Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Anubis
Admin


Nombre de messages : 6411
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 9:31

alors les tapis de sol ont l'avantage de fournir une certaine épaisseur à la pièce. c'est pratique. En revanche ils sont extrêmement souples. Ce qui veut dire que si on veut un rendu authentique au toucher, il faut le rigidifier. Donc on n'échappe pas au traditionnel résinage/ponçage/masticage/poncage .........

en revanche, pour la découpe de pièces arrondies comme celle-là, ca va très vite. pas de pliage, très peut de collage.......
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
tibiscui
Membre VIP
tibiscui


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Entre de la colle et du papier
Date d'inscription : 23/08/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 9:44

que dire hormi que tu fais un travail excellent et superbe.

Bravo à toi, je reste et en resterai toujours admiratif.

Bravo à toi et à ta conjointe

Je constate aussi que tu te fais la main au niveau de l'assemblage sur les Lego ;)

Bon courage et continue c'est superbe ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://zenelae.fr
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 9:49

Anubis a écrit:
alors les tapis de sol ont l'avantage de fournir une certaine épaisseur à la pièce. c'est pratique. En revanche ils sont extrêmement souples. Ce qui veut dire que si on veut un rendu authentique au toucher, il faut le rigidifier. Donc on n'échappe pas au traditionnel résinage/ponçage/masticage/poncage .........

en revanche, pour la découpe de pièces arrondies comme celle-là, ca va très vite. pas de pliage, très peut de collage.......

C'est vrai qu'on a tendance a l'oublier ... je me souviens avoir été bluffé par la texture de tes pièces d'armure au Bloody-Week-end ... c'est vraiment une matière très intéressante  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Genki
Membre VIP
Genki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Mt Paozu
Date d'inscription : 18/01/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 9:54

C'est marrant les tapis, c'est quand même une technique spéciale, perso j'arrive vraiment à rien avec... je ne sais pas si je m'y prend mal... [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 1477884349 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 9:58

Je pense qu'il faut apprendre a "domestiquer" cette matière, je n'ai jamais testé personnellement, mais quand je vois le résultat qu'on peut en tirer, c'est vraiment très intéressant pour se constituer une armure...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 10:07

ca va encore pour peut qu'on colle à la néoprène, et qu'on étale une bonne couche de résine par dessus (au moins 1mm)

moi je me suis fait avoir au début, j'ai étalé une couche trop fine, ou j'ai trop poncé, toujours est-il que les cuisses de mon armure j'arrive à les perforées sans forcer avec la pointe d'un stylo à bille.
mais une fois les pièges connus et évités, on peut faire des sacrés trucs en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Genki
Membre VIP
Genki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Mt Paozu
Date d'inscription : 18/01/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 11:35

Riddick a écrit:
Je pense qu'il faut apprendre a "domestiquer" cette matière, je n'ai jamais testé personnellement, mais quand je vois le résultat qu'on peut en tirer, c'est vraiment très intéressant pour se constituer une armure...

Oui, c'est sûr, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulu tester, mais je dois pas avoir la patte faite pour ça, je reste sur mes bon vieux paper mdr

Anubis, j'en était même pas à la phase résine, juste au montage, et quelle galère [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 892866270 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 6:41

Hello,

 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 43834  à tous!

Pour le cou, on ne cherche pas à obtenir un toucher réaliste, au contraire, il faut qu'il reste flexible pour le confort.
On va donc tester juste l'aspect.

La colle blanche fait effectivement un film que l'on peut décoller si on insiste un peu.
C'est pourquoi on a également enduit de colle les champs, en débordant vers l'intérieur.
On verra à l'usage si cela suffit ou pas.

Petite avancée sur la jambe gauche. Toutes les fixations de la chaussure sont en place (roulements à billes pour l'articulation, vis pour les deux bandes velcro et le réacteur sous la chaussure, et mise en place des fixations de cheville sur une barre aluminium).
Il nous reste à mettre en place la fixation cheville sur la jambe, mais voici déjà un aperçu du montage avec la jambière en place:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Iron_m64" />  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Iron_m65" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Iron_m66" />  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Iron_m67" />

[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Iron_m68[/img]
[img][Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Iron_m69[/img]

Ca avance... Tout doucement...

Biz

Slybird

Revenir en haut Aller en bas
tibiscui
Membre VIP
tibiscui


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Entre de la colle et du papier
Date d'inscription : 23/08/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 6:45

excellent travail, bravo à toi mon ami ;) continue
Revenir en haut Aller en bas
http://zenelae.fr
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 21:53

Hello,

Il y a 2 ans... On découvrait que certains illuminés faisaient des trucs pas possible en papier...

shock shock shock

Ce jour même, nous avions téléchargé tous les plans d'un truc monstrueux censé être rouge et or...

afraid afraid afraid

Depuis, on s'affaire à la finaliser.
On l'a porté, 3 fois déjà, amélioré la plupart des éléments, inventé, détourné, mais sans cesse nous progressons vers le but ultime: finir cette armure.

Alors, voici à la date anniversaire, ce qui est pour le moment terminé:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Iron_m70" />

Le casque, le cou en mousse, dont il reste encore la partie arrière de fixation à finaliser, la main droite, et la chaussure droite fraîchement terminée.

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Iron_m71" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Iron_m72" />

Voilà, ça peut paraître peu, mais c'est aussi un choix d'essayer de faire bien.
Donc, c'est long, mais pour nous les pièces réalisées en valent la peine.

Bien sûr, on est pressé qu'elle soit finie, mais on ne va pas choisir la facilité pour autant.

D'autres pièces vont suivre, le plus gros du travail sur les jambes est quasi terminé.

Ca devrait donc s'accélérer dans les prochaines semaines.

Voilà, nous tenions à lui souhaiter son 2ème anniversaire.

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 238329 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 238329

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 53429 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 53429

Biz

Slybird & Marie
Revenir en haut Aller en bas
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 6:54

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 238329
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 10:03

impressionnant

le cou on ne dirait vraiment pas qu'il est fait en mousse, le résultat est bluffant.
Et tu dis que t'as réussi à garder la souplesse?
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 15:36

bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 18:15

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 43834  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 43834  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 43834

Anubis a écrit:
impressionnant

le cou on ne dirait vraiment pas qu'il est fait en mousse, le résultat est bluffant.
Et tu dis que t'as réussi à garder la souplesse?

Oui Anubis, cela reste très souple, un peu moins que la mousse seule, mais ça le fait.

Maintenant, on aura les résultats de la tenue de cette finition dans 2 semaines, au salon GENERATION SCI-FI de VELAINE EN HAYE (54).

On verra ce qu'il en est.

Slybird.
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 22:11

elle va dechirée ton armure slybird!! franchement c'est juste magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 23:15

Rhooo l'autre comment il ce la péte avec son amure et ses parties terminer
va si comment il ce sens plus XD

Ta raison c'est un super taf un grand bravo
pour tous ton travail c'est vraiment une turie
si tu n'en veux plus tu sais ou la deposer .....
Oh et non tkt je passerait XD

et joyeux nanniversaire amure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchutcho
Membre VIP
Tchutcho


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 16:44

La suite, la suite
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 5:37

Merci à tous.

Et pour la suite va falloir patienter un peu.
Ce matin c'est départ pour Velaine en Haye pour le salon Génération Si-Fi.

Il y a eu beaucoup d évolutions sur l'armure.
Les 2 chaussures sont finies, les pièces en mousse peintes, les jambes assemblées (ouf!), le tour de cou finalisé, et surtout, la motorisation du casque remise en place.
Bon, elle marche quand elle veut, mais bon, le principal c'est que veuille bien fonctionner un peu durant ces 2 jours.

Voilà, des photos, ce sera pour plus tard, désolé, mais ça a été vraiment la course pour remettre tout ça en état d'être porté.

Et pour ceux qui sont dans le coin de Nancy, on vous attend avec joie.

Biz

Slybird
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 20:16

Hello,

Voilà, une belle convention, une organisation au top et un super accueil.

Génération Sci-Fi à Velaine en Haye, c'est top.

On va mettre quelques photos dans les sorties et conventions pour vous montrer tout ça.

Ici, on va mettre principalement les belles rencontres de ce week-end.

Notre stand:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Dsc00010" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Dsc00011" />

Un mini-moi:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Dsc00012

Essai du casque avec le collier mousse peint (on n'avait pas eu le temps avant  cheeezzzzze ):

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Dsc00013" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Dsc00014" />

La photo de groupe du samedi:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Dsc00015" />

Ah! Ce Joker, quel plaisantin:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Dsc00110

Heureusement, le comte Doku est venu me prêter son cure-dent laser:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Dsc00111" />

Besoin de faire briller les chaussures, suivre de prêt la reine Amidala:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Dsc00112

Celle-là, j'adore:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Dsc00113" />

Il y avait également des flippers. Mais soyons clair, le flipper Iron Man officiel, c'est pour moi. Pas toucher!

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Dsc00114" />

Par contre, un conseil, laisse moi gagner!

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Dsc00115

J'espère qu'il sait viser...

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Dsc00116" />

Allez Cap, le 21° siècle, ce n'est pas si mal:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Dsc00117" />

Les photos de groupe du dimanche:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Dsc00118" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Dsc00119

Et enfin une photo avec les deux acteurs invités vedettes de Star Wars, Alan FLYNG à gauche et Andy HERD, que nous remercions chaleureusement pour leur sympathie et leur disponibilité:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Dsc00120" />

N'ayant pas eu l'occasion de lui poser la question, je ne mettrai pas de photos, mais nous avons également rencontré Cédric, papercrafteur fou d'armure d'Iron Man, à qui nous apportons tous nos encouragement pour la suite de son projet. Ca en vaut la peine.

Voilà, on y retournera, ça c'est sûr!

Enfin, si ils nous invitent l'année prochaine mdr .

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 6:09

Super les photos ! Vous avez l'air de vous être bien amusé ! [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 1692726637
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 8:55

Oui ça avait l'air sympa !

et sinon, elle avance un peu l'armure ?...
cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 15:53

Laul a écrit:
Oui ça avait l'air sympa !

et sinon, elle avance un peu l'armure ?...
cheeezzzzze

Ah ben, je pensais que ça se voyait sur les photos.

Les jambes sont assemblées, les chaussures terminées, les pièces en mousse peinte, le cou en mousse est super.

Et je trouve que les nouvelles proportions des jambes sont 100 fois mieux.

Mais bon à priori ça ne se voit pas...

ouin ouin ouin ouin
ouin ouin ouin ouin
ouin ouin ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 16:08

XD SLY
T'inquiete pas ca ce voie tres bien
meme plus que bien wink

J'espere pour toi que tu ne grandira plus maintenant XD
Sinon les bras vont etre a rallonger aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 17:37

j'te charie !!
cheeezzzzze

enfin juste un peu !
gnac gnac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 19:00

XD Laul tu es un vrai tortionnair x)
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 20:58

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 2939790816 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 2939790816 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 2939790816

Eh ben, parce que c'est comme ça, je ne vous montrerai pas les belles photos du photographe!

Na! Prtttt!!

angry

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 2939790816

Bon ok, les voilà:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Img_1710" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Img_1711" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Img_1712" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Img_1713" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Img_1714" />

Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Iron Man Mk VII - by Julius Perdana (Terminé)
» AVENGERS ASSEMBLE ! ( Casque d'Iron Man et de Cap' terminé en paper ! )
» [Terminé page 2] Iron Man Mark VII Paper Replika
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» Mes débuts en papercraft, 1er casque iron man & iron warmachine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-