Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
SLYBIRD
Membre VIP


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 20:58

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 2939790816 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 2939790816 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 2939790816

Eh ben, parce que c'est comme ça, je ne vous montrerai pas les belles photos du photographe!

Na! Prtttt!!

angry

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 2939790816

Bon ok, les voilà:

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Img_1710" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Img_1711" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Img_1712" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Img_1713" />
[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Img_1714" />

Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 6:20

Comment qu'il se la pète le slybird !!!! cool

Les photos rendent vraiment bien !! Qu'est que ça va être quand elle sera complète !! [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 3835484623
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 6:24

je les avais vues sur FB, elles sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 19:00

Minalee a écrit:
Comment qu'il se la pète le slybird !!!! cool

Les photos rendent vraiment bien !! Qu'est que ça va être quand elle sera complète !! [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 3835484623

Euh... cheeezzzzze

Ouais! cool

mdr mdr mdr

J'attaque la 2ème main...
Revenir en haut Aller en bas
xzender
Membre validé
xzender


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/03/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 18:28

hâte de voir cette deuxième main ce fabriquer.
juste je voulais savoir s il serais possible que tu fasse un petit tuto sur : comment faire le silicone des soufflets des doigts ?

Bon courage pour le montage cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
mic'models
Membre validé
mic'models


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/09/2014

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 18:42

Elle est mortelle ton armure, j'ai jamais vu un truc pareil, c'est dingue afraid

Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:32

xzender a écrit:
hâte de voir cette deuxième main ce fabriquer.
juste je voulais savoir s il serais possible que tu fasse un petit tuto sur : comment faire le silicone des soufflets des doigts ?

Cher Xzender, ce topic existe déjà en page 33.
Tu trouveras toutes les étapes avec explications.
Mais n'hésite pas à demander si ça ne répond pas à tes attentes.
De plus, il va falloir que j'en refasse pour la 2ème main.

mic'models a écrit:
Elle est mortelle ton armure, j'ai jamais vu un truc pareil, c'est dingue afraid


Merci mic'models, ça fait plaisir.

Pour le moment, j'en suis à environ 60% du collage de la main.
Ils sont vraiment longs à découper tous ces petits morceaux avec toutes les languettes.

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
xzender
Membre validé
xzender


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/03/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 4:11

Ce que je voulais savoir c est avec quoi tu fabrique le silicone ?
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 5:57

C'est un tube de silicone transparent pour joint de salle de bain acheté dans un magasin de bricolage. Tu mélanges ta peinture avec et tu étales sur un moule.
Revenir en haut Aller en bas
xzender
Membre validé
xzender


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/03/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 15:45

ok dac merci beaucoup pour l astuce et bonne continuation wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchutcho
Membre VIP
Tchutcho


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 16:01

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 A48f3218ccd367498323aaeb67eacc7d.3

bonne technique wink
Revenir en haut Aller en bas
sparcien
Membre validé
sparcien


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : sete
Date d'inscription : 24/10/2014

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 18:32

Beau travail , j'espère moi aussi avoir mon armure dans mon salon lol , j'ai regardé toute ta réalisation et ça m'aide beaucoup continue comme ça courage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:47

Merci à tous Smack !

En ce moment, c'est un peu calme.
Quelques avancées dans l'éclairage du plastron et des mains.
La deuxième nouvelle main est résinée, mais elle attendra que la convention du Turckeim soit passée. Je n'aurai pas le temps de la finir correctement d'ici là.

Le renforcement des articulations des jambes est fini.
J'ai remplacé l'alu par de l'acier 2,5 mm d'épais, et doublé la section.
Maintenant, si ça doit casser, c'est la résine qui pêtera cheeezzzzze .

J'ai commencé à sculpter une épaule, mais comme il fait nuit tôt maintenant, et que le temps se dégrade franchement, je pense que le ponçage est terminé pour un moment.

Pas de réelle évolution à attendre avant le printemps je pense.

A bientôt.

Slybird
Revenir en haut Aller en bas
Nico34540
Membre validé
Nico34540


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : hérault
Date d'inscription : 19/10/2014

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 14:28

Bravo à toi l'artiste ! un chef d’œuvre !
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:52

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 43834  Nico.

Ca y est, la renforcement des jambes est fini et elle sont de nouveau assemblées.

La motorisation du casque a été améliorée, ça devrait aller mieux, et surtout ne plus dérailler.

Plus qu'à fixer la nouvelle lampe pour le plastron, et ce sera prêt pour Turckheim.

Si ça tient bon, cette fois, on pourra alors passer à la finition et peinture des jambes pour de bon.

Je vous remettrai des photos de l'ensemble quand j'aurai remis la lumière du plastron en place.

Biz

Slybird
Revenir en haut Aller en bas
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 7:51

allez prochaine étape incorporer deux réacteurs récupérés d'un ancien missile air air d'un rafale, poser le reservoir a carburant dans les épaulettes, mettre les 6 micro missiles dans les gants, miniaturiser ton ordinateur pour l'incorporer en visé tête haute dans le casque, prévoir tout le système automatisé pour la démonte de l'armure après les conventions (mettre le système sous le carrelage de la salle de bain). Prévoir de louer une piste d'atterrissage d'un aéroport proche de la maison en vue des essais et mise aux points du décollage de l'ensemble armure et Slybird a l'intérieur. ( ne pas oublier de prévenir les pompiers et de faire ton testament on est jamais assez prudent) et la tu pourras dire : AYEZZZZZZ j'ai fini l'armure...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 20:01

phlap a écrit:
allez prochaine étape incorporer deux réacteurs récupérés d'un ancien [...] miniaturiser ton ordinateur pour l'incorporer en visé tête haute dans le casque, [...]





NAN MAIS T'ES PAS UN PEUT FADA? T'AS UNE IDEE DE CE QUI SE PASSERAIT SI SLYBIRD UTILISAIT LE SYSTEME D'EXPLOITATION WINDOWS POUR FAIRE FONCTIONNER SON ARMURE?



c'est que j'en ai encore besoin, de mon guitariste, nan mais ho......





Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 21:31

33 22*

Merci de prendre soin de ma santé Anubis, ça me touche.

Smack !

Phlap, à l'avenir, merci de ne plus essayer de me transformer en boîte de conserve défoncée.
Non mais!  Hé Ho !!

Histoire de vous mettre en appétit, parce que je ne mettrai des photos qu'une fois que tout sera remonté, j'ai enfin trouvé le jeu de lumière que je voulais pour le plastron.

Ca rend super top bien.

Je pense finir mes dernières modifs ce week-end, donc, photos à suivre...

Bon ok, un petit avant goût, de jour et de nuit. Pour info, aucune retouche sur l'éclairage, et surtout, en vrai ça n'éblouit pas autant.
Mais au moins, le triangle est beaucoup plus uniforme.

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Img_2010" />  [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Img_2011" />
Revenir en haut Aller en bas
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 5:40

Vous m'avez tuer XD
Phlap tu voie tres loin la x)
oublie pas qu'il faut finir la peinture avant x)

Anubis pas mal la petite video mdrrr
va faloir passer a linux ou pourquoi pas Kubuntu XD
ca evitera les probleme d'atterissage mdrr

Sinon l'eclairage tu plastron et surper bravo Sly !!!
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:27

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 43834 Killer94.

Chose promise, chose due!

Les photos de l'armure assemblée, prête pour Turckheim (ouf! souris ).

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Iron_m10" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Iron_m11" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Iron_m12" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Iron_m13" />

En bonus, Iron Man devant sa télé:



Biz
Revenir en haut Aller en bas
sparcien
Membre validé
sparcien


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : sete
Date d'inscription : 24/10/2014

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 15:22

la classe ;-) j’espère en arrivé la moi aussi , beau boulot .
au passe je suis sur le point de réalisé l'ouverture du casque, j'ai fais le tour des tuto et ça manque de détaille à ce sujet si tu serrer m'éclairé car il y a une variété de mécanisme et comme je suis super limité pour faire de l’électronique , enfin breff sinon belle armure continue comme ça wink
Revenir en haut Aller en bas
spatul
Membre validé
spatul


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : VAR
Date d'inscription : 09/10/2014

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 21:14

Ce mec m'épate !! [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 1692726637
Je suis fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 23:25

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 43834 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 43834  Les amis!

Petite devinette (@Anubis: toi, tu n'as pas le droit de jouer. Tu connais déjà la réponse. pas de triche).

Késako???

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Iron_m14" />

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 <a href=[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Iron_m15" />

Alors???

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 277518907
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 23:27

des supositoires! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 23:57

megawatt a écrit:
des supositoires! mdr

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 2939790816 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 2939790816 [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 2939790816

pfff pfff pfff

Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 0:40

plus serieusement ça me fait plus penser à la bande de munition de war machine mais je pense me planter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé



[Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En vérité... je suis Iron Man!   [Terminé] En vérité... je suis Iron Man! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] En vérité... je suis Iron Man!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Iron Man Mk VII - by Julius Perdana (Terminé)
» AVENGERS ASSEMBLE ! ( Casque d'Iron Man et de Cap' terminé en paper ! )
» [Terminé page 2] Iron Man Mark VII Paper Replika
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» Mes débuts en papercraft, 1er casque iron man & iron warmachine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-