2366


quand au buste en lui-même, j'ai trouvé des écaillages importants qu'il va me falloir corriger aussi mais ca ne va pas etre très compliqué
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Img_2365
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Diabolo
Membre VIP
Diabolo


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Paper-Planète
Date d'inscription : 14/12/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:55

Super travail Anub, hâte de le voir finis et peint :)
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:11

A chaque photo je suis impréssionné! Vraiment très propre !
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 14:25

Sans aucune méchanceté je dirais :

'spèce de cinglé va !!!

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 1526858511
hein ? quoi ?
wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 16:34

salut

pareil que Laul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 17:05

Laul a écrit:


'spèce de cinglé va !!!

t'en fais pas j'ai l'habitude, depuis mon 2eme papercraft je me suis fait traité de cinglé à chaque réalisation
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 17:35

ouais... tu va hériter de la camisole toi aussi !!!!

Pinaise, quel boulot ! [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 4289971690
Revenir en haut Aller en bas
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 17:48

bonsoir

entre la reine de Alien et maintenant ce truc de fou ...vu que tu es devenu roi de la fibre et du sinto tu devrais te décerner le titre effectivment du fou de la fibre et du sinto.

En effet vous ne le savais peut-être pas mais j'avais recommandé Anubis chez un ami carrossier qui ne l'a pas pris, car après sa semaine d'essai voila ce qu'il en est sorti !!!!



[img][TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 130516075022518904[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:00

ben si ton copain carrossier ne m'as pas pris c'est surtout parce qu'il n'a pas aimé que je trafique les mobylette de ses fils...

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Motoal10

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Motopr10
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:15

ohhhh trop fort je veux !!!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 17:23

pour ceux d'entre vous qui attendent la phase de peinture avec autant d'impatience que moi, c'est pour bientot.
il me reste quelques détails à fignoler, notament les jonctions collier/buste et buste/masque parce qu'elles sont vraiment moches, ces jonctions.
(pour l'instant c'est juste emboité, je voulais savoir ce que donnera l'ensemble)
(PS inutile de me dire que c'est le bordel dans mon garage, je le sais très bien; mais je vous assure qu'il y à une allée qui permette d'aller de l'entrée du garage à la porte)

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Img_2371

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Img_2372

et finir les ailettes, il manque un bon coup de mastique sur les tranches, et les rattacher à leur axe

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Img_2412

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Img_2411

bref, selon mon emploi du temps de demain, j'espère pouvoir commencer à peindre pour lundi
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
cbischard
Membre validé
cbischard


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/05/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:06

Ton travail est titanesque. Et de plus magnifique!!!

J'attend en effet comme bcp la phase peinture avec impatience cheeezzzzze

VITE VITE VITE !!!!!!!!!!!!!!

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 3835484623 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 3835484623 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 3835484623 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 3835484623 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 3835484623
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 21:49

Je crois qu'on l'attends tous! Déjà comme ça je le trouve superbe! Mais avec la peinture ça va être génial!
Revenir en haut Aller en bas
chamboul
Membre VIP
chamboul


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 24/11/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 8:42

Superbe Boulot, je suis trop fan
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Membre VIP
Yoann


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:22

c est beau sans bon sens !!!
comme ca va etre jouissif pour toi de le peindre ;)
Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:23

ca y est, le montage est terminé
je vais pouvoir attaquer la peinture demain, peut etre ce soir si tout à fini de secher, mais j'ai des doutes pour les retouches à la pate à modeler durcissante


[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Img_2413


[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Img_2415


avec de la chance la peinture sera finie demain, il ne me restera plus que les yeux à faire
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
darki952
Membre VIP
darki952


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : sannois (val d'oise)
Date d'inscription : 01/05/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 21:38

vraiment beau vivement la peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lt.Col.Jack O'Neill
Membre VIP
Lt.Col.Jack O'Neill


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2010

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 21:46

J'adore ! Moi qui suis fan de Stargate, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» stargate : horus
» Casque Horus Stargate
» PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)
» dhd stargate
» recherche les bustes d'iron man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-